oh la la suis partie 2 heures et j'ai du mal à suivre...
Maintenant qu'on a retrouvé Anne68, est-ce que quelqu'un sait si Ti'crab va bien ? je crois me souvenir qu'elle est en plein emménagement...
Anne, pour ta grand-mère, elle va peut être se taire le jour du baptème, c'est un jour spécial, y a une chance qu'elle fasse un effort... Et sinon.. ben on se retrouve aux RALC...
pour en revenir aux couches lavables, sujet qui me tient à coeur ces temps ci, es-tu sur que le bilan écologique soit bon ? Je veux dire ok, y a moins de déchets, mais entre l'eau, l'électricité, et la lessive utilisées pour les laver, est-ce que c'est pas kif kif
Jene, c'est toi la vidéo de Florence Foresti ? Je viens juste d'avoir le temps de la regarder, je suis morte de rire. J'adore Florence Foresti...
et puis chapeau ! je me demande comment tu fais, entre ton grand, ton homme qui t'aide pas, pour te taper en plus les couches lavables !!! tu dois bosser chaque minute de la journée non ? tu m'étonnes que t'as pas le temps de papoter à 19h... et Bravo aussi pour l'asso (voilà, les dernières minutes qui te restaient viennent de partir en fumée !)

plus sérieusement je trouve ça super, je te souhaite plein de bonnes choses ! et puis ça fera au moins UNE CHOSE qu'on pourra trouver en Corse !
Metissage : tu as oublié un paramètre : je suis une grosse feignasse et j'assume... alors pendant les 13h de sommeil des doudous, eh ben je glandouille...

et pis j'adore ça en plus...

bientôt tu pourras glandouiller aussi ! je te le souhaite !

Pour les vaccins, l'hépatite B c'est pas obligatoire en collectivité ? et le BCG je croyais que tu pouvais pas le refuser en région parisienne ? sur le BCG je suis complètement d'accord avec toi, ce vaccin sert pas à grand chose... mon pédiatre m'a fait tout un topo là dessus, je vous redis pas tout ici c'est trop long mais il m'a convaincue. L'hépatite B, pour avoir bossé en milieu hospitalier, où même pour travailler dans l'administration il faut avoir ce vaccin... j'aurais envie de dire que ça se discute un peu plus... d'autant que plus tu le fais jeune, mieux tu le supportes...
Vio : je refais ma curieuse : il fait quoi ton homme ?