17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:47:43
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451541 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11550 le: 25 Août 2011 à 09:25:51 »

SEV ouvre grand tes oreilles: NON TON FILS NE SERA PAS PERVERS Bisou Bisou Bisou
Je pense que comme Laeti je n'aurais rien dit visiblement ça ne genait pas son frère, moi je ne m'emmêle pas quand Lisa et Noah découvre.
Pour ce qui est de lui expliquer que + tard il trouvera qq de d'accord pour ça, je pense aussi qu'il est trop petit.
Si ça te gêne vraiment rediscutes en calmement avec eux en lui réexpliquant que si il veut "jouer" avec son zizi il le fait avec le sien.
Mais pour ma part je n'y porterais pas plus d'attention que ça.

Ah ben oui pour Milène j'avais pas raccordé les 2 Bon courage Milène Bisou

Bon cet aprèm Sarah va en sortie avec le Grand Large (centre pour les 9_17ans pour les vacances) à la serre aux papillons.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11551 le: 25 Août 2011 à 14:08:54 »

Salut les filles,

Je vous lis mais je n'ai pas trop envie de poster en ce moment ...
En même temps, même si je voulais, vous papotez tellement que j'ai du mal à suivre !

Sev : ça fait 4 semaines q les filles nous tapent sur les nerfs le soir et parfois jusqu'à 22h30 parce qu'elles sortent sans arrêt de leur lit et rien n'y fait ... de tte façon maintenant on appréhende et on est énervés donc on n'arrive plus trop à prendre de recul, le coucher est devenu à mon grand regret, conflictuel.
Pour tes garçons je pense comme les filles, RAS, ils sont en pleine phase de découverte, il faut éventuellement leur expliquer de ne pas le faire aux autres enfants à l'école  Clin d'oeil Clin d'oeil mais à part ça ... j'explique aux filles aussi de laisser le sifflot de Paul tranquille, que ce n'est pas un jeu, elles ont l'irresistible envie de tirer dessus !

Béran courage pour les températures aussi élevées, surtout avec Garance qui est bien petite ...

Métissage, je suis scotchée par l'attitude de ta belle mère mais encore plus par celle de ton père ... comment Sarah peut-elle gérer ça ?? elle est bien jeune pour entendre de telles inepties !!
Je suis désolée en tout cas.
Pour ton mari, no comment, le mien est dans mon état, càd plutôt limite niveau moral et énergie alors il n'irait pas s'amuser sans me prévenir et sans qu'on soit d'accord, il sait très bien que si c'était l'inverse il n'apprécierait pas !!
C'est l'avantage d'avoir un mari qu i a pris les mercredis en congé parental, il sait ce que ça représente de s'occuper de 3 enfants pdt tte une journée...

Lescandés, bon courage pour cette journée.

Vio, tout va bien ??
Ti'crab, amuse toi bien dans la piscine des voisins  Souriant Souriant Souriant

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11552 le: 25 Août 2011 à 15:07:09 »

ça fait 3 jours que Noah ne veut pas de son lit (comme il dit) soir et sieste du coup on reste allongé à côté du lit, l'endormissement est rapide et je crois que c'est mieux que de m'énnerver et que zhom si mette aussi Tire la langue
Peut être une piste pour vous les filles Huh?

Pour Sarah maintenant que je suis plus calme et que j'ai  plus les larmes aux yeux je vais lui en parler ce soir en allant la rechercher au grand large.
Mais je suis vraiment dégoutée.
Psychologiquement je me sent vraiment pas assez solide pour me faire balancer des trucs pareil à la gueule Pleurs

Courage à toi SIssi Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11553 le: 25 Août 2011 à 15:41:55 »

allez une bonne dose de courage à toutes !!  Bisou Bisou

Sév : à part rappeler à Nathan qu'on ne joue pas de la sorte avec son frère j'ai pas d'autre piste...

Elo  et Sissi : quand je suis allée voir la psy avec Jade ( qui nous faisait un foin pas possible le soir  ), elle m'avait conseillé de lui masser le torse (après ça a dérivé avec les mains et les pieds) avec de l huile + HE lavande pour apaiser l'enfant et apporter un nouveau rituel du couché... dur dur la 1ère semaine car jade était très agitée lors du massage, mais après quelques temps elle y a pris goût et se calmait direct avant de s'endormir plus paisiblement. ça duré pas très longtemps (10min maxi) et depuis fin juillet que je ne lui fais plus et bien elle n'a pas refait le zouave au couché.

Sarah est partie à Honfleur ?? il y a un très belle serre aux papillons là bas !!

j'ai postulé à un poste d'AMP, j'aimerais bien que ça marche !! même si je reprends mon poste AVS dans quleques jours, c'est trop mal payé pour juste survivre au quotidien.
j'ai fait une simulation avec la caf pour toucher l'allocation logement, vous savez si c'est compatible avec les autres alloc ?? (enfants)

pour ce matin, c'est dur dur de voir ces proches perdre un être très cher, un papa, un mari, un grand père... à 63 ans ça reste trop jeune pour mourir subitement... Pleurs Pleurs
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11554 le: 25 Août 2011 à 20:08:50 »

Pleurs oh que oui!

Pour l'APL ce que je peut te dire c'est que quand j'ai fait la simulation sur le net c'était érroné et au tel ils m'ont dit qu'effectivement ça n'était pas juste mais qu'il faudrait stopper le site pour une journée pour le mettre à la page donc... Roulement des yeux
Je seras toi je ferais la demande de dossier sur le net et hop tu envoies.
C'est quoi AMP?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11555 le: 25 Août 2011 à 20:14:49 »

aide médico psy pour bosser dans un atelier protégé auprès d'adultes autistes ou atteint de handicap.
ils recherchent pas mal de poste pour ce centre en autre à 27h/semaine et ça pourrait parfaitement me convenir Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11556 le: 25 Août 2011 à 20:46:35 »

ce serait cool Milène! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce matin, j'ai déposé mes gars à la crèche comme 2 pavés j'étais tellement énervée que je leur ait collé un bisou sur la tronche en disant "à ce soir" et un "vous les gérez" aux AS

Jules avait fait pipi au lit et s'en foutait totalement Triste (hier soir, nous sommes allés à une soirée très sympa organisée par les producteurs locaux , dont les parents de Colline, petite copine des gars) mais dès que mon petit bonhomme est épuisé/chamboulé dans son programme, il fait pipi au lit; et si je lui propose une couche, il pleure tellement...
Pendant que je nettoyais tout ça, Arthur, n'avancait pas  et faisait même le contraire de ce que je lui demandais de faire
bref, on est arrivé 45mn en retard à la crèche et donc moi au boulot...

même à la crèche ils se plaignent d'Arthur en ce moment il ess
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11557 le: 25 Août 2011 à 20:48:01 »

gloups, mauvaise touche

je disais:
il essaye, il essaye,...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11558 le: 25 Août 2011 à 20:51:02 »

bon, cela dit, pour relativiser, hier soir, nous avons diné à côté de gens épatés par la tenue de nos garçons, surtout compte tenu de leur âge Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11559 le: 25 Août 2011 à 20:53:38 »

je m'étonnerais toujours de comportement des jumeaux: ils sont élevés au même moment, même ambiance, même humeur....
si t'as un taigneux et un gentil, ce n'est donc ni grâce à toi, ni à cause de toi!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11560 le: 25 Août 2011 à 21:23:55 »

sev au risque de passer pour une folle je te dirais tu as bien fait de gueuler pour dire que c'était interdit!
ok pour la découverte de son corps ok pour jouer à touche pipi avec les copains mais à l amaison avec les frères et soeurs c'est niet! nathan à 7 ans c'est plus de la découverte, il est tout à fait en capacité de comprendre que son corps et celui de son frère sont différenciés!
moi je laisse pas faire qd les filles se tripotent je leur dit de ne pas le faire devant nous, ça ne nous regarde pas! sinon a quel age évalue t on que ce n'est plus de la découverte? a partir de qd cela devient il incestueux?
je pense qu'en étant ferme là dessus tu ne les traumatise pas en leur inculquant que le sexe est sale mais tu leur apprend (et c'est selon moi fondamental) que le sexe c'est ds l'intimité et surtout que ça s'exporte à l'extérieur et non pas ds la famille.
pour t'aider aldo naouri a écrit un super bouquin qui en parle a un chapitre: "éduquer ses enfants, l'urgence aujourd'hui"

sinon élo  ta bm et ton père ont été hallucinant! leur réaction doit aqussi être à la hauteur de la peine qu'ils on eu en lisant ses papiers m^me si je condamne totalement leur attitude!

milène courage pour le poste d'amp j'espère que tu l'auras  Clin d'oeil

sissi je viens bien merci de t'en inquiéter Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11561 le: 25 Août 2011 à 21:29:40 »

et j'ai ooublié de te préciser sev non ton fils n'est pas un pervers mais il a besoin de ses parents pour savoir ce qu'il a ou non le droit de faire  Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11562 le: 25 Août 2011 à 21:41:51 »

oh Sylvie tu es là! comment ça va?
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11563 le: 25 Août 2011 à 23:05:03 »

Ça va ça allait moyen a midi (je vais pas rentrer dans les détails car peut etre mauvaise nouvelle niveau santé) et du coup j'ai profite de mes enfants au parc animalier
Cool Cool
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11564 le: 26 Août 2011 à 08:54:44 »

Sylvie !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée