dis donc
lescandes, on voit bien qui est Jade et qui est Ruben. Bon, peut être que les vêtements aident un peu ! super mignons en tout cas !
alors nous on sort de chez le pédiatre. on en a fini avec les vaccins jusqu'aux 13 mois des loulous, et je suis bien contente.
Côté taille, Raph : 64 cm (j'ai des doutes sur les mesures, je trouve que ça a bien poussé en 15 jrs) pour 7,3 kgs (il est plus facile à rouler qu'à pousser

)
Charles : 62,5 cm (c'est plus cohérent ça déjà) pour 7 kgs.
Ils sont tout beaux et très en forme, radio des hanches ok.
Niveau alimentation, le pédiatre est ok avec moi : on introduira le solide après 6 mois + poursuite d'allaitement tant que possible.
Niveau sommeil (pour
Vio)... il dit de les laisser dormir... de mardi à mercredi ils ont fait 20h - 10h... mais le pédiatre m'assure que s'ils ont besoin de 14h, faut leur laisser 14h...
mais je crois quand même qu'à l'avenir passé 13h je ferai un peu de raffut, parce qu'hier soir Raph a eu un peu de mal à aller se coucher quand même, alors je me dis que c'est peut être parce qu'il a trop dormi la nuit d'avant...
et en plus ils font 2 à 3 siestes dans la journée...
Ce matin, je suis allée les réveiller à 8h45 pour aller chez le pédiatre, et ils avaient tous les deux le pouce en bouche.
Leur avoir retiré la sucette y a 10 jours ça a eu un sacré impact : progrès en suçage de pouce, progrès en babillage... que du bonheur !!! même si je me dis des fois qu'avec les gosses je suis un peu dure...
Anne, contente de te revoir, beau tonus tes bébés ! et je me demandais où en étaient tes préparatifs de baptème ... voilà j'ai la réponse !