Bonne journee de taf les filles....
Et bonne semaine aux celibataires!!!!!!!!!!
Vio... tu as fait la fete devant la teloche enrobee de creme de maron
En mode je regarde ce que je veux comme je suis toute seule et surtout je fait plaisir aux papilles
Anne, je suis totalement d accord avec ta technique d imitation!!!!!!!!!!!!! Ici les toilettes sont des open space!!!!!!!!
Pour les sorties, il faut prevoir une autre tenue, la derniere fois Anouk est rentree en t shirt et culotte prise a sa soeur qui elle avait un pantalon sec!!!!!!!!!!!!
Au top le titre, et c est une tres bonne idee de l ouvrir pour la rentree.... jreg, au debut nous etions dans la categorie grossesse, des que tout le monde a mis au monde les loulous qui etaient prevus en decembre 2008, nous avons ouvert un nouveau fils pour continuer nos blablatages dans la categorie 0 3ans, et la ben comme nos loulous grandissent trop vite tu vas pouvoir assister et participer a l entree des decembrettes 2008 dans la categorie 3 6 ans.... c est comprehensible comme explication j ai toujours l impression de ne pas etre claire
Sylvie, l ecole est obligee d accepter tous les enfants propres ou non, dixit une instite qui etait venue faire la nounou pour les poulettes.
Tiens au fait ca me fait penser que ma belle mere m a demande de remettre les couches a Anouk juste pour les vacances car la pauvre poulette se lachait un peu dans cet univers inconnu et avec toute l exitation qu il y avait.... Je lui ai repondu qu il en etait hors de question point a la ligne: Resultat Anouk s est regulee au bout de deux jours. Guillaume veut lui laisser les trois filles trois jours en septembre.... moi je ne suis absolument pas d accord car elle est radicale dans beaucoup de choses, hyper stresse lorsqu elle se retrouve avec plus d un enfant et surtout elle fait un enorme favoritisme sur Thea et ne cesse de faire remarquer a Anouk ses defauts.... Je ne vais pas faire la gueguerre pour ca sur une semaine de vacances ou je suis la, par contre je ne suis pas du tout motivee pour lui donner l occasion de remettre ca sur trois jours. Je l aime beaucoup mais je ne la vois pas du tout gerer trois enfants en meme temps.... Anouk et Thea a voir comme maintenant elles sont grandes et encore.... mais Roxane, hors de question. La derniere fois elle donne un journal a Roxane, ben le journal a fini dans la bouche en petits morceaux et Roxane qui toussait.... idem avec un morceau de pain:..... Stop mon bebe n a que 8 mois.... et puis aussi j en veux enormement a Guillaume d avoir demande a sa mere d avoir les petites trois jours sans me demander mon avis, toujours aussi delicat celui la.... Pure il faut vraiment que je commence ma psyco, j en ai raz le bol de m ecraser pour tout et avec tout le monde.... Petite j allais voir une psy qui m avait dit quand les chiens aboient la caravane passe, ben je crois que la caravane va se mettre a aboyer aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles