Salut les filles,
Je vous lis mais je n'ai pas trop envie de poster en ce moment ...
En même temps, même si je voulais, vous papotez tellement que j'ai du mal à suivre !
Sev : ça fait 4 semaines q les filles nous tapent sur les nerfs le soir et parfois jusqu'à 22h30 parce qu'elles sortent sans arrêt de leur lit et rien n'y fait ... de tte façon maintenant on appréhende et on est énervés donc on n'arrive plus trop à prendre de recul, le coucher est devenu à mon grand regret, conflictuel.
Pour tes garçons je pense comme les filles, RAS, ils sont en pleine phase de découverte, il faut éventuellement leur expliquer de ne pas le faire aux autres enfants à l'école
mais à part ça ... j'explique aux filles aussi de laisser le sifflot de Paul tranquille, que ce n'est pas un jeu, elles ont l'irresistible envie de tirer dessus !
Béran courage pour les températures aussi élevées, surtout avec Garance qui est bien petite ...
Métissage, je suis scotchée par l'attitude de ta belle mère mais encore plus par celle de ton père ... comment Sarah peut-elle gérer ça ?? elle est bien jeune pour entendre de telles inepties !!
Je suis désolée en tout cas.
Pour ton mari, no comment, le mien est dans mon état, càd plutôt limite niveau moral et énergie alors il n'irait pas s'amuser sans me prévenir et sans qu'on soit d'accord, il sait très bien que si c'était l'inverse il n'apprécierait pas !!
C'est l'avantage d'avoir un mari qu i a pris les mercredis en congé parental, il sait ce que ça représente de s'occuper de 3 enfants pdt tte une journée...
Lescandés, bon courage pour cette journée.
Vio, tout va bien ??
Ti'crab, amuse toi bien dans la piscine des voisins
Bises à toutes