Salut les filles,
Je boude pô, j'étais en vacances en famille
et oui, je suis folle, je remets ça
Non, je suis allée en terrain connu, chez ma marraine avec ma cousine pendant 3 jours. Vous me croirez ou non mais ça c'est très bien passé, et je n'en doutais pas. Tout dépend de qui on s'entoure : les adultes étant calmes et posés, les enfants ont été plutôt sympa.
Ti'crab, contente que tes vacances se soient bien passées.
Pour les 3 jours pour tes 3 crabettes, je ne sais pas trop ce que je ferais à ta place. Toujours est-il que les grands parents et les petits enfants sont différents quand les parents ne sont pas là car chacun arrive plus facilement à trouver sa place.
Milène, comme toi cette semaine je suis maman solo. C'est comme ça depuis début août et ça devrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'année, au moins 3 jours par semaine.
C'est pas toujours simple, mais bon... les minus réclament souvent leurs papas
Je pensais leur acheter un compte-dodo histoire de matérialiser le temps qu'il reste à chaque fois avant le retour de papa. Est-ce que c'est trop tôt pour leur âge ?
En tout cas, hier soir, grosse galère pour coucher Jules (tout comme toi jreg
). Il n'a fait que se lever jusqu'à 22h45. Ras le bol
Il commençait déjà à faire ça à la sieste, et là, il s'attaque au coucher du soir. J'espère que ça va vite se passer...
Jules fait aussi caca dans sa couche 2 fois sur 3. Il profite de la couche de la sieste pour ça et ça m'agace. Par contre, je mettais ça sur le compte du "je-veux-gagner-du-temps".
J'aime bien ton titre Anne aussi