26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:43:07
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462438 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 06 Juillet 2009 à 00:02:46 »

coucou les filles c moi vous etes la je vais vérifier sur la page d'accueuil!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 06 Juillet 2009 à 00:33:02 »

ah ben non j'ai oublier le décallage horraire, j'ai survolé les 10 pages de retard je vois qu'il y a des petits et gros soucis Bisou Alors des news de nous N°1 Avion grosse frayeur a l'arrivée a Orly pas de sortie du territoire pour mon ainée on me dit elle part pas en fait juste du repartir vite fait chez moi prendre le livret de famille heureusement on avait prévu large et 3heures avant le décollage on étaient la; bref apres 2h30 de retard on a décollé ( un con a oublier son sac dans l'aéroport) puis (des cons sont partis dans les boutiques plutot que d'embarquer)!!!!!! Malgré tout ça nos petits ont été relativement cools quelques pleurts sans plus. On a eu les 4 places pour nous le stewart a déplacé une personne, on a eu les 2 berceaux, aucun problème avec la poussette que l'on a gardé jusqu'a la porte meme de l'avion, 1 valise en trop mais avec le sourire pas de soucis; mon ainée servie en 1er pour les repas! bref ravie de corsair fly.(pas de soucis non plus pour le réchauffage de bibs)! Sourire Voila les petits se sont bien adapté a la chaleur et au décollage horraire (juste un repas en+ a l'arrivée). Sauf qu'ici ils se lèvent tres tot Triste  Sinon on les baigne a la mer a la riviere; ils adorent c super; mon homme m'a fait la surprise de louer un bungalow le we dernier avec piscine tres sympa; mais belle frayeur, 1ère nuit un cafard dans le lit de Lisa; 2ème nuit Lisa se réveille en hurlant je la prend ell était bouillante au moins 40° pas de thermomètre pas de doliprane!!!!!!!!!!!!! Je l'ai emballé dans des linges mouillés en attendant que papa retourne chez mamie prendre thermometre et doli!!  Bref ils ont chacun leur tour un virus je pense nez pris toux et fièvre Lisa c quasi fini , Noah est encore bien pris bonjour les nuits pourris!Ici Noah tient quelques secondes quand on le met assis; ils ne rampe pas ,pas de 4 pattes pas de dents! Histoire de rassurer notre nouvelle venue Clin d'oeil Ils déplacent en roulant!! TI CRAB je pense fort a toi! Vendredi soir j'ai mangé un super bokit a Basse- Terre sur la place! et ce midi dombré crabe sur la plage de Petite Anse, bon avec la pluie mais c'était Tire la langue  Heu siège auto dos a la route en france et ici cosys + discret a mettre en soute. SISSI j'ai pas vu Sarko c pas ma tasse de thé hihi! MME Denis ça devient inquiétant non? Bon allez bises a toutes les filles contente de vous avoir mis une bonne bafouille pour votre réveille! je me connecterai de temps en temps, Marion Bisou SISSI vivement nos nuits Noah toujours 5 repas ATHENAIS super! pardon a celle que j'oublie qui on un soucis! bisous bisous
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2897 le: 06 Juillet 2009 à 04:06:38 »

Coucou! Merci d'être passée nous donner de tes nouvelles!  Souriant

pour mme denis, reviens nous raconter comment vont tes petits!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 06 Juillet 2009 à 07:44:08 »

Bon retour parmi nous Métissage.

Concernant Mme Denis (en espérant qu'il n'y ait pas de souci autre biensûr):
je peux vous dire que bosser à temps plein + s'occuper de tout le monde après le taf' + ménage.... eh bien il ne reste pas vraiment de temps pour se connecter...
et d'ailleurs, quand on arrive à se connecter, on n'arrive pas à tout lire tellement vous êtes bavardes !!!  Clin d'oeil

... alors... pas simple...
par contre, Mr Denis peut peut-être nous donner des news s'il passe par là...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 06 Juillet 2009 à 08:20:21 »

Nous bavardes NONNNNNNNNNNNNNNN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Si peu !!!

Alors chez nous on a passé un super WE malgré la chaleur !!

Samedi matin direction la piscine et mauvaise surprise au lieu d'ouvrir à 10 heures ben ouverture exceptionnelle à 12 heures pouvaient pas prévenir ces c*ns .Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Du coup on est allé acheté un tout nouveau canapé, en solde évidement !!! Heureusement que quand Zhom avait encore du boulot il a fait des économies (ben oui c'est lui qui gère le budget, moi je fais que dépenser pas de gestion  )
Et après soldes pour moi pour des fringues ben à cause de ma diète forcée encore et toujours !!! Les pantalons ou t shirts deviennent trop grands !!
Donc après les soldes pour les loulous et mon homme c'était mon tour !!

Bon ben maintenant c'est fini dixit mon homme plus de dépenses suplémentaires avant ......très longtemps qu'il m'a dit !!!

sinon pour la piscine du coup les loulous on prit l'eau à la maison dans leur mini piscine !! Et ils s'éclatent toujours autant !!

ma pauvre Jadounette (son surnom.... ) a kiné respi tous les jours et la séance de cet après midi a révélé une légère détresse respi.... la saturation est moyenne !! à surveiller....

Allez courage je vous envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++ pour que ça aille mieux

Jenny : Bon courage  à toi et ton homme ....... et pour ce qui est de t'aider dans ta décision ben je vais pas servir à grand chose ....mais à mon avis fais simplement ce dont tu as envie de toutes manières il y aura toujours des personnes pour discuter ton choix !!

Chez nous un dilemme approche à grand pas aussi la soeur de mon mari ( que je n'apprécie alors là mais pas du tout ohhhhhhhhhhh histoire de famille quand tu nous tiens ) se marie le 15 Août et on est super emmerder avec les loulous :
a 15 hrs elle a prévu le baptême de sa dernière (nos loulous dorment encore ben oui c'est l'heure de la sieste)
à 16 hrs c'est prévu leur mariage (là c'est l'heure du goûter !!)

et pour le repas dans une salle pas moyen d'isoler les loulous pour qu'ils puissent dormir !

Du coup avec mon homme on a décider de les laisser à mes parents pour qu'ils gardent leur rythme !
C'est la seule solution correcte que l'on a trouver surtout que la plupart de leur supers potes (des mariés) seront bourrés avant la fin de l'apéro !

Et on c'était dit je reste à la maison et je les rejoints pour l'apéro puis rentre à nouveau mais là on va dire que je suis juste une pique assiette !

Si on dérègle le rythme sieste /goûter des loulous  ils risquent d'être pénibles alors que ce sont des crêmes quand on part !!

Du coup on a pris la décision 1 !!

Et là la famille va râler : pourquoi vous les avez pas emmener Huh? on peut même pas les avoir en photos pour notre mariage Huh?? déjà qu'on les voit jamais (ben là c'est normal tu serais pas co* tu les verrais plus souvent  )

Mme Denis : bon courage à toi aussi et donnes nous des news si tu as 2 minutes !!

Allez je vous laisse sinon on va dire que je suis trop bavarde  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 06 Juillet 2009 à 09:24:26 »

Un coucou rapide, j'espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi...moi j'ai les 4 donc peu de temps plus l'un qui tousse et a mal à chaque fois...mais je me suis levée que 2 fois cette nuit et je les ai réveillés à 8.20 ! Bonne journée..
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2901 le: 06 Juillet 2009 à 09:27:49 »

merci metissage d'avoir prit un peu de temps pour nous donner de tes news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

alors jenny cette anniversaire t'y est allé ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2902 le: 06 Juillet 2009 à 09:28:44 »

lescandés comment va jade ? le kiné lui a fait du bien ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 06 Juillet 2009 à 10:07:16 »

Coucou les filles,

Théa a une petite dent qui est en train de percer.... Un mois aprés Anouk qui va découvrir comme sa soeur ce que ca fait lorsqu´on est mordue¡¡¡¡¡ Dans le parc elles ne cessent de se tirer les cheveux, Anouk de mordre sa soeur et de se donner des coups de pieds, de se chiper les jouets.... mais a coté de ca il y a des moments craquants ou elles testent leurs nouvelles vocalisent en se regardant droit dans les yeux, ou elles pouffent de rire sur un jouet qui fait du bruit, ou elles se sucent les mains et les pieds¡¡¡¡ Lá elles soont dans leur période accrochage des poils de chiens dés qu´il y en a un qui vient les voir.... Je me fais de grosses frayeurs mais d´un coté il faut absolument qu´il y ai contact entre les poilus et nos chéries¡¡¡¡¡ Les petites doivent apprendre a ne pas tirer sur les poils ou oreilles des chiens, je les engueule quand elles sont trop brutales.... un peu tot mais je veux vraiment qu´il y ai un apprentissage rapide a ce niveau la si c´est possible.... Théa fait une tete quand je fait ma grosse voix, c´est a mourir de rire.... Du coté des chiens j´essaie de leur apprendre á lécher seulement les pieds et á éviter les grosses léchouilles sur le visage ou les oreilles.... C´est pas gagner¡¡¡¡¡ Bref tout ca pour dire qu´elles grandissent et évoluent hyper vite¡¡¡¡¡ Théa est montée sur pile, Anouk plus calme et réservée¡¡¡¡¡

Ma s?ur et ma mère arrivent demain en France... C´est cool je vais avoir de l´aide pour les puces¡¡¡¡¡¡ Pour le ménage et autre c´est pas le style donc je vais devoir y passer beaucoup de temps

J´envoie pleins d´ondes positives pour vos pougnoux¡¡¡¡¡

Cette aprem je vois la pédiatre¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 06 Juillet 2009 à 11:22:22 »

Oh ma chérie doudou de Métissage, ca fait plaisir de te lire¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je pense a toi toute la journée¡¡¡¡¡¡¡
Amuse toi bien Bisou Bisou
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2905 le: 06 Juillet 2009 à 14:36:31 »

alors jenny cette anniversaire t'y est allé ?

Oui et on est rentré avec une bonne gastro pour Anthony  Mais les loulous étaient des anges comme d'hab  Tire la langue

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2906 le: 06 Juillet 2009 à 15:04:58 »

lescandés comment va jade ? le kiné lui a fait du bien ?

ça va tout doux merci.....
la saturation était mieux dimanche donc on est allé au pic nique de la nouvelle AD27
trop cool la journée entourée de jumeaux et triplets !!

mais depuis 2 nuits c'est la folie !! je ne dors pas  l'angoisse pour ma puce et Ruben qui se retourne la nuit et qui pleure pour que je le remette sur le dos.... toutes les heures....
et cette nuit il avait de la fièvre en plus.... alors il a fini par s'endormir sur un matelas à côté de moi et Jade collait à moi car réveillé à 6 h

je ramène tout ce petit monde au kiné après la sieste et semaine chargée car j'ai la fille de ma copine pendant 5 jours à la maison
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2907 le: 06 Juillet 2009 à 18:01:36 »

Et si tu lui remets lasucette en le laissant sur le ventre? Il veut pas? Les miens ne dorment que sur le ventre maintenant mais le soir quand ils sont en train de s'endormir ils pleurnichent et je dois leur mettre la sucette.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2908 le: 06 Juillet 2009 à 19:10:27 »

Et si tu lui remets lasucette en le laissant sur le ventre? Il veut pas? Les miens ne dorment que sur le ventre maintenant mais le soir quand ils sont en train de s'endormir ils pleurnichent et je dois leur mettre la sucette.
Ruben n'est pas un toutoulleur !! quand on lui donne une tétine il l'a crache à 3 m mais aime piquer celle de sa soeur..... je vais l'attacher aux barreaux  mais non mais non.......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2909 le: 06 Juillet 2009 à 21:22:00 »

Ruben n'est pas un toutoulleur !! quand on lui donne une tétine il l'a crache à 3 m mais aime piquer celle de sa soeur..... je vais l'attacher aux barreaux  mais non mais non.......

je vais peut'être appeler la dass  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: