17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:52:57
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451580 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 22 Août 2011 à 14:21:46 »

Jusque là il ne se relevait pas  Roulement des yeux et c'est ça qui m'agace.
On a essayé de laisser la porte ouverte, la lumière du couloir allumée mais ça ne change rien. Il se relève quand même 
Il y a eu pas mal de chamboulement ces  dernières semaines, avec surtout des changements de lits et de chambres. Il a dormi pas mal de nuit avec Félix.
Je n'arrive pas à savoir ce qu'il a  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 22 Août 2011 à 14:38:14 »

Tu les as séparés ? c'est peut être un message pour te dire qu'il n'aime pas dormir tout seul et qu'il préfère être avec Félix...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 22 Août 2011 à 14:43:05 »

Ils ne dorment plus dans la même chambre depuis mai 2010, ça fait donc un peu plus d'un an maintenant. Mais pendant les vacances, faute de place là où on était, on les a fait dormir dans le même lit. Je n'ose pas lui poser la question directement, de peur de lui suggérer cette idée alors qu'il n'y pensait même pas Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 22 Août 2011 à 15:09:06 »

Sylvie, le but c'est justement de laisser tomber un peu et de leur lâcher la grappe avec la propreté. QQ jours, qu'ils voient que tu "t'en fous". Une petite pause s'impose apparemment. Tu reprendras dans 1 semaine ou 2. Et comme dit cmoinanou tout peut basculer en une journée. Courage!
Pour Jules qui se lève sans arrêt ici aussi Lise le fait depuis cet été où elles ont  redormi dans la même chambre. Du coup j'ai dit si tu n'as pas sommeil, c'est pas grave, tu restes dans ton lit et tu te racontes des histoires avec ton doudou. Papa et Maman ne font rien de rien de très intéressant le soir de toute façon, tu ne rates rien et par contre si tu veux pouvoir jouer longtemps demain, il faut te reposer maintenant. On voit sa bouille au moins 2 ou 3 fois par la porte fenêtre du salon mais on la renvoie sans se relever, c'est elle qui y va toute seule ou si elle insiste, on l'accompagne mais si possible sans faire trop de câlins non plus. Elle a le droit de se relever pour faire pipi mais après dans son lit toute seule. Voilà, ça marche pas tous les soirs mais bon on essaie de ne pas trop se mettre en colère. Histoire que l'engueulade ne devienne pas un rituel...  Je pense qu'avec l'école ils seront plus fatigués et ça passera.. du moins je l'espère!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 22 Août 2011 à 16:09:26 »

Sev' peut être passer un moment un peu + long avec lui, et bien réexpliquer les règles interdit de se lever et au 1er levé puni Huh?
Sylvie lache prise n'y pense plus Clin d'oeil ça finira par venir pas de prise de tête tu n'as que quelques exemple ici tu es loin d'être seule dans ce cas. Clin d'oeil
Bon séjour Nanou Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 22 Août 2011 à 17:04:41 »

Pour Jules qui se lève sans arrêt ici aussi Lise le fait depuis cet été où elles ont  redormi dans la même chambre. Du coup j'ai dit si tu n'as pas sommeil, c'est pas grave, tu restes dans ton lit et tu te racontes des histoires avec ton doudou. Papa et Maman ne font rien de rien de très intéressant le soir de toute façon, tu ne rates rien et par contre si tu veux pouvoir jouer longtemps demain, il faut te reposer maintenant. On voit sa bouille au moins 2 ou 3 fois par la porte fenêtre du salon mais on la renvoie sans se relever, c'est elle qui y va toute seule ou si elle insiste, on l'accompagne mais si possible sans faire trop de câlins non plus. Elle a le droit de se relever pour faire pipi mais après dans son lit toute seule. Voilà, ça marche pas tous les soirs mais bon on essaie de ne pas trop se mettre en colère. Histoire que l'engueulade ne devienne pas un rituel...  Je pense qu'avec l'école ils seront plus fatigués et ça passera.. du moins je l'espère!

On a teste la meme technique et ca marche. Fais lui un gros calin special du soir et explique lui.

Sylvie, laisse les un peu mariner dans leur pipis, et teste le sans reaction quand ils te font dde beaux cadeaux....

Avez vous trouve la touche off pour les enfants Huh? Thea papotte du matin au soir et sincerement au bout d un moment ca saoule.... Elles est d un egocentrisme incroyable... son pere me la fait remarque ce week end, je l ai regarde avec un grand sourire en lui disant.... A qui  la faute Thea c est la copie conforme de son papa... tout doit aller dans son sens et autour d elle, le je  moi yo thea elle connait par coeur.... une vraie petite chieuse... je n arrive pas a la faire evoluer dans l autre sens... des conseils Huh?

bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 22 Août 2011 à 23:06:59 »

Avez vous trouve la touche off pour les enfants Huh?

Si tu trouves, ça m'intéresse  THomas est une pipelette et est très assidu dans ses idées... Tu peux toujours lui demander quelque chose s'il est en train d'en faire une autre, c'est foutu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ti crab : pas de conseils à te donner... Ici, on les force à partager les jouets... En mère indigne, j'ai presque tout mis dans un pot commun. C'est plus facile à gérer pour moi  Cool Cool
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 23 Août 2011 à 09:14:33 »

Nous aussi, pot commun pour les jouets et peu de choses en double donc il faut partager. Félix est beaucoup plus pipelette que Jules surtout en voiture et avant de se coucher Roulement des yeux Pas trouvé la touche off non plus Clin d'oeil
Je ne vous ai pas dit Huh? mes minus deviennent vraiment des garçons : depuis peu, quand ils regardent un dvd, on a beau leur parler, ils ne répondent pas et ne tournent même pas le regard vers nous. Il faut s'y prendre à plusieurs fois pour les faire réagir
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 23 Août 2011 à 13:11:25 »

Bientot ils se grattent les coucougnettes en mattant le dvd!
Bon ma Sarah est rentrée hier soir, apparement y a encore eu embrouille avec la femme de mon père, du coup quand elle a été contrariée elle a notée sur un papier ce qu'elle avait sur le coeur et rangé dans son petit sac; et Eliane a fouillé dans son sac voir si pas de coupant ou autres pour l'avion et a lu ses papiers Roulement des yeux
Mon père ne m'en a pas encore parlé, apres l'embrouille d'Octobre quand on était en voyage ça me saoul Triste
Vous en pensez quoi Huh? moi j'estime que Sarah n'est pas en tord vu que c'était dans ses affaires elle a droit de vider son "sac", non??
Visite chez le pediatre pour ma chipie ce matin, elle a bien grandit et ça va!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 23 Août 2011 à 14:32:19 »

Qu'elle "fouille" dans le sac de ta Sarah est pour le moins déplacé je trouve elle est grande maintenant  ( et c'est ce que c'est "un coupant" si on lui explique!!!) et puis les papiers elle n'avait carrément pas à les lire ça ne se fait pas franchement! Si ta petite fait ça, c'est mieux que de toute lui cracher à la figure non? Perso ça me scandalise qu'on lise les papiers ou le courrier d'autrui peu importe son âge!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 23 Août 2011 à 14:45:08 »

Je trouve également que c'est aussi bien que Sarah ait pu vidé son sac par écrit plutôt que de mal vivre la situation ou de s'embrouiller avec E. Que la femme de ton père ait lu ses petits papiers, je ne trouve pas ce la très adulte comme manière de faire. Sarah avait de quoi être fâchée.

Les vacances au soleil, il n'y a rien de tel pour faire pousser les jolies fleurs  Cool
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11516 le: 23 Août 2011 à 14:54:04 »

ok avec les filles aussi !! le coups de la BM qui fouille dans le sac c'est pas cool... pas correct en tout cas...

je suis d'enterrement jeudi matin, ma soeur va garder les petits pendant ce temps là... faut que je m'occupe des fleurs et de la carte pour nous et mes BP qui sont en vacances et qui reviennent pour cela.
je sais pas trop quoi mettre sur la carte....

on sait pris un de ces orages cette nuit !! ouaaaa la maison tremblait... j'en menais pas large je suis seule avec les petits jusqu'à lundi... Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 23 Août 2011 à 19:25:48 »

Il y a des exemples souvent sur le net ça peut aider a tourner le petit mot.
Ou je te propose "Toutes nos pensées et nos prières vous accompagnent, dans ce douloureux moment" court mais va droit au but et beaucoup que les condoléances classiques.
Merci pour vos réponses les filles, je trouve aussi mais j'avais peur de ne pas être objective.
J'ai eu mon père au tel qui m'en a parlé je lui ai dit que la psy lui avait conseillé d'écrire ce qu'elle avait sur le coeur, et que je pensais qu'elle le faisait aussi à la maison mais que je ne lisais pas ses papiers car c'était son  jardin secret.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 23 Août 2011 à 19:44:23 »

Et ben dis donc, la BM elle n'est pas cool... ça ne se fait pas de fouiller dans les affaires comme ça ! et quel que soit l'âge de la personne.

En tout cas, au moins tu as pu en parler avec ton père, ce qui est plutôt bien.

Ici, journée à la piscine... trop top. Faut dire qu'on avait encore 37° à 18h quand je suis rentrée à la maison ! vivement demain, ils annoncent la fin de la canicule.

Milène : pas trop d'idées... c'est le genre de mots à écrire dont j'ai horreur 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 23 Août 2011 à 20:43:29 »

l'invitée de cet aprèm, c'était moi! je n'avais pas mon mot de passe au magasin...

Elo, nickel ta réponse à ton papa Clin d'oeil

ici aussi c'est piscine dès qu'on rentre, il fait super lourd

Milène, "nous sommes de tout coeur avec vous"
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: