17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:38:01
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451639 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11445 le: 18 Août 2011 à 16:15:00 »

c'est pas SI facile !! pour les glaces il faut tout de même faire une sorte de crème anglaise avec la préparation et ensuite tu laisses refroidir un bon moment (voir toute la nuit) puis tu turbines (20min) et dégustes aussitôt ou plus tard si tu veux que le glace soit plus dure (passage au congel)
pour les sorbet c'est plus simple mais faut tout de même faire un sirop avant et laisser refroidir avant de turbiner Clin d'oeil

et on touche pas à ma glace au chocolat/menthe !! c'est mon parfum préféré !! j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11446 le: 18 Août 2011 à 16:17:46 »

bon, il faut que j'aille réveiller mes petits gars, car je dois aller voir une salle à décorer pour un mariage samedi, et ce soir on a du monde....
 Bisou à toutes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11447 le: 18 Août 2011 à 16:19:02 »

J'aime pas trop menthe-chocolat  
J'ai compris : ça ne peut pas être une envie subite de glace  
Mais cette glace aux smarti*s, ça doit être faisable non ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11448 le: 18 Août 2011 à 16:19:31 »

Bosse bien alors !  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11449 le: 18 Août 2011 à 16:24:47 »

J'aime pas trop menthe-chocolat  
J'ai compris : ça ne peut pas être une envie subite de glace  
Mais cette glace aux smarti*s, ça doit être faisable non ?
ha non  pas d'envie subite de glace  et la glace aux smarti* c'est tout a fait possible je pense
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11450 le: 18 Août 2011 à 17:10:33 »

Arrêtez avec vos glaces les filles je bave sur l'ordi ça le fait pas! Et ici pas droit aux glaces..régime oblige..il faut ce qu'il faut! Ici, ça dort toujours !!! Mdr! J'en profite : je repasse! lol J'essaie de retrouver mon clic clac caché sous le linge à repasser! Allez courage pour le pipi et stop se prendre la tête avec ça surtout! Ils te font tourner en bourrique! Les canailles!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11451 le: 18 Août 2011 à 17:28:48 »

Vio... tu as fait la fete devant la teloche enrobee de creme de maron Huh? En mode je regarde ce que je veux comme je suis toute seule et surtout je fait plaisir aux papilles Huh?

non lol j'ai fait resto en bord de plage avec une cops et après balade sur le port!
par contre j'ai mangé une crèpe crème de marrons en dessert Tire la langue

bon sylvie moi tu sais je leur dirais que de toute façons il vont aller à l'école quoi qu'il arrive
ensuite je suis d'ac avec les cops en slip et qd pipi c'est eux qui gère!
les filles ça lesa vite calmées qd je leur ai fait nettoyé le sol (saupalin) et laisser se débrouiller pour se déssaper et mettre au sale! (du coup par la m^me occasion elles ont appris à se rhabiller) par contre ça a ralé sévère du coté des minettes mais finallement ça l'a fait!

et on touche pas à ma glace au chocolat/menthe !! c'est mon parfum préféré !! j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux....

je suis sure que les pouilleux que je connais tu peux rien leur manger sur la tête

je file faire mon sac pour le we a toute les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11452 le: 18 Août 2011 à 17:33:34 »

Purée vous avez la langue bien pendue cette aprèm les filles
Je mange pas en même qu'eux car ils déjeunent vers 11h pendant que je repasse, mais ça me convient comme ça car ça me saoulerais de pas pouvoir sortir avant 16h donc je patiente je pense qu'elle va rallonger sa sieste c'est deja arrivé.
SYLVIE tu leur a dit qu'ils fallait être propre pour aller à l'école Huh? bétise c'est vraiment pas le mot à prononcer car effectivement le gosse qui ne veut pas aller à l'école reste avec sa couche donc j'éviterais le sujet école. Et si tu as la possibilité de la crèche 1 an de + parfait, pas de soucis mon ainée est restée (par choix) chez la nounou 1 an de + et est rentrée en moyenne section sans soucis.
MILENE moi j'avoue que la semaine dernière seule avec les petits j'en avait ras le cul!! bon et donc apres ça il sera riche et te loue ton camping car Huh?
Bon ici on rentre de chez le pediatre 95cm X2 et 12kg600 Lisa, 13kg700Noah.
Lisa ronfle beaucoup du coup on va la montrer à l'ORL pour avoir son avis, et Noah ira chez l'allergo pour voir si on peut savoir si il est allergique à un truc (rhinite+eczema)
Pour le caca il m'a dit de dire à Noah que c'était la couche pour le caca et qu'il puisse allez ou il veut pour le faire, mais je crois que c'est le "soucis".
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11453 le: 18 Août 2011 à 17:50:07 »

112 pièces !! j'ai pris la photo avant qu'il soit fini parce qu'elle le démonte très vite une fois la dernière pièce posée  Triste

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11454 le: 18 Août 2011 à 17:54:21 »

waouh!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11455 le: 18 Août 2011 à 17:57:50 »

on ne la comprend pas quand elle parle, elle fait des tas de bétises toute la journée et crie beaucoup mais au moins elle aime les puzzles !! et elle sait faire des têtes de bonhommes et des soleil aussi 
je précise que la photo n'est pas truquée et que je suis en aucun cas intervenue 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11456 le: 18 Août 2011 à 18:13:15 »

C'est impressionant et déroutant à la fois elle a probablement un "cerveau pas comme tout le monde" tu me suis Milène; je ne me rapelle plus exactement le bilan de la personne que tu as vu elle disait quoi?Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11457 le: 18 Août 2011 à 18:29:20 »

C'est impressionnant 
Ici, je ne suis même pas sûre qu'ils aient compris le but du jeu Roulement des yeux

Elle se repère comment ? en fonction du dessin ? en fonction de la forme de la pièce ?
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 18 Août 2011 à 19:35:37 »

Pour répondre à Sylvie aussi, essaie de le faire juste pour Julie par exemple si elle est plus avancée que son frère la dessus puis tu t'occuperas de Gabriel après.  Je connais une amie dont la fille a été propre la veille de la rentrée et ça a été terminé, sieste et nuit et tout alors prend le cool. Par contre je ne pense pas que ce soit une solution de les remettre à la crèche, il vaut mieux leur faire faire la rentrée en même temps que tout le monde. J'ai lu un post d'une instit qui disait que c'étaient mieux que les enfants rentrent en septembre car ils avaient tous le rythme qui se mettaient en place en même temps et c'était bcp plus simple. Tu préviens l'instit et tu insistes peu importe ce qu'elle te dit. Je ne sais pas ce que tu as dit à tes petits mais ici c'est plus de crèche depuis début juillet et elles le disent haut et fort assez régulièrement "pas crèche moi, école moi". Allez courage vous allez y arriver il n'y a pas de raison.  
Laisse tomber le pot (enlève le de leur vue) définitivement si ils ne veulent pas -c'est ce que j'ai fait ici parce qu'elles s'amusaient avec mais ne faisait rien du tout dedans. Surtout si ils n'en veulent pas! Et puis laisse du mou. Tu mets culotte et robe, slip et short et si ils se salissent tu changes tu dis c'est pas grave. Surtout ne plus dire que si ils ne sont pas propres ils n'iront pas à l'école et iront à la crèche. Ils ont la chance depouvoir aller cette année dès septembre à l'école et c'est génial (pas vrai que c'est génial?!!Il faut que tu t'en convainques toi aussi! lol!) . Ne parles plus de l'école du tout (même si c'est dans pas longtemps, c'est pas grave). Si ils en parlent tu fais comme si t'entendais rien. C'est ce qu'on m'a conseillé aussi parce que elles reprenaient la sussu toute la journée, elles régressaient donc et ça a marché, en 10 jours sussu que pour le dodo de nouveau. La puéricultrice m'a dit en crèche on voit les petits qui se refont pipi dessus parce qu'on leur parle de l'école et que ça les inquiète donc n'en parle plus du tout et attends de voir.

Tu as raison du debut jusqu a la fin.....

Milene, c est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo a ta belle.... je pense qu on a une surdouee sur le fofo.
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11459 le: 18 Août 2011 à 20:16:08 »

une surdouée de la connerie bêtise !! ça ouiiii  elle n'en loupe pas une je vous jure... entre l'étalage de mauvaises herbes dans la maison, le bloubiboulega (terre, herbe, jouets....) dans la moindre flaque d'eau et pose de masque facial de cette fameuse mixture avec mélange de morve, dépiotage de magazine en tout genre, concours du plus beau retournement de salon, vol à l'arrachée de salade de tomate (à non ça c'est Ruben  ), course poursuite en hurlant et fugues à répétition dès la moindre demande du genre : remet tes chaussures ou tes chaussons, va te laver les mains, à table !!
et ça c'était juste pour aujourd'hui !! moi je dis vivement demain 

Sév je crois qu'elle se repère aux couleurs !! elle fait les visages en 1er par exple
Journalisée

Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: