Bonjour !
Calembour, comme tout le monde je suis contente de te revoir parmi nous mais aussi d'avoir des nouvelles de tes p'tits bouts ... et des autres ! c'est vrai qu'on parle beaucoup de nos multiples ....
Comment se sentent tes 2 grands ? avec l'arrivée des petits derniers et le moral des parents qui avait un peu baissé.... nos enfants même si ils nous demandent beaucoup d'énergie (et parfois, souvent, nous épuisent !) nous donnent aussi tout ce qu'il faut pour continuer ! Ouf !
Moi je suis admirative devant mon fils (même si en ce moment il grogne un peu plus), il reste adorable avec ses s?urs, les fait rire, accepte de bon c?ur de partager ses jouets ... des fois, parano que je suis, je me dit que c'est bizarre (mais j'oublie vite et je profite).
Mme Denis 57, une nouvelle semaine commence avec j'espère de bien meilleures perspectives ! j'imagine le stress que ça représente de te dire qu'il ne mange pas quand tu n'es pas là, pas très facile à gérer pour toi, pour vous ... mais je pense que le pédiatre va t'aider à gérer cette situation, il doit avoir l'habitude, plus que nous en tout cas !
C'est vrai que tes p'tits bonhommes ont été dans un cocon (allaités, beaucoup d'heures de sommeil ...) ils leur faut un temps d'adaptation ! ils sont restés presque aussi longtemps dans ton ventre et ont pourtant encaissé le chamboulement de leur venue au monde, alors là on y croit, ils vont y arriver aussi, transmets leur ta bonne énergie habituelle !!
Vio, moi je n'ai pas encore testé les hamacs mais c'est vrai que les pieds des puces commencent à dépasser de la coque, celle qui est derrière tape parfois dans la coque de devant !
Metissage, tu trouves le temps de frotter le dos de ton homme !? tu ne devrais pas être dans la baignoire à te détendre !!??? sauf si c'est chacun son tour bien sûr ! vive la parité !

Allez bonne journée à toutes,
J'arrête de raconter ma vie ...