18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:25:26
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451817 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11280 le: 02 Août 2011 à 18:27:21 »

BON COURAGE AUX BOSSEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui connait Rouen, ma soeur vient d'avoir une école d'ingé la bas et chrche un appart, c'est quoi les coins sympats pour des étudiants?Huh?Huh?Huh???
Bisous
elle va à l'ésigelec ?? j'en viens de Rouen !! 

Tu es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien cette école!!!!!!!!!!!!! Je lui ai communiqué tes commentaires. Elle y était aujourd'hui et n'avait pas l'air emballée Elle trouve l'école loin de tout!!!!! Et les agences lui ont dit qu'elles n'avaient rien a la loc donc elle s'est deja decouragée!!!!! Je te jure ces jeunes il faut tout leur offrir sur un plateau d'argent!!!!!!!!!!!! comme Madame s'en va en République dominicaine tout le mois d'aout, elle cherchera fin aout un appart.... Elle va aller sur le boncoincoin aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous je file donner les bains
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11281 le: 02 Août 2011 à 19:05:18 »

bravo à ta soeur !! école réputée dans la région  Clin d'oeil mais je viens de voir que l'établissement a changé de  site et maintenant elle est sur st etienne du rouvray ?? tu pourrais me le confirmer parce que du coup c'est pas du tout là où se trouve les étudiants de la fac... loin de là... c'est vrai que c'est pas du tout vivant par là bas mais si elle a une voiture elle pourrait s’éloigner du quartier et trouver plus facilement un appart... en plein rouen ça peut être sympa mais faut trouver(1/2h en métro)... ensuite elle a accès facile à l'autoroute A13 donc grande banlieue rouennaise ...et sur st etienne il y a des logements étudiants me dit Jérôme...
si elle a une voiture : grand quevilly et petit quevilly, sotteville les rouen, petit couronne (rive gauche de rouen), oissel (le plus loin 20min de route)
hésite pas si elle a besoin de plus d'infos ?? elle est où ta soeur en ce moment ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11282 le: 02 Août 2011 à 19:41:48 »

Trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfuit je viens d'avoir ma soeur au téléphone qui était dans le train rouen paris.... Elle me dit que l'école ets trop généraliste et qu'elle veut mieux donc elle fait une troisième année de prepa.... Elle a des coucougnettes ma soeur, j'espère que c'est le bon choix et qu'une année de plus portera ses fruits!!!!!!!! En tout cas merci pour les infos, c'est vraiment génial ces liens qui se tissent sur la toile!!!!! Désolée pour la soeur girouette, elle est bien de la Famille!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11283 le: 02 Août 2011 à 20:11:31 »

hoo ba mince !!  ça aurait été l'occas de se voir en Normandie  Cool
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11284 le: 03 Août 2011 à 10:05:13 »

Rho ma petite Vio  Bisou Bisou Bisou ça fout toujours les boule quand on vient de commencer, tu en as pour combien de temps??
Laeti c'est pas moi qui aurait fait un truc comme ça j'étais tellement préssée de tafé et d'être indépendante Cool
Petit barbec famillial hier soir chez tata, c'était sympa!
Je viens de recevoir un des sièges que j'ai commandé en promo sur cdiscoun* pour mettre dans la voiture de mon père à la rentrée ce qui m'évitera de balloter les sièges quand ils iront chez mon père le mercredi ou des vacances Tire la langue j'ai pris les réhausseurs avec dossiers sans harnais il manque encore un peu de poids aux 2 pour aller dedans mais je pense que d'ici Novembre ça ira  j'ai eu les 2 pour 50e ça vallait le coup.
Maintenant je vais m'en cherhcher des + confortable pour la grosse voiture afin de remplacer les sièges auto.
Bon je vais habiller mes monstres Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 03 Août 2011 à 10:33:24 »

mince Vio
va falloir que tu passes au look baskets et casquette à l'envers
j'espère que tu n'en a pas pour trop longtemps Bisou
prends de l'homéopathie en complément Clin d'oeil

Avec le retour de Ti'crab et d'Elo, j'arrive à peine à vous lire mais pas à poster!!!

J'ai reçu quelques jours une vieille amie: du collège! On s'est retrouvées l'année dernière via "copains d'avant" et depuis on a mis en place un petit séjour ici tous les mois d'aout avec elle et sa famille . Elle a 2 grands garçons de 13 et 11 ans, ça fait drôle!

Cet aprèm arrive ma soeur et son fils Lilian 4 ans (l'idolle de mes gars). Ce petit bonhomme semble bien pertubé par la séparation récente de ses parents Il l'exprime par des caprices.
Ils seront là jusqu'à vendredi.

Les gars font de jolis progrès à la piscine, ils sont de plus en plus à l'aise dans l'eau et s'amusent bien!
Avec brassards et bouée autour de la taille, ils nagent tous seuls! Ils ont également un petit dragon sur lequel ils peuvent monter tous les 2, c'est trop mignon!
Il parait que leur "idolle" saute dans l'eau! On verra si ça les inspire!
Je vais me renseigner pour les emmener à la piscine en hiver afin de ne pas perdre les acquis
Sinon, impossible encore de les assoir dans la baignoire...!!!!!

Côté boulot, encore un bon mois pour juillet Tire la langue
pourvu que ça dure...

Jules et Arthur dansent, ils font la ronde sur la mezzanine Clin d'oeil
je vais donc prendre ma douche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11286 le: 03 Août 2011 à 10:47:50 »

Vio !! ça va comment ce matin ?? pas trop mal ?? t'en a pour combien de temps...??

ici ils dansent la capucine depuis ce matin et sont les pros du "j'ai un gros nez rouge..."

au niveau apprentissage ils en en sont où les votres ??
ça fait 1 mois que je travaille avec Jade sur les couleurs et hier j'ai cru la 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11287 le: 03 Août 2011 à 11:03:16 »

Ma pauvre Vio  tu en as pour combien de temps ?

Bravo Nanou pour ce mois de juillet. Je vous envoie plein d'ondes ++++ pour que ça continue sur ce chemin  Bisou

En parlant habillage et apprentissage : c'est très souvent la galère chez nous pour les habiller. Ils trouvent toujours autres choses à faire en même temps et ça m'agace. Ils tournicotent dans tous ls sens ou pire se barrent en courant. Vous utilisez toujours la table à langer chez vous ?

Jules connait ses couleurs depuis juin je dirais. Félix jusque là s'en fichait royalement et depuis une semaine il nous demande souvent "c'est quelle couleur ça ?". Un truc qui aide bien pour cette apprentissage ce sont les smartie*s 
Niveau langage ils ont beaucoup progressé durant les 15 jours de vacances : être avec des personnes qu'ils voient moins souvent les a obligés à faire des efforts niveau articulation et vocabulaire. Ils se débrouillent pas mal (dis la maman fière des progrès de ses minus ). Par contre, ils ont aussi appris de nouveaux gros mots  merci les cousins 
Une expression-gros mot à l'actif de mon papa aussi : l'autre jour il disait à Félix "petites fesses" et mon minus de répondre du tac au tac "gros cul"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si je vois le côté positif : il commence à comprendre ce que sont les contraires et les synonymes !
Côté négatif : Jules en a fait son expression favorite qu'il balance à tout vent lorsqu'il n'est pas content 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11288 le: 03 Août 2011 à 11:10:30 »

sympa!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11289 le: 03 Août 2011 à 11:36:15 »

Sév !! il va faire la paire avec une jolie blondinette qui disait "t'es un cul" ?? Sissi ?? 

côté gros mot je crois que Ruben dit merde...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est plus mmmméééde d'ailleurs. Roulement des yeux Roulement des yeux

Jade progresse un peu niveau langage depuis qu'on fait des exercices avec elle mais à part nous personne ne la comprend vraiment... Roulement des yeux par contre elle nous fait des puzzles de 63 sans problème...
j'ai sorti celui de 112 avec des princesses ce matin mais là ça bloque...
ils sont sortis plein de puzzles pas chers chez lid* cette semaine  Clin d'oeil

je te rassure Sév ici aussi c'est la galère pour les habiller... plus de table à langer depuis la nouvelle SDB, on enfile les couches de la nuit sur notre lit  Clin d'oeil pour la toilette du matin c'est debout sur un tabouret maintenant... et comme on a une vasque toilette à 2 lavabos on gagne un peu de temps lors du brossage de dents... Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11290 le: 03 Août 2011 à 11:39:39 »

les couleurs, c'est acquis depuis longtemps, ils les apprenaient sur le pot et c'était leurs premières phrases: la baleine est bleue, le poussin est jaune...avec les petits livres de bain.

