21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:04:31
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528290 fois)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 30 Mars 2009 à 17:26:55 »

oh la la les filles ! je savais pas que ça pouvait arriver si tôt... que vous dire sinon que je compatis...
eh oui...
pour ma part, il semblerait que ce soit familial... famille "pas de bol" quoi !!!

mais heureusement, une gentille fée espagnole m'a permise d'avoir 2 magnifiques bébés en bonne santé !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 30 Mars 2009 à 18:37:56 »

Oohhh, je suis désolée pour vous! Pourquoi mise à pied? T'es pas obligé de le dire bien sur.  Clin d'oeil

Les photos sont super!  Bisou

Merci pour les photos !! Pour mon homme j'ai pas trop envie d'en parler (plus en détail) sur le fil m'en veux pas  Bisou

par contre pas cool pour ton mari..... ça vous tombe comme ça dessus ou il a des soucis au travail?Huh?

Merci ! Dèjà des petits soucis mais rien de très grave

Mme Denis un grand merci t'ai écris en MP mais je sais pas si j'ai été très claire

En tous cas MERCI à vous toutes pour vos pensées et votre soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 30 Mars 2009 à 18:53:49 »

Ah les filles regardez j'suis passée MEMBRE ACTIF !!! YES

Souriant Souriant Souriant

Pour le baptême les p'tits loups ont été pourris gâtés. Des parrains / marraines les traditionnels gourmettes, médaillons et chainettes en or blanc pour Lyam et or jaune pour Athénaïs, des couverts super beau de ma grand mêre adorée, de l'autre (l'enquiquineuse hein MMe Denis même pas une Ralc pfff pourrai pas allimenter le fil ...  Souriant Souriant ) des habits très sympa ! De mes parents les habits de baptême des p'tits + les dragées, d'autres personnes (oncles, tantes à mon mari ) des sous pour les p'tits loups et d'autres encore pleins d'habits, des marionnettes en peluches, des doudous, bref vous montrerai une photo j'ai tout étalé dur la table de la cuisine et elle était pas assez grande !! (2m sur 1 m quand même)

En fait tous ceux qui nous ont posé la question de "vous avez besoin / envie de quoi ??" Réponse systématique des vêtements en 9 mois. Prochaine étape vestimentaire des p'tits , du coup la garde robe en déjà bien fournie.

Allez je cherche l'appareil photo :

Et les gourmettes et médailles faut que je les prenne en photos sur les p'tits ce sera pour le prochain épisode

Journalisée

Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1293 le: 30 Mars 2009 à 19:10:28 »

Courage Anne pour les probleme de boulot de ton mari pleins d'onde +++++++++

Très belle déco pour le baptème et effectivement ils ont été gaté, tant mieux!!!!!!!

Au niveau de la contraception moi je suis sous pillule pas de probleme avec les hormones. Courage à celle qui galère!!!!

Bisous
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 30 Mars 2009 à 19:13:40 »

ANNE super jolie déco! super que tes loulous soit bien gatés moi j'ai adorée préparé tout ça pour mon mariage et le baptème de ma grande l'année dernière! J'ai hate de mit mettre pour ceux la l'année prochaine! Merci merci les filles de me plaindre Vio c quand tu veux tu m'en remets une couche moi quand j'ai de la fièvre je me sent vraiment pas en forme pour m'occuper des petits Tire la langue Mais il ont été plutot cool Souriant Bon courage a celles dont les zhom on des problème de taf Bisou Bisou :-*et Bravo pour vos parcours FIV
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1295 le: 30 Mars 2009 à 21:29:19 »

de l'autre (l'enquiquineuse hein MMe Denis même pas une Ralc pfff pourrai pas allimenter le fil ...  Souriant Souriant ) des habits très sympa !

zut j'étais sur les starting blocks pour aller lire ses dernières sorties ! 
sans rire, c'est mieux comme ça, ça aurait été affreux qu'elle vous gache la journée !

metissage : je te plains tout plein aussi ! biz !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 30 Mars 2009 à 22:03:37 »

de l'autre (l'enquiquineuse hein MMe Denis même pas une Ralc pfff pourrai pas allimenter le fil ...  Souriant Souriant ) des habits très sympa !

zut j'étais sur les starting blocks pour aller lire ses dernières sorties ! 
sans rire, c'est mieux comme ça, ça aurait été affreux qu'elle vous gache la journée !

metissage : je te plains tout plein aussi ! biz !

Elle nous a même félicité pour la journée, l'organisation et le repas elle voulait même l'adresse du traiteur, non sans rire je suis quand même super contente de pas avoir eu Ralc !!

Journalisée

Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 30 Mars 2009 à 23:07:21 »

Courage metissage pleins d'onde +++++++++
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 31 Mars 2009 à 08:29:13 »

Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux en tous cas merci à vous toutes

Bon courage à vous aussi isa b j'espère de tout coeur que ton cher et tendre ne fera pas parti du wagon en septembre  Bisou Bisou Bisou

Courage à toi aussi métissage faut que ça passe  Bisou Bisou Bisou

Du coup nous ont va profiter à fond des belles journées pour faire nos balades quotidiennes non plus à 3 mais à 4 et ce matin c'est zhom qui c'est occupée d'Athénaïs qui c'est réveillée vers 8 heures, et après il continue avec Lyam qui lui devrait venir vers 9 heures !!

Là je sens que je vais me faire détestée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou les filles et bon courage à celles qui se lèvent encore et j'espère pour plus trop longtemps !!

Au fait les céréales font effets finalement sur le sommeil de vos loupiots ? Huh? ?

nous on en est toujours au "simple" lait et si ça va jusqu'à 6 mois on commencera les petits pots à ce moment là

Bisou Bisou à toutes

A plus
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 31 Mars 2009 à 09:07:24 »

Bonjour les filles !
Ici les nuits ce n'est pas encore ça mais bon ça viendra un jour, il suffit juste d'attendre, d'attendre et d'attendre encore ! Joli baptême Anne68, moi je n'ai pas encore trouvé le courage, alors bravo !
Quand je vois ton message isab je suis encore plus confortée dans mon idée: nous allons faire don de nos 6 embryons restants, en espérant qu'ils fassent le bonheur d'un papa et d'une maman...enfin pour l'instant je ne suis que dans l'étape de renvoyer un courrier précisant la décision. Je n'aurais pas été 'si âgée' j'aurais fait don d'ovocytes, mais c'est devenu impossible...bon une autre journée commence, en route ;-)
Bonne journée à vous toutes !
Journalisée
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 31 Mars 2009 à 09:23:11 »

Bonjour les filles,

La nuit c'est a peu près bien passé levé à 8h pour ma fille et 8h30 pour mon fils ca fait du bien!!!!!!
Donc oui les cereales commence a faire leur effet!!!!!!!
Du coup j'ai le temps de faire pleins de truc le matin pour etre plus cool l'apres midi.
Bonne journée a plus tard
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 31 Mars 2009 à 11:01:31 »

Bonjour every body !

Je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde...j'espère que ça s'arrangera...
Il est vrai parfois je me plains et ça ne vaut pas la peine car  lorsque je vois ce qu'il se passe ailleur...j'ai de la peine...
Allez j'envoies moi aussi plein dondes + + + + + + et vous souhaite beaucoup de courage !

Nous ici la nuit a été un peu difficile
Cassy couchée à 21H30     Réveil à 8h30 S on dernier bib était à 19h45 ( 190ml )
Shana cochée à 21h30     Réveil à 1h30 ( Pour la moucher elle  une rhino) Et réveil pour le bib à 5h00

Cassy se réveillent plus la nuit, tandis que shana s'est sûr elle est malade donc ça la gène. Mais shana se réveille à cause de la sucette qui tombe de la bouche.
Et il est difficile de moucher  car elles hurlent chaque fois et bougent. Enfin.

Pour les progrès qu'elles font ça va vite ! Shana reconnait le biberon et met ses mains dessus dés que je lui approche. Et quand elle a envie elle se le tient trop mignon ! Ensuite, les 2 attrape le hochet de leur transat et le tirent ça fait de la musique. Ensuite, Cassy s'agace de temps en temps car elle veut s'asseoir plus dans le transat alors elle met la tête au milieu et lève ses jambes en bref elle fait déjà les abdos.
Alors j'ai vu en crèche où j'ai bossé on avait des sortes de siège en Mousse rigide pour que bébé soit en position assise et ils adorent ça ! Peut être que certaines connaissent. Ça ressemble à un pot ils ont leur fesse bien dans le trou et le dos bien maintenu. Je verrais...

Je vais m'arrêter là car sinon je vais prendre toute une page. Lorsque je commence à papoter je m'arrête plus.

@ plus tard

Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 31 Mars 2009 à 13:38:04 »

coucou les filles!!!!

alors hier bcg pour mes nénettes et de grandes courageuses nous avons là!!! heureusement le bib de lait était pas loin pour les consoler!!!!
pédiatre a dit que tout aller bien! et nous commençons la diversification samedi jour de leurs 6 mois!!!!!

ce matin osthéo sur conseil de la kiné et celui ci nous adit  que tout aller bien aussi et m'a en passant allégé de 104 euros! ça coute cher de se rassurer en ce moment! bon comme il est absolument génial (sara a m^me pas pleuré c'est un magicien) j'ai pris rdv pour moi car je dirais que je suis hs niveau dos et épaules!!!!

voilà voilà aujourd'hui les filles sont chez la nounou et moi je finis de rédiger la gazette de l'ad 50!
bonne journée et courage à toutes celles qui ont des petits et gros soucis ondes +++++
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 13:41:21 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1303 le: 31 Mars 2009 à 13:50:35 »

l'ostéo ça coute cher mais c'est efficace !!!! moi je ne ressens plus aucune douleur de la grossesse (dos,hanche....)
et puis voit avec ta mutuelle car la mienne rembourse pour l'année et par famille 90e par an et c'est déjà pas mal

ici c'est un peu la galère : mon fils a les dents qui le chatouillent !! ça lui fait mal ptit père.... alors je teste homéo et massage acupuncture plus gel sur gencive
en plus il tousse et se touche l'oreille gauche et le derrière de la tête.... je suspecte une otite séreuse et je crois qu'il n'y a rien à faire (pas de fièvre, peu douloureux....)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 31 Mars 2009 à 14:02:58 »

massage acupuncture tu peux développer stp lescandés ça m'intéresse mes poulettes aussi ont les dents qui poussent  sara je pense va m'en sortir 4 d'un coup et Marion c'est encore pas pour maintenant mais elle semble plus douloureuse que la frangine!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: