23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:15:56
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 530693 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 02 Juin 2009 à 15:26:29 »

ti crab désolée pour ton chéri tu gardes toujours qd meme le sourire c'est fou Clin d'oeil je crois que tu as été élevée à la façon "on montre pas les mauvais ressentis on affiche sourire de rigueur quelle que soit la situation non?" je connais bien ça lol Bisou Bisou Bisou

J´ai surtout été élevée par une maman qui avait tout pour etre heureuse et qui a passé sa vie a se plaindre, a se rendre malheureuse, a se poser en victime, et le tout en nous rabachant son mal etre en permanence.... Et ca continu encore aujourd´hui.... Donc j´ai envie de garder le sourire oui, j´ai envie que tout le monde l´ai, meme si on est tous un peu dans la merde
En parlant de merde nous sommes en plein dedans.... enfin surtout dans deux mois.... mais bon on a pas le choix donc on va marcher dedans et attendre que le soleil, le vent et la pluie lave le tout¡¡¡¡¡¡¡¡¡
On voit la maitresse de chiens, ramasseuse de crottes qui essaie de philosopher  Hihihi... bon je sors....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 02 Juin 2009 à 15:31:06 »

Les filles j´ai une question....
Vos lits de bb... il ont des barreaux...
Euh en fait je voulais savoir si vos petits se prennent les mains ou les jambes dedans....
Je m´explique le lit d´Anouk a des barreaux... au niveau de la tete j´ai placé des bords de lit au niveau de la tete... je ne sais pas comment ca s´appelle.... Bref comme il fait chaud je veux éliminer les gigoteuses... mais sans gigoteuse la puce bouge beaucoup et j´ai peur qu´elle se coince quelque chose dedans.....
Vous faites comment?Huh???
Me conseillez vous de prendre des bords de lit pour l´autre partie des barreaux?Huh??? Ou alors il n´y aucun risque et je peux dormir tranquilou?Huh??
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 02 Juin 2009 à 15:34:01 »

Euh en fait je voulais savoir si vos petits se prennent les mains ou les jambes dedans....
Je m´explique le lit d´Anouk a des barreaux... au niveau de la tete j´ai placé des bords de lit ... je ne sais pas comment ca s´appelle.... Bref comme il fait chaud je veux éliminer les gigoteuses... mais sans gigoteuse la puce bouge beaucoup et j´ai peur qu´elle se coince quelque chose dedans.....
Me conseillez vous de prendre des bords de lit pour l´autre partie des barreaux?Huh??? Ou alors il n´y aucun risque et je peux dormir tranquilou?Huh??
olala j´ai rectifier mon message..... en fait je vais dormir car c´est pas clair tout ca....
Si quelqu´un comprendmon message tant cool...... sinon je peux tenter de donner des informations plus claires
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2493 le: 02 Juin 2009 à 15:36:08 »

Je m´explique le lit d´Anouk a des barreaux... au niveau de la tete j´ai placé des bords de lit au niveau de la tete... je ne sais pas comment ca s´appelle.... Bref comme il fait chaud je veux éliminer les gigoteuses... mais sans gigoteuse la puce bouge beaucoup et j´ai peur qu´elle se coince quelque chose dedans.....

ICI barreaux pour tout deux et ils ont des demi tour de lit
et je les fais dormir vers eux  Clin d'oeil
A mon avis pas de danger  Huh? ils s'endorment même coincé 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2494 le: 02 Juin 2009 à 15:36:37 »

Je m´explique le lit d´Anouk a des barreaux... au niveau de la tete j´ai placé des bords de lit ... je ne sais pas comment ca s´appelle.... Bref comme il fait chaud je veux éliminer les gigoteuses... mais sans gigoteuse la puce bouge beaucoup et j´ai peur qu´elle se coince quelque chose dedans.....
olala j´ai rectifier mon message..... en fait je vais dormir car c´est pas clair tout ca....
Si quelqu´un comprendmon message tant cool...... sinon je peux tenter de donner des informations plus claires
zai compris  Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 02 Juin 2009 à 15:44:28 »

Hello les copines, CAT moi ça c fait tout seul j'ai pas trop inssisté avec la cuillère ( marque tomme tippee) c venu petit a petit; c pas encore le top mais ça va, j'ai pas compris pourquoi tu me parlais du DAL? TI CRAB pour la sortie je t'envoie le numero qui est sur la page d'inscription en MP et si tu veux tu me met ton adresse en MP pour que je t'envoie la photocopie du bulletin. Pour le lit c un tour de lit oui juste a la tete et oui plus de turbulette fait trop chaud et oui Noah se prend les pieds dedans quand il est réveillé et s'agite mais rien de grave, dors tranquille si ça les gene ils ralent les petits! ANNE oui il ya de quoi raler sur le toubib mais c sur qu'il ya des plus ou moins stréssés; ma petite cousine avait eu une traction a l'hosto car mal traitée et ensuite un platre elle le vivait tres bien je me souviens encore qu'elle rampait avec son platre (c'etait il y a 25 ans)mais il y a de quoi se plaindre c pas drole! courage! Alors personne m'a dit le site il a changé pour vous?Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 02 Juin 2009 à 15:45:39 »

oui oui c clair TI crab!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 02 Juin 2009 à 15:59:04 »

Alors moi ce w-e plein de couches petits pots lingettes pour la Guadeloupe car les prix sont hallucinants la bas, donc caddie de folie! J'ai donc commencé les valises et essayé mes fringues d'été et je rentre quasi d'en rien je vous dit pas ma tronche j'ai failli en chialer 3 mois de regime reste que 4 kg en trop et un gros bide qui me saoul!! Dimanche déjeuner dehors chez ma tante dans le 91 a la campagne les petits ont fait une super sieste dehors et Lundi dejeuner chez mon père qui rentrai de 3 sem de vacances chez lui pres de Bergerac dehors aussi sur la terasse; ça fait du bien le soleil! Et aujourd'hui j'ai monté le parc que je viens de recevoir! j'ai mis leurs petits jouets dedans c sympa mais ça prend une grosse partie de mon salon qui ressemble plus a un salon d'ailleurs mais a une crèche! J'en est partout chez moi c pénible RDV avec le maire demain je pense lui mettre un peu les points sur les i!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2498 le: 02 Juin 2009 à 17:01:51 »

Hello les copines, CAT moi ça c fait tout seul j'ai pas trop inssisté avec la cuillère ( marque tomme tippee) c venu petit a petit; c pas encore le top mais ça va, j'ai pas compris pourquoi tu me parlais du DAL?

Parce que mon Léonard ne tetait pas bien à la naissance..Donc j'en ai déduis que c'est possible qu'il y ait un rapport avec le faite qu'il en mette la moitiè à coté
la faute à sa langue dans les 2 cas 
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 02 Juin 2009 à 18:29:07 »

Anne68 bon courage...c'est dur quand ça touche les petits....
Mme denis57 j'espère que niveau biberons ça ira mieux avec tes petits bouts...
Ti'crab moi j'ai mis 2 tours de lit pour que ça fasse tout le tour car mon Gabin n'avait pas aimé une nuit, toucher les barreaux de la tête...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 02 Juin 2009 à 18:47:42 »

Merci les filles pour votre soutien ça me remonte le moral

Anne pourquoi ne prends tu pas l´avis d´un deuxieme médecin?Huh?? Juste pour etre certaine qu´il n´y a pas d´autres solutions....
Le platre c´est combien de temps?
Y a t´il sur le forum des parents qui sont passés par la?Huh??

Ti 'crab pour le platre c'est pas encore sûr on verra verdict le 24 juin alors d'ici on brûle des cierges !!!! et on y croit très fort que louloute va l'éviter !!
 je suis allée jeter un oeil sur certains fils en parlant déjà sur le fofo mais bon pas trop réjuissant alors j'ai pas tout lu pas le moment, pas l'envie, quand le moral ira mieux .....

Chez nous les lits on des demi tour de lit et il arrive très souvent que je retrouve Lyam coincé dans un coin où après la sieste une jambe ou un bras entre les barreaux s'il est vraiment très coincé il le fait savoir et on l'entend très très bien et la nuit comme il a toujours bien chaud c'est pyj été et gigoteuse été (taille 6 mois 3 ans) que l'on peut raccourcir grâce à des pressions et malgré la longueur de celle ci je le retrouve le matin la tête à la place des pieds !!

Je cherche plus à comprendre tant qu'il dort bien le reste il fait ce qu'il veut !!

Calembour, tu as tout mon respect et mon soutien j'ai suivi ton fil ouvert et j'avais très souvent les larmes aux yeux, je ne sais pas quoi rajouter de plus que les cops alors gros bisous à toi ton homme et tes loulous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2501 le: 03 Juin 2009 à 07:58:56 »

anne pleins d'onde pour athenais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou sa tombe un peu comme un coup de massu  tu as tout mon soutien
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 03 Juin 2009 à 08:05:16 »

Salut !
chez nous c'est "rhino-pharyngo-bronchite" pour Arno... pas cool...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 03 Juin 2009 à 08:56:24 »

chez nous c'est "rhino-pharyngo-bronchite" pour Arno... pas cool...
Ah non, pas cool.... Roulement des yeux

Anne,  Bisou Bisou Bisou pour Athénaïs et pour vous !
Les avis de ces 2 médecins sont tellement divergents que je crois que je ferais comme Ti'crab, je demanderais un 3ème avis.

Mme Denis, j'espère que cette semaine se passera mieux que la semaine dernière. Il faut leur donner du temps à tes loulous. Ils sont complètement chamboulés par ce nouvel emploi du temps. Ils avaient leurs repères de la vie avec Maman à la maison. Papa et Gabriel étaient là le matin, ils revenaient le soir, et Maman toute la journée pour eux.
Il faut mainteneant qu'ils se créent de nouveaux repères avec la journée de crèche et Maman a partager matin et soir avec Papa et Gabriel en semaine. C'est un peu rude et ils te font "payer" sur des sujets qui, ils le savent, te sont chers. Ce sont de très fins psychologues nos bambins  Clin d'oeil
Je me dis aussi que nos loulous ont eu plus de "chance" que leurs aînés. Nous reprenons à travailler alors qu'ils ont plus de 6 mois (les habitudes ont le temps de s'installer). Emma et Nathan avaient à peine 3 mois quand je les ai laissés chez la nourrice pour 5 jours par semaine.
J'ai une question subsidiaire : en dehors des heures de repas et de sieste, Charles et Raphaël jouent à la crèche ?
Ne lâche pas Mme Denis  Bisou Bisou Bisou
(je dis ça et si ça se trouve dans 15 jours je n'en mènerais pas plus large  )
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 09:08:02 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 03 Juin 2009 à 09:07:36 »

Alors personne m'a dit le site il a changé pour vous?Huh?
Je n'ai pas de soucis avec le site, seulement lorsque j'écris mes messages, j'ai un nombre de caractères limités en "visuel". Quand j'arrive à la fin du cadre, le texte ne remonte pas, il se "cache" en-dessous. bizarre !
C'est pas très pratique pour corriger les fautes, supprimer du texte et autre  Roulement des yeux

Ti'crab, tour de lit chez nous aussi. Je retrouve toujours mes loulous en haut du lit, la tête dans le tour de lit ! Il paraît qu'ils cherchent les limites (dixit une pédopsy que j'ai rencontré lors d'une conférence). Jules dort même en mettant la main entre le tour de lit et les barreaux et en ramenant le tour de lit sur son visage  Roulement des yeux Depuis qu'ils ont les turbulettes d'été, ils font beaucoup plus ce qu'ils veulent avec leurs corps 
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 09:11:42 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: