Purée vous avez la langue bien pendue cette aprèm les filles

Je mange pas en même qu'eux car ils déjeunent vers 11h pendant que je repasse, mais ça me convient comme ça car ça me saoulerais de pas pouvoir sortir avant 16h donc je patiente je pense qu'elle va rallonger sa sieste c'est deja arrivé.
SYLVIE tu leur a dit qu'ils fallait être propre pour aller à l'école

bétise c'est vraiment pas le mot à prononcer car effectivement le gosse qui ne veut pas aller à l'école reste avec sa couche

donc j'éviterais le sujet école. Et si tu as la possibilité de la crèche 1 an de + parfait, pas de soucis mon ainée est restée (par choix) chez la nounou 1 an de + et est rentrée en moyenne section sans soucis.
MILENE moi j'avoue que la semaine dernière seule avec les petits j'en avait ras le cul!! bon et donc apres ça il sera riche et te loue ton camping car

Bon ici on rentre de chez le pediatre 95cm X2 et 12kg600 Lisa, 13kg700Noah.
Lisa ronfle beaucoup du coup on va la montrer à l'ORL pour avoir son avis, et Noah ira chez l'allergo pour voir si on peut savoir si il est allergique à un truc (rhinite+eczema)
Pour le caca il m'a dit de dire à Noah que c'était la couche pour le caca et qu'il puisse allez ou il veut pour le faire, mais je crois que c'est le "soucis".