21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:17:31
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528038 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 30 Mars 2009 à 08:16:08 »

Lescandés oui je connais bien mon corps j'étais réglée comme une horloge pile poil 28 jours pas un de plus ni de moins 
par contre nous on a reçu la facture pour les paillettes mais pas encore pour les 2 futurs bb et tu me donnes une idées vais aussi leur tricoter un bonnet chacun pour qu'ils aient pas trop froid !!
T'ont-ils donné un nombre d'années max à pas dépasser pour les décongeler Huh? Huh? j'ai entendu parlé de 5 ans mais suis pas sûre !!

des paillettes?? c'est des spermato?? parce que moi j'ai juste 2 embryons de quelques cellules de congelé. les soucis provenant de moi et on a juste eu le droit à une fiv simple (sans icsi), suite au prélèvement de mes oeufs sur 7 on a eu 6 embryons dont 2 ont été mis au chaud, 2 au froid (tu leurs tricotes en quelle taille le bonnet?Huh?) et 2 ont mal tourné...... des oeufs brouillés.....

et non je n'ai pas reçu de facture (peut être parce que c'est dans un CHU et pas une clinique privée) et non ils n'ont pas donné de délais.... et même ils nous ont dit que l'on pouvait les garder à vie 

et puis j'ai lu dans un magazine qu'il existait une pilule offrant une tolérance accrue : elle est composé de drospirénone (Jasmine, Jasminelle ou la dernière née : Yaz)

Oui c'est ça ! En fait Fiv icsi c'est quand (la plupart du temps) les bonhommes de monsieur sont fainéants  ils veulent plus se déplacer et chez mon homme en plus ils étaient de moins en moins nombreux alors on en a congeler quelque uns aussi 
Et on nous avait dit la première année c'est gratos les frais de gardiennage de congélo et après on paye ....bon on verra bien quand ça arrivera !
 Et c'est drole on a eu le même résultat 7 fécondés 1 arrêté de se développer tout de suite 2 au chaud, 2 au froid (taille une mini mini maille pour chacun  Clin d'oeil ) et 2 râtés

Je m'incruste dans votre discution.  C'est payant la procédure des FIV? C'est chère?

Pas de soucis si tu t'incrustes !!alors pour répondre oui c'est très très cher mais quasi 99% pris en charge directement par la sécu sans avoir besoin d'avancer les sous pour nous on nous avait annoncé lors du bilan une fiv icsi environ 16 000 E et oui vous avez bien lu j'ai pas mis  de zéro en trop mais après dossier et tout et tout la sécu a comme dit plus haut quasi tout pris en charge seul quelques dépassement d'honoraire étaient à notre charge et les examens préalables au traitement on avait du avancer les sous mais remboursés par sécu plus mutuelle à 100 % au final.

Alors oui c'est très très cher mais vive la sécu  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

sinon pour ma part on a passé un super WE baptême des p'tits et c'était génial je vous mettrai des photos plus tard !! Y a ma petite dormeuse qui se réveille déjà  Roulement des yeux

Lyam ça devrait être pas avant 9 heures alors à plus

Bizzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 30 Mars 2009 à 08:34:06 »

16 000 euros...

au fait les filles comment s'est passé le changement d'heure? nous Marion aucun pb par contre Sara  :-X3/4h de pleurs au coucher hier!!!! pas cool

aujourd'hui visite pédiatre pour le suivi de prématurité plus vaccins bcg! heureusement mon chéri prend son aprem pour venir avec moi!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1277 le: 30 Mars 2009 à 08:45:33 »

coucou les decembrettes ,moi je vais finir par plus m'absenter les week end , y a toujours 3 ou 4 pages a lire au retour  Cool ..alors anne tu parlais de sterilet , apres la naissance d'olivia , j'ai eu pillule (2 mois de regles) j'ai eu implant (4 mois de regles) et enfin sterilet au cuivre (7 mois de regle ) d'un coté j'avait perdu enormement de poid  la seule chose que j'ai pas essayer c'est le patch mais là sa me dit vraiment rien  ..moi aussi je pense que je vais arreté la pilule (cezarette) j'en ai trop marre tu sais jamais quand t'as tes regles ..desfois sa dure 3 semaines et puis j'ai pleins de bouton on dirait une ado .. libido a zero ..et puis si bébé 4 doit arriver et que y a des jumeaux et des triplés ben c'est pas grave de tout façon quand y  la place pour 4 y a la place pour 5 , puisque de toute façon faudra changer de voiture  (sa y est je me voit deja avec pleins d'enfants  Roulement des yeux) ....
bon rien a voir j'ai essayer les cereales nuit calme ..ben pas de changement  mais j'ai quand meme eu 2 nuits simultané de joan et ryan  Cool (par contre sans les cereales  Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1278 le: 30 Mars 2009 à 09:34:30 »

et puis j'ai lu dans un magazine qu'il existait une pilule offrant une tolérance accrue : elle est composé de drospirénone (Jasmine, Jasminelle ou la dernière née : Yaz)
ça reste des hormones de synthèse... personnellement, je tiens pas à être une poulette aux hormones...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1279 le: 30 Mars 2009 à 10:14:23 »

ça reste des hormones de synthèse... personnellement, je tiens pas à être une poulette aux hormones...

moi je suis accro aux hormones!!!  durant mon traitement contre l'infertilité je me piquais tous les soirs aux doses maxi autorisées !!!!! je suis en faite naturellement au ras des pâquerettes au niveau taux hormonales : limite ménopause....... pour une fille de plus de 30 ans c'est pas génial
avant de passer en protocole fiv j'avais fait 4 essais de stimulations simple sans résultat (injection à moindre dose pour ne fabriquer qu'un seul ovocyte voir 2 et ensuite méthode naturelle de fabrication bb) et même là les hormones ne m'ont jamais rien produit de particulier.... je rêvais de bouffées de chaleur car je suis tout le temps gelée et rien nada.......

et pour la fiv je n'ai jamais rien déboursé, c'était dans un chu alors tous étaient pris en charge au fur et à mesure et aucun dépassement d'honoraires ou autre.....

Anne : super !!! on attends les photos du baptême !! ça était???
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 30 Mars 2009 à 11:20:54 »

Pas encore les photos dans l'ordi mais ça va venir !!!

Nous au final on a que débourser environ 300 /400 Euros de notre poche donc c'est très très peu par rapport au tarif annoncé au départ ! Et oui c'est en clinique privée et pas en CHU mais pas le choix pour nous alors !!!

La journée d'hier c'est très très bien passée on a en plus eu du soleil donc super ça change de la pluie de la semaine !! Et aujourd'hui c'est grand ménage à la maison et j'ai déjà rapporté les plats au traiteur ce matin !!

A plus
pour les photos
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 30 Mars 2009 à 13:03:25 »

CALEMBOUR comme tu dis la farine ça marche ou pas  pour ma fille ça a l'air de le faire et pour mon fils nada , enfin ce w-e était particulier on était pas chez nous et ça les a rendu un peu grincheux :DANNE la contraception c un peu galère moi aussi je cherche la solution moi c sure la boutique est fermée je veux plus de bébés! et oui je crois que les miracles existent 1 fois qd je travaillais en maternité 1 maman venait d'accoucher alors que parcours de stérilité et venait d'adopter a l'etranger la petite avait 11 mois et elle était "tombé" enceinte juste apres adoption et pdt le sejour en mater avait reçu 1 lettre des parents bio. qui souhaitait faire adopter le bb a naitre!Sinon super cool pour dimanche! Mjavascript:void(0);ME DENIS bon courage pour la rééduc! VIO pour nous y a pas eu de soucis avec l'heure ils se sont calés un peu comme d'hab. Et moi apres le rhume j'attaque 1 angine je n'en peut plus ça aide pas mon moral pourrit :-XAllez plaigner moi un peu ça me fera du bien!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 30 Mars 2009 à 14:00:45 »

rhoo ma pauvre métissage décidemment niveau immunité c'est pas le top ( ça va je t'ai assez plaint là  )
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 30 Mars 2009 à 14:03:11 »

Alors voilà les photos !

La salle :

La déco

Athénaïs et Lyam avec leurs marraines

Lyam avec son parrain et sa marraine

Athénaïs avec son parrain et sa marraine

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 30 Mars 2009 à 14:11:08 »

Et pour finir !!

Moi avec les monstres qui aujourd'hui nous en font voir de toutes les couleurs avec ce décalage horaire de M***E !

Ils sont crevés, ne mangent pas super super bon on verra au prochain bib !!

Et moi suis un peu sur les rotules j'ai réussi à dormir accrochez vous 3 heures et le reste de la maisonnée à dormi paisiblement même le chien !!! bon j'en ai profité pour continuer à regarder la saison 2 de prison break que j'adore !!!

En fait pas moyen de dormir comme une bizarre impression de malheur et patatra ce matin à 10 h 30 ça sonne mon mari est de retour à la maison pour mise à pied !! jusqu'à entretien avant très possible licenciemment !! bref pas cool mais bon on verra on garde le moral du coup il profite à fond des p'tits loups enfin va essayer parce qu'aujourd'hui c'est pas gagné ils sont terribles et là ils sont au lit au lieu d'être au salon avec nous !!

Allez bon courage metissage ça va passer quelques médoc un bon grog et c'est reparti !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1285 le: 30 Mars 2009 à 14:25:17 »

En fait pas moyen de dormir comme une bizarre impression de malheur et patatra ce matin à 10 h 30 ça sonne mon mari est de retour à la maison pour mise à pied !! jusqu'à entretien avant très possible licenciemment !! bref pas cool mais bon on verra on garde le moral du coup il profite à fond des p'tits loups enfin va essayer parce qu'aujourd'hui c'est pas gagné ils sont terribles et là ils sont au lit au lieu d'être au salon avec nous !!

Allez bon courage metissage ça va passer quelques médoc un bon grog et c'est reparti !!  Bisou Bisou Bisou

Oohhh, je suis désolée pour vous! Pourquoi mise à pied? T'es pas obligé de le dire bien sur.  Clin d'oeil

Les photos sont super!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1286 le: 30 Mars 2009 à 14:30:35 »

jolies photos !!!merci..... encore 3 semaines et je vous mettrais les miennes !!!youpi  Tire la langue

le décalage horaire j'avais des inquiètudes et non pas de soucis ils se sont réveillés comme d'hab sauf que du coups le bib est pris une heure avant.

En fait pas moyen de dormir comme une bizarre impression de malheur
l'intuition féminine !!!!! Clin d'oeil il y a plein de trucs comme que j'arrive aussi à ressentir.... pas vous?Huh?

par contre pas cool pour ton mari..... ça vous tombe comme ça dessus ou il a des soucis au travail?Huh?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 30 Mars 2009 à 15:47:11 »

je suis en fait naturellement au ras des pâquerettes au niveau taux hormonales : limite ménopause....... pour une fille de plus de 30 ans c'est pas génial
pour moi, diagnostic de ménaupose précoce posé à 28ans... mais j'y étais peut-être déjà avant...
je peux te dire que quand on t'annonce ça, la terre s'écroule et tu prends 20 ans de + d'1 coup...

mon mari est de retour à la maison pour mise à pied !! jusqu'à entretien avant très possible licenciemment !! bref pas cool mais bon on verra on garde le moral
chez nous, pas de mise à pied mais on sait depuis une dizaine de jours qu'il va y avoir 1600 licenciements à partir de septembre dans l'entreprise de mon cher-et-tendre...
mais nous aussi, on garde le moral... et d'ailleurs rien ne dit que "cher-et-tendre" sera dans le wagon !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1288 le: 30 Mars 2009 à 17:01:44 »

je suis en fait naturellement au ras des pâquerettes au niveau taux hormonales : limite ménopause....... pour une fille de plus de 30 ans c'est pas génial
pour moi, diagnostic de ménaupose précoce posé à 28ans... mais j'y étais peut-être déjà avant...
je peux te dire que quand on t'annonce ça, la terre s'écroule et tu prends 20 ans de + d'1 coup...

oh la la les filles ! je savais pas que ça pouvait arriver si tôt... que vous dire sinon que je compatis...

Anne : je suppose qu'il s'agit d'une mise à pied à titre conservatoire dans le cadre d'une procédure disciplinaire ? J'ai 2 ou 3 connaissances sur le sujet...  Clin d'oeil me tiens à ta dispo par MP ou ici si tu as besoin ou envie... bon courage et à plus.

Très jolie la déco du baptème, tu as tout fait toute seule ? j'aime bcp les couleurs
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 30 Mars 2009 à 17:26:37 »

Merci les filles !

Pour la déco de baptème j'ai fais les menus et prénoms pour les emplacements des personnes ( euh je sais pas si ça se dit comme ça enfin bref pour le plan de table quoi !!) et pour les fleurs je suis allez chez un copain horticulteur je luiai simplement dis "j'ai une nappe verte, un chemin de table chocolat, les menus seront jaune, vert et orange " et il a fait avec ça seulement et c'est super les arrangements qu'il nous a fait !!

Après ce qui est des petites malles,on est juste allez chez le chocolatier et voili, voilà !!

Je vous laisse à plus
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: