Nous bavardes NONNNNNNNNNNNNNNN
Si peu !!!
Alors chez nous on a passé un super WE malgré la chaleur !!
Samedi matin direction la piscine et mauvaise surprise au lieu d'ouvrir à 10 heures ben ouverture exceptionnelle à 12 heures pouvaient pas prévenir ces c*ns .Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Du coup on est allé acheté un tout nouveau canapé, en solde évidement !!! Heureusement que quand Zhom avait encore du boulot il a fait des économies (ben oui c'est lui qui gère le budget, moi je fais que dépenser pas de gestion
)
Et après soldes pour moi pour des fringues ben à cause de ma diète forcée encore et toujours !!! Les pantalons ou t shirts deviennent trop grands !!
Donc après les soldes pour les loulous et mon homme c'était mon tour !!
Bon ben maintenant c'est fini dixit mon homme plus de dépenses suplémentaires avant ......très longtemps qu'il m'a dit !!!
sinon pour la piscine du coup les loulous on prit l'eau à la maison dans leur mini piscine !! Et ils s'éclatent toujours autant !!
ma pauvre Jadounette (son surnom....
) a kiné respi tous les jours et la séance de cet après midi a révélé une légère détresse respi.... la saturation est moyenne !! à surveiller....
Allez courage je vous envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++ pour que ça aille mieux
Jenny : Bon courage à toi et ton homme ....... et pour ce qui est de t'aider dans ta décision ben je vais pas servir à grand chose ....mais à mon avis fais simplement ce dont tu as envie de toutes manières il y aura toujours des personnes pour discuter ton choix !!
Chez nous un dilemme approche à grand pas aussi la soeur de mon mari ( que je n'apprécie alors là mais pas du tout ohhhhhhhhhhh histoire de famille quand tu nous tiens ) se marie le 15 Août et on est super emmerder avec les loulous :
a 15 hrs elle a prévu le baptême de sa dernière (nos loulous dorment encore ben oui c'est l'heure de la sieste)
à 16 hrs c'est prévu leur mariage (là c'est l'heure du goûter !!)
et pour le repas dans une salle pas moyen d'isoler les loulous pour qu'ils puissent dormir !
Du coup avec mon homme on a décider de les laisser à mes parents pour qu'ils gardent leur rythme !
C'est la seule solution correcte que l'on a trouver surtout que la plupart de leur supers potes (des mariés) seront bourrés avant la fin de l'apéro !
Et on c'était dit je reste à la maison et je les rejoints pour l'apéro puis rentre à nouveau mais là on va dire que je suis juste une pique assiette !
Si on dérègle le rythme sieste /goûter des loulous ils risquent d'être pénibles alors que ce sont des crêmes quand on part !!
Du coup on a pris la décision 1 !!
Et là la famille va râler : pourquoi vous les avez pas emmener
on peut même pas les avoir en photos pour notre mariage
? déjà qu'on les voit jamais (ben là c'est normal tu serais pas co* tu les verrais plus souvent
)
Mme Denis : bon courage à toi aussi et donnes nous des news si tu as 2 minutes !!
Allez je vous laisse sinon on va dire que je suis
trop bavarde