17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:33:19
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451668 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 17 Août 2011 à 09:42:49 »

Bon moi mes bibs ils puent pas  mais ils sont toujours ouvert la tête en bas dans le "range bibs" Clin d'oeil
Cool pour tes vacances  Souriant tu connaissais pas la famille de Guillaume  Huh? Huh?
Milène ton idée de camping car ça en est ou?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11401 le: 17 Août 2011 à 10:13:11 »

Si si on se connait bien.... J ai meme vecu quatre mois chez mes beaux parents et nous venons de passer six mois pres de chez eux.... c est juste que la derniere fois que nous avions passe des vacances avec toute la famille, ben je m etais engueulee avec le frere de Guillaume, mais cette annee il a ete vraiment cool!!!!!!!!!!!! C etait le gros bordel car nous etions beaucoup mais tout s est super bien passe et surtout avec une bonne ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi ils sont la tete en bas mes bibs..... je pense surtout que je fais une fixette dessus.... je ne sais pas pourquoi.... faudra voir avec un psy.... En parlant de ca je commence les seances en septembre.... Trop de choses a gerer avec mes parents et mes soeurs, je prefere le traiter maintenant, avant que je ne gere plus du tout..... Le probleme c est que je n arrive pas q gerer les douleurs physiques que me procurent le stress psyco gracieusement offert par ma mere et ma grande soeur decidemment prettes a repartir leur venin partout!!!!!!!!!!!! 

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11402 le: 17 Août 2011 à 12:42:25 »

+1 pour tout ce que nous fait comme mal le côté psy
Super que tout se soit bien passé.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 17 Août 2011 à 21:45:56 »

Ben dis moi Elodie..... il ny a que toi et moi Huh?
Bisous ma belle
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11404 le: 17 Août 2011 à 22:43:52 »

Oui c'est nouveau on fait du dialogue à 2 sur le fil les autres font la tronche Cool Cool
Bon cette semaine j'ai décidé qu'on abandonnait la couche aussi en exterieur pour Noah, du coup cet aprèm pipi debout dans l'herbe apres avoir retirer slip et short  Roulement des yeux vous avez un truc les filles pour que le bas ne finisse pas mouillé? un bavoir autour des cuisses Huh?
Pour le caca toujours pas réglé caca= dans le slip j'essaie de pas trop m'en faire même si la rentrée approche; je réexplique calmement à chaque fois.
Je vois le pediatre demain pour les 2 j'espère qu'il aura des pistes pour paufiner la propreté en 18 jours; haïe les filles nos bébés entrent à l'école dans 18 jours    Pleurs
Et si on ouvrait le nouveau fil ce jour la Huh???
Allez chacune propose un titre et on vote   Huh?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11405 le: 17 Août 2011 à 22:45:15 »

Si qq sait faire on peut mettre des zigouigoui pour se reconnaitre + facilement en même temps ça bouge bcp moins sur les 3-6 ans on trouvera beaucoup plus vite notre fil. Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 17 Août 2011 à 23:26:10 »

Coucou les filles! Je suis un peu l'affaire aussi, même si ça fait pas longtemps! Je me rends compte que ça fait du bien de pouvoir déballer un peu avec vous!
Pour les ziguigui j'y connais rien mais pk voulez vous changer de fil.. c'est pas possible!!! C'est pas dans 18 jours la rentrée?!!! C'est à la fin des vacances... non?!!! Arg!!! Au secours!!! DEJA!!!
Pour le côté psy moi je dis chapeau si tu y vas, il faut du courage pour affronter ses vieux démons et ça ne pourra que te faire du bien même si ce n'est jamais facile.
Je crois que je ferais bien d'y aller faire un tour moi aussi avec tout ce que je trimbale et qui m'a explosé  (et m'explose encore d'ailleurs) à la figure à la naissance des filles!
Pour le pipi qui mouille tout quand on fait dans la nature, ils sont encore petits donc moi je les porte en me mettant derrière elle et en attrapant chaque jambe comme si elles s’assaillaient sur mes avant bras, on écarte les jambes et nos bras donc et c'est bon, rien n'est mouillé. Attention à ce que la culotte ne tombe pas des chevilles par contre! 
Sinon pour les selles, Mélodie a mis du temps aussi à le faire dans les toilettes, je ne sais pas comment tu t'y prends mais moi on le mettait dans les toilettes ensemble, je la faisais rassoir(sans la forcer) pour voir si il n'y en avait pas encore puis on faisait comme si elle avait fait dedans donc j'essuie, et ELLE tire la chasse! lol Elle a préféré le faire au pot pendant un petit moment aussi alors qu'elle faisait pipi dans les toilettes déjà... à voir! Après elle jetait du pot dans les toilettes etc...
Lui laisser le temps de lui dire au revoir.. ça fait partie d'eux donc il faut accepter de le perdre, c'est normal, on mange, les aliments passent dans un gros tuyaux, etc.. tu peux expliquer dans les grandes largeurs le processus de la digestion aussi.
Voilà mais t'inquiète je connais pas d'enfants qui se soit fait virer de l'école pour manque de propreté alors on va y arriver aussi!
Ici Lise est propre jour ET nuit depuis la semaine dernière seulement et Mélodie commence à enlever la couche seule après la sieste et la nuit... On avance, doucement mais surement.
[/flash]
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11407 le: 17 Août 2011 à 23:36:01 »

bonsoir

maman solo cette semaine voir un peu plus car l'homme est parti en mission gendarmerie !! bon pour le moment tout va bien... Roulement des yeux je vois pas beaucoup de changement avec ou sans papa...  Roulement des yeux enfin si !! j'ai pas à gérer ses bêtises (j'ai un mari qui en fait autant que les petits je vous jure... c'est de pire en pire... )

on est allé acheter les jolies tenues d'écolier pour la rentrée  , il manque plus que la sacoche pour doudou que mamie va coudre... Roulement des yeux elle a une MAC qui coud les prénoms  Clin d'oeil

elo rassures toi, ruben ne veut pas faire caca ni au pot ni aux toilettes !! il attend la couche de la sieste ou du soir pour ça...

le bib : un le matin de 240ml lait + céréales et un de 210ml de soupe maison tous les soirs même quand il fait chaud (enfin chaud ici  Roulement des yeux c'est ironique... utopique ?? )
jamais de bib de lait dans la journée ou le soir ils détestent cela... et j'avoue que le bib m'évite les bols de lait parterre ou les étalages de soupe sur la table/sol...

Ti'crab !! cool les vacances   pour nous je pense que ça va tomber à l'eau...  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11408 le: 17 Août 2011 à 23:40:05 »

Bon moi je me suis fait une raison: malgré les vacances, mes enfants ne seront pas propres a l rentrée!!!
Donc ça va etre Creche jusqu'à ce qu'ils se décident !!!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11409 le: 18 Août 2011 à 00:16:44 »

tu sais Ruben n'était pas décidé non plus jusqu'au jour où je lui ai acheté le réhausseur/marche pour qu'il se débrouille seul sur les toilettes 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11410 le: 18 Août 2011 à 06:24:19 »

Oui c'est nouveau on fait du dialogue à 2 sur le fil les autres font la tronche Cool Cool
Bon cette semaine j'ai décidé qu'on abandonnait la couche aussi en exterieur pour Noah, du coup cet aprèm pipi debout dans l'herbe apres avoir retirer slip et short  Roulement des yeux vous avez un truc les filles pour que le bas ne finisse pas mouillé? un bavoir autour des cuisses Huh?
Pour le caca toujours pas réglé caca= dans le slip j'essaie de pas trop m'en faire même si la rentrée approche; je réexplique calmement à chaque fois.
Je vois le pediatre demain pour les 2 j'espère qu'il aura des pistes pour paufiner la propreté en 18 jours; haïe les filles nos bébés entrent à l'école dans 18 jours    Pleurs
Et si on ouvrait le nouveau fil ce jour la Huh???
Allez chacune propose un titre et on vote   Huh?

ben non qu'on boude pas ...mais en ce moment il me faudrait des journées de 72 hrs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je lis je lis mais prend pas le temps de répondre !
là vois tu je suis méga à la bourre pour partir au boulot ! mais j'ai pas fini mon p'tit dèj alors ....

Pour le pipi debout ben Lyam lui a compris bien vite qu'il fallait un peu se courber en arrivère ! je sais pas trop comment expliquer    bref avancer le popotin en laissant les pieds au même endroit et SURTOUT tenir sa zigounette ! et "allez essayes de viser loin la grosse feuille rouge là bas !"
Je touche du bois mais pour le moment pas de souci de se genre !

Sylvie : idée peut être bête mais tes loulous ils vous voient faire aux WC ?? vous allez peut être me prendre pour une folle mais les enfants nous imitent alors s'ils nous voient faire et ben ils veulent faire pareil au tout début ils ne faisaient que s'asseoir sur les pots quand on était au WC soit zhom soit moi avec un large : "comme papa" , ou "comme maman"

si ça peut aider !

Pour le nouveau titre :

décembrette 2008 ...... et toujours là !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 18 Août 2011 à 07:48:54 »

pas mal le titre anne! Cool

ben non moi non plus je fais pas la gueule mais je suis CELIBATAIRE cette semaine! ce qui veut dire que je profite pour faire tout ce que je veux! coiffeur à la fermeture, visites aux copines.... mais je vous lis devant mon petit dèj ou le soir tard mais flemme de répondre!

voilou là faut que je parte au taf je suis éclatée car couchée à 2h et très mal dormi car du coup j'avais peur de m'oublier!

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11412 le: 18 Août 2011 à 08:39:50 »

Bonne journee de taf les filles....
Et bonne semaine aux celibataires!!!!!!!!!!

Vio... tu as fait la fete devant la teloche enrobee de creme de maron Huh? En mode je regarde ce que je veux comme je suis toute seule et surtout je fait plaisir aux papilles Huh?

Anne, je suis totalement d accord avec ta technique d imitation!!!!!!!!!!!!! Ici les toilettes sont des open space!!!!!!!! 
Pour les sorties, il faut prevoir une autre tenue, la derniere fois Anouk est rentree en t shirt et culotte prise a sa soeur qui elle avait un pantalon sec!!!!!!!!!!!!

Au top le titre, et c est une tres bonne idee de l ouvrir pour la rentree.... jreg, au debut nous etions dans la categorie grossesse, des que tout le monde a mis au monde les loulous qui etaient prevus en decembre 2008, nous avons ouvert un nouveau fils pour continuer nos blablatages dans la categorie 0 3ans, et la ben comme nos loulous grandissent trop vite tu vas pouvoir assister et participer a l entree des decembrettes 2008 dans la categorie 3 6 ans.... c est comprehensible comme explication j ai toujours l impression de ne pas etre claire Souriant

Sylvie, l ecole est obligee d accepter tous les enfants propres ou non, dixit une instite qui etait venue faire la nounou pour les poulettes.

Tiens au fait ca me fait penser que ma belle mere m a demande de remettre les couches a Anouk juste pour les vacances car la pauvre poulette se lachait un peu dans cet univers inconnu et avec toute l exitation qu il y avait.... Je lui ai repondu qu il en etait hors de question point a la ligne: Resultat Anouk s est regulee au bout de deux jours. Guillaume veut lui laisser les trois filles trois jours en septembre.... moi je ne suis absolument pas d accord car elle est radicale dans beaucoup de choses, hyper stresse lorsqu elle se retrouve avec plus d un enfant et surtout elle fait un enorme favoritisme sur Thea et ne cesse de faire remarquer a Anouk ses defauts.... Je ne vais pas faire la gueguerre pour ca sur une semaine de vacances ou je suis la, par contre je ne suis pas du tout motivee pour lui donner l occasion de remettre ca sur trois jours. Je l aime beaucoup mais je ne la vois pas du tout gerer trois enfants en meme temps.... Anouk et Thea a voir comme maintenant elles sont grandes et encore.... mais Roxane, hors de question. La derniere fois elle donne un journal a Roxane, ben le journal a fini dans la bouche en petits morceaux et Roxane qui toussait.... idem avec un morceau de pain:..... Stop mon bebe n a que 8 mois.... et puis aussi j en veux enormement a Guillaume d avoir demande a sa mere d avoir les petites trois jours sans me demander mon avis, toujours aussi delicat celui la.... Pure il faut vraiment que je commence ma psyco, j en ai raz le bol de m ecraser pour tout et avec tout le monde.... Petite j allais voir une psy qui m avait dit quand les chiens aboient la caravane passe, ben je crois que la caravane va se mettre a aboyer aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 18 Août 2011 à 08:45:42 »

Purée 3 sur le fil
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11414 le: 18 Août 2011 à 08:50:21 »

8 heures 50 et mes trois poulettes dorment.... Je me fais chier!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut etre faire du bruit!!!!!!!!!!!!!! La rentree va etre dure!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: