Lescandés oui je connais bien mon corps j'étais réglée comme une horloge pile poil 28 jours pas un de plus ni de moins

par contre nous on a reçu la facture pour les paillettes mais pas encore pour les 2 futurs bb et tu me donnes une idées vais aussi leur tricoter un bonnet chacun pour qu'ils aient pas trop froid !!
T'ont-ils donné un nombre d'années max à pas dépasser pour les décongeler

j'ai entendu parlé de 5 ans mais suis pas sûre !!
des paillettes?? c'est des spermato?? parce que moi j'ai juste 2 embryons de quelques cellules de congelé. les soucis provenant de moi et on a juste eu le droit à une fiv simple (sans icsi), suite au prélèvement de mes oeufs sur 7 on a eu 6 embryons dont 2 ont été mis au chaud, 2 au froid (tu leurs tricotes en quelle taille le bonnet?

?

) et 2 ont mal tourné...... des oeufs brouillés.....

et non je n'ai pas reçu de facture (peut être parce que c'est dans un CHU et pas une clinique privée) et non ils n'ont pas donné de délais.... et même ils nous ont dit que l'on pouvait les garder à vie

et puis j'ai lu dans un magazine qu'il existait une pilule offrant une tolérance accrue : elle est composé de drospirénone (Jasmine, Jasminelle ou la dernière née : Yaz)
Oui c'est ça ! En fait Fiv icsi c'est quand (la plupart du temps) les bonhommes de monsieur sont fainéants

ils veulent plus se déplacer et chez mon homme en plus ils étaient de moins en moins nombreux alors on en a congeler quelque uns aussi

Et on nous avait dit la première année c'est gratos les frais de gardiennage de congélo et après on paye ....bon on verra bien quand ça arrivera !
Et c'est drole on a eu le même résultat 7 fécondés 1 arrêté de se développer tout de suite 2 au chaud, 2 au froid (taille une mini mini maille pour chacun

) et 2 râtés
Je m'incruste dans votre discution.

C'est payant la procédure des FIV? C'est chère?
Pas de soucis si tu t'incrustes !!alors pour répondre oui c'est très très cher mais quasi 99% pris en charge directement par la sécu sans avoir besoin d'avancer les sous pour nous on nous avait annoncé lors du bilan une
fiv icsi environ 16 000 E et oui vous avez bien lu j'ai pas mis de zéro en trop mais après dossier et tout et tout la sécu a comme dit plus haut quasi tout pris en charge seul quelques dépassement d'honoraire étaient à notre charge et les examens préalables au traitement on avait du avancer les sous mais remboursés par sécu plus mutuelle à 100 % au final.
Alors oui c'est très très cher mais vive la sécu

sinon pour ma part on a passé un super WE baptême des p'tits et c'était génial je vous mettrai des photos plus tard !! Y a ma petite dormeuse qui se réveille déjà

Lyam ça devrait être pas avant 9 heures alors à plus
Bizzzzzzzzz