Je vois que tous les loulous poussent bien !
Jene, le nombre de vaccins dépend de ceux que tu choisis de faire ou non.
En tout cas, ton zhom a cette fois une bonne excuse pour ne pas aller à la "vieille" piscine. Faudrait qu'il en trouve une autre pour la neuve
Lescandés ils sont supers mimis Jade et Ruben. Jade a l'air d'un petit ange et Ruben celui d'un petit coquin. Ils se tiennent très bien sur leurs avants bras.
Chez nous on est bien loin de ça. On a plutôt la version "larve" qui une fois sur le ventre mange la couverture.

Quant à se retourner comme Lyam et Athénaïs.....

Par contre, GRANDE NOUVELLE, Félix dort toute la nuit depuis dimanche soir (y'a eu un raté dans la nuit de lundi à mardi). Limite on débouche le champ' à la fin de la semaine si ça continue comme ça.

C'est génial de pouvoir dormir plus de 8 heures d'affilée.

ah oui et mon médecin m'a dit de commencer le lait 2ème age alors qu'on a pas commencer la diversification

un peu à l'ouest qd meme
Notre médecin me disait lors de la dernière visite qu'il n'y a pas grand chose de différence entre le 1er et le 2ème âge. Et qu'on pouvait continué de les nourrir au 1er âge tant qu'ils boivent de lait (à priori c'est ce qu'il a fait avec ses enfants). J'ai regardé hier soir la différence de composition entre les 2 laits et la seule chose qui change c'est l'ordre des ingrédients (donc en % un peu plus de ci et un peu moins de ça...) et le fait d'avoir une plus grande diversité de minéraux et de vitamines dans le 1er âge.
Bref, on est passé au 2ème âge même si la diversification n'est pas commencée. En plus il est moins cher de 2?, vu le nombre de boîtes c'est pas négligeable
Sinon, ce sont les grands préparatifs (enfin dès que j'ai fini ce message...). Nous partons au ski samedi matin. J'ai hâte !