chez nous c'est "rhino-pharyngo-bronchite" pour Arno... pas cool...
Ah non, pas cool....
Anne,

pour Athénaïs et pour vous !
Les avis de ces 2 médecins sont tellement divergents que je crois que je ferais comme
Ti'crab, je demanderais un 3ème avis.
Mme Denis, j'espère que cette semaine se passera mieux que la semaine dernière. Il faut leur donner du temps à tes loulous. Ils sont complètement chamboulés par ce nouvel emploi du temps. Ils avaient leurs repères de la vie avec Maman à la maison. Papa et Gabriel étaient là le matin, ils revenaient le soir, et Maman toute la journée pour eux.
Il faut mainteneant qu'ils se créent de nouveaux repères avec la journée de crèche et Maman a partager matin et soir avec Papa et Gabriel en semaine. C'est un peu rude et ils te font "payer" sur des sujets qui, ils le savent, te sont chers. Ce sont de très fins psychologues nos bambins

Je me dis aussi que nos loulous ont eu plus de "chance" que leurs aînés. Nous reprenons à travailler alors qu'ils ont plus de 6 mois (les habitudes ont le temps de s'installer). Emma et Nathan avaient à peine 3 mois quand je les ai laissés chez la nourrice pour 5 jours par semaine.
J'ai une question subsidiaire : en dehors des heures de repas et de sieste, Charles et Raphaël jouent à la crèche ?
Ne lâche pas Mme Denis

(je dis ça et si ça se trouve dans 15 jours je n'en mènerais pas plus large

)