petite pause pdt que mon sol sèche

et oui élo on récupère plus pareil! dimanche soir on a fait la vogue du village de mon amoureux c'est la première de l'année sur le plateau ou on vit dc y a du monde et de la picole

on y est allé vers 23h après un repas déjà bien arrosé et comme ma belle famille a retrouvé pas mal de collègue je m'ennuyais un peu dc rosé en compagnie de collègue et du coup dur le retour à pied à 4h du mat! et dur encore plus le réveil à 7h30 par deux nanas bien en forme!!!! je pense que j'étais encore imprégnée qd je me suis levée

ouais... pas très glorieux tout ça

sinon on a eu le passage des cloches par deux fois une fois ds le jardin de mes parents et une fois ds le jardi de mon bp! les filles étaient à bloc c'était trop drole!
sinon j'ai du gérer le clash amoureux de ma frangine pfff c'était pas joli mais ça se finit bien! en étant à 1000 bornes j'avais un peu oublié tous ces trucs familiaux y a du bon et du moins bon mais le bon l'emporte pour le moment!
sinon sara n'a pas fait d'accident depuis que je lui ai acheté de nouvelles culottes, elle veut pas les salir qu'elle me dit! ok moi ça me va aussi

par contre elle atrouvé la combine en voiture pour qu'on s'arrête et qu'elle puisse faire un tour! "j'veux faire pipi"

voilà voilà un bon we même si je suis naze et que je renchaine pour deux jours avec ma cousine et ses enfants mais c'est bon qd même même sur les rotules...
cool pour ta voiture élo; milène pour le pot normalement tu as pas le droit de rouler sans, si tu te fais arrêter tu prends une amende, pour la casse pour moi c'est gratuit, toutes celles que j'ai amenée m'ont été prise gratos (3 qd même et à des endroits différents)
voilà je crois que c'est bon
ah oui vous pouvez me redonner vos trucs pour les allergies svp? merci
et bienvenue jreg je suis Violette, maman de Sara et Marion 2 ans et demi , je suis éducatrice au chomage en attente que mes filles aillent à l'école pour recommencer à chercher du taf