avec les boules sur les chaises hautes, ils ont appris à compter jusqu'à 4, mais maitrisent surtout le 2: 2ans, tous les 2...

côté langage, ils se débrouillent mais c'est beaucoup moins net que leurs copains et copines de la crèche, ils essayent de faire trop vite du coup, ça les fait bégayer!

la propreté, c'est de l'histoire ancienne

l'habillement: nul!
ils enlève leur gilet et leurs chaussures, mais n'enfilent quasi rien!
ils commencent un peu les chaussures, culotte et short, mais c'est laborieux!

depuis le début, ils rangent tous leurs jouets et ne se trompent pas: les playmobils dans une caisse, les voitures dans une autre,la dinette dans la cuisinière,...
j'avais vu qu'à la maternelle, ils leur demandent beaucoup de faire des groupes, ça m'avait inspirée!

ils connaissent bien les animaux (campagne oblige, on les voit tous les jours!) leur cri et le nom du papa, maman et bébé de la famille (brebis, bélier, agneau)..

le nom des fruits et légumes et me listent ce que l'on met dans la ratatouille ou dans les gateaux (beaucoup de patisserie à la crèche)

ils ont une mémoire d'éléphant et me ressortent de ces trucs!

les puzzles: nul!

le brossage des dents: l'horreur et chouine, chouine, chouine...grrrrrr
avec l'idolle qui arrive, ils vont peut être vouloir faire pareil???

c'est quoi le gros nez rouge? connais pas, ça doir être la vidéo que tu as mis sur FB, mais je ne peux pas la lire
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11291 le: 03 Août 2011 à 11:45:26 »

le gros nez rouge c'est une comptine !! j'en ai appris lors quand je bossais et Jade adore  Clin d'oeil on a acheté le cd de l'intervenant musique de la crèche !! du coup on chante à fond dans la voiture "pipi caca j'ne plus de couche !! " ou la famille tortue....et j'en passe...

pour le brossage de dents ils se débrouillent seuls et ensuite à l'aide de vocalise je termine (AAAAAAAAAAA, IIIIIIIIIIIIIII ça aide à ouvrir la bouche )
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11292 le: 03 Août 2011 à 11:52:25 »

le cd des comptines c'est en boucle! mais ce sont les classiques (coucou hibou, alouette, la barbichette...) sur une musique sympa et avec une femme qui explique les gestes à faire avant chaque chanson, c'est bien fai, ça me fait une assistante virtuelle à domicile
mais c'est limite, je n'ai plus le droit d'écouter mes disques Triste
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11293 le: 03 Août 2011 à 11:54:13 »

pour les dents, surtout Jules, impossible qu'il reste en position 'i" comme tu dis,dès que la brosse arrive, il passe en "a" et... ça m'ENNERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11294 le: 03 Août 2011 à 12:01:26 »

coucou!

pour la cheville je suis en arret jusqu'au 12 mais j'espère bien reprendre avant! ça va mieux ce matin j'ai un bon anti douleur (genre j'suis bourrée 10 min après l'avoir pris) et je prends anti inflammatoire en cachet et pommade!) je repose le pied et marche dessus de guingois

nanou basket et casquette!!! tu veux que je meurs!!!!!!!!! non tant pis je fais ma diva aux pieds nus! (mais vernis hein!)

ici les filles parlent très bien, de longues phrases, connaissaient les couleurs avant de savoir parler et comptent jusqu'à 20 (merci dora)
elles sont nulles en puzzle
s'habillent en partie seule chaussures ok (sauf si mamie est ds les parages elles font leurs assistés
plus de couches jour+siestes avec pas mal d'accidents siestes pour sara
mettent la table, débarassent, aide à vider le lave vaisselle! Tire la langue
depuis quelques jours elles commencent à arriver à se balancer un peu toute seule à la balaçoire
graphisme c'est pas terrible non plus
mémoire de fou, chansons restituée en intégralité
mais bon on peut pas tout développer en même temps
le reste se sera pour la maitresse! sinon elles vont s'ennuyer et mettre le bronx
 ah oui elles "nagent" seules avec les brassards= battement de jambes et mouvement de bras!
brossage des dents seules puis on complète sur une chanson inventée par papa!

nanou contente pour ton chiffre du mois de juillet Clin d'oeil que ça continue!
voilà bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: