22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:40:21
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529214 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 25 Octobre 2010 à 11:51:12 »

Courage Sissi pour tes petits bobos...Anne pour ta pile de jour !
Ici aussi ils ne parlent pas bcp coparativement aux aînés...mais savent se faire comprendre...surtout niveau nourriture !!!
Nous avons donc acheté la cuisine ik*a la semaien dernière et ils vont avoir des puzzle en bois, instruments de musique en bois, livres barpapap* et cds comptines, vaisselle de cuisine, set petit dej pour jouer...bref on est à fond dans l'imitation !
Je viens de ranger les affaires d'été des grands dans des cartons, ce n'est pas une mince affaire chaque nouvelle saison (froide ou chaude). Du coup j'ai du 5-6 ans de ma fille qui ne sert plus !
Voilà, ici il pleut, les grands sont là, je ne sais pas encore quoi faire mais on va trouver, sauf piscine, car rdv urgences hier pour le grand et 2 points de suture au menton....grrrrrr
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8251 le: 25 Octobre 2010 à 15:49:03 »

ouaaaaaa pétard !! 3 ans que j'avais pas touché à une tondeuse !! et là je viens de dégommer la moitié du terrain (2000m² en tout !!) en 1h30 avec ramassage de l herbe SVP 

Ruben a une belle bosse/bleu sur le front, la voiture principale est au garage (la bourrique a pas voulu démarrer hier midi  ) et chéri est donc allé travailler en taxi ce matin 

cmoinanou : t'es pas la seule à se sentir d'être une bonne ou une mauvaise maman, je pense que ressent toute la même chose  Clin d'oeil Bisou

Béran : ça va Alexis??

calenbour : et le menton?? ton fils a des poils maintenant 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 25 Octobre 2010 à 17:09:44 »

Coucou, les filles pas trop l'énergie de tout lire aujourd'hui ni de tout vous racontez mais je le ferai bientot promis!!
On est bien rentrés, dur retour à la réalité debout de 1h à 4h du mat' avec Mlle Lisa qui est une vraie casse pieds  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou A+ les filles.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 25 Octobre 2010 à 17:44:36 »

salut Elo!!
oh oh  Roulement des yeux j'espère que tu t'étais reposée...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 25 Octobre 2010 à 18:30:41 »

Alexis a passé une bonne nuit : ce matin, plus d'urticaire. Et en plus, il n'a pas toussé de la nuit. Du coup, j'ai pu dormir 

Je ne pense pas qu'on va retenter l'expérience de si tôt. Le positif, c'est qu'on savait ce que c'était et quoi faire. Du coup, c'était moins stressant, enfin façon de parler.

Là, je viens de le retrouver sur ... la table à langer  Il est monté tout seul dessus  et ben, ça m'a fait bizarre en sortant des toilettes de voir son visage à mon niveau

Nous aussi, on cherche des idées de cadeaux car il faut faire une liste pour les anniversaires et de nombreux Père Noel... pas cool les grands-parents qui veulent des idées toutes trouvées. Limite, on ferait les courses nous-même, le paquet et ils nous rembourseraient, ce serait le pied. Mais bon, faut pas pousser quand même 
Côté idées, ça donne : draisiennes (ça c'est pour nous pour leur anniversaire), Mr patate, de la dinette, un tapis de jeu avec un parcours de voitures dessus car ils jouent beaucoup avec les petites voitures, des puzzles. On vise le pas trop gros car les murs ne sont pas extensibles en appart  Pour le reste, je fais les catalogues de Noël qui arrivent dans les boîtes aux lettres en ce moment.

Cmoinanou : chez nous non plus pas beaucoup de jeu d'imitation... mais ils ont quand même l'air en pleine forme et ne font pas pitié. Après la question de savoir si on est une bonne mère ou une mauvaise mère... je pense que tout le monde se  la pose à un moment. surtout quand ils te font un caprice dans la rue et que tout le monde te critique 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 25 Octobre 2010 à 21:16:49 »

j'imagine le tête à tête... ....c'est preuve qu'il va bien à pouvoir grimper comme ça!

il n'a pas l'air bien mon Jules, ce soir : chouineur et un peu chaud...et ce matin, pipi culotte 2x. (cet après midi, il a eu une couche, pour le rassurer)
Je l'ai mis au lit avec une dose de doliprane, on verra...
je pense qu'il a mal aux dents, il m'a montré sa joue 2x aujourd'hui quand j'essayais de savoir ce qu'il avait; en tout cas, je ne vois rien
Et mon autre toto ne dort pas encore, je l'entends chantonner Triste
demain on attaque la semaine de tous les matins à la crèche

En résultat d'une famille éclatée, voir qui se fait la tronche, ici, y'aura pas beaucoup de pères Noel...Ce sera très certainement un Noel à 4 (5 avec ma toutoune) mais je compte bien les gâter: ce sera leur 1er anniversaire et 1er Noel avec nous!!! Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 26 Octobre 2010 à 14:47:46 »

bon ben finalement ça allait ce matin , on est donc partis pour la crèche, et c'est partit pour tous les matins comme ça du mardi au vendredi. Ca veut dire que je retourne bosser tous les matins du mardi au vendredi Tire la langue
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 26 Octobre 2010 à 18:07:58 »

Bon me revoilou, alors le coté "négatif" des vacances: les vols avc escales et changement d'avion 14h de voyage de la porte de la maison à l'hotel usant 
Le Sénégal c'est archi sale..........un choc 
L'hotel était trop grand limite resto d'entreprise midi et soir.
La tourista
Hotel avec un club on a fait un remake des bronzés et c'est pas notre truc
Les +++++: le guide choisi nickel, la rencontre avec la population, les excursions Gorée dur dur j'ai fini en larmes, la chambre tres sympa, le cadre en pleine nature, 2 piscines donc toujours une presque vide ou vide, des nuits sans réveils enfin dés que l'on s'y est habitués Roulement des yeux, les buffets repas excellent meme si on a regrettés de ne pas manger plus local mais parait t il que le français vont son steack / frittes meme au Sénégal
Nuit pourrie ici encore donc achat d'un sirop aux plantes, j'avoue qu'arriver à leurs 2 ans et me dire que les nuits sont encore comme ça me déprime à fond.
Je vais tenter de lire mon retard mais si il y a des infos à ne pas rater j'écoute...
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 26 Octobre 2010 à 18:21:26 »

Rhoooo c'est pas possible y en a trop 
Donc juste un avis ou 2, pour les vetements .... je ferais à partir de cet age chacun sa garde robe je pense que c'est important à partir de cet age ils sont fière de LEUR nouvelles chaussures sont attachés à leurs affaires.
Laety je vois que ton ours est toujours un ours pas de soucis pour Mary, tu me contactes si tu veut et pour le ménage repassage courses.....je ne peut que t'encourager  Roulement des yeux j'ai toujours tout fait seule jusqu'a mes accouchements pour le 1er de toute façon il y avait que moi  Roulement des yeux et pour les jujus j'aitoujours à zhom qu'il avait de la chance que je fasse pas une MAP.
Vio j'ai juste compris que le démménagement s'accélairait.
Marion on a des news??
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 26 Octobre 2010 à 18:40:29 »

Réponse super rapide car c'est l'heure de manger : marion c'est bof bof et elle donne des news sur son fil santé !!
pas cool que tes vacances se soient pas déroulées nickel

Gros gros bisous

A plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 26 Octobre 2010 à 20:38:17 »

bon retour métissage Bisou dis peut etre qu'on t'en a déjà parlé mais as tu songé au camps pour ton pb de nuits? ils pourraient peut etre t'aider à avancer! enfin si d'ici la fin des délais d'attente tu as encore des pbs de nuit Tire la langue

ici cartons cartons cartons et entre : vente de tout notre matos qui nous serrt plus! mon homme gère grave les transactions dommage qu'il s'y soit pas mis plutot ça m'aurait éviter bien des trucs qui me saoulent!!!!

pffff j'ai pas envie de quitter mon taf! j'ai pas envie de quitter ma nounou!!! j'ai pas envie de redevenir totalement maman au foyer !!! c'est un peu dur car je suis que ds ce que je perds même si je sais ce que je vais retrouver ds le sud je suis un peu amère de ce que jequitte Pleurs

cmoinanou cool pour la crèche!!!!

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 26 Octobre 2010 à 20:52:46 »

Vio, vas y fonces!!! tout plein de bonnes pensées pour toi Bisou
tout quitter, se refaire une vie, je sais, c'est pas si facile même si ça en fait rêver plus d'un qui ne réalisera jamais son rêve... Tu n'en seras que plus riche Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 26 Octobre 2010 à 21:02:22 »

metissage : désolée que tes vacances n'aient pas été le rêve que tu avais imaginé. J'espère que tu en gardes quand même de bons souvenirs.

Vio : courage ! pas marrant de faire les cartons surtout si tu arrives à faire du tri avant. En tout cas, tu pourras toujours revenir voir tes copains une fois que tu seras installée dans le Sud ou eux pourront venir te voir. Plein d'ondes positives !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 26 Octobre 2010 à 21:57:06 »

et avec cette pleine lune qui vient de passer...t'es toujours à 21kg ti'crab? Souriant
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 27 Octobre 2010 à 10:40:32 »

Coucou,

Eh oui toujours dans le club des baleines mais pas échouées..... Tous les jours j ai l impression que  c est LE JOUR alors du coup je fais tout pour que tout soit niquel et prêt pour mon absence, j ai meme laver la voiture de A a Z avec tous ces poils partout et arroser le tout de Febreze car ca puait le chien. Des que je me sens bien je m active et des que je commence a avoir mal au dos je vais au lit et me prends mon bouquin.... Le soir je me dis c est ok je peux accoucher ce soir..... et je me réveille le lendemain avec la pupuce encore dans mon bidou.... Demain j ai mon dernier RDV avec le gygy et la radio du bassin et vendredi je veux absolument aller a Saint Malo voir les bateaux de la route du rhum.... retrouver l ambiance  de voileux, un air de mon ile.... Prendre l air avant l accouchement.... Dimanche ma tite soeur adoree arrive pour trois jours, j aimerais prendre le temps de la caliner..... Cote Monsieur ben c est toujours pareil: un jour bien un jour nul.... Sa dernière nouveauté des que j affirme quelque chose il ne me croit pas et je dois demander a Mary ce qu elle en pense quand on parle des filles, ou courir sur internet pour chercher l info et lui montrer qu il a tord, qu il me doit des excuses et ensuite je me fous bien de sa gueule histoire de me défouler un bon coup.... En fait ca me permet de me rendre compte qu il me prend vraiment pour une conne qui n a rien dans le cerveau, que l image de maman au foyer que je renvoie lui fait extrêmement peur.... Bref ces quelques mois colles sont révélateurs de beaucoup de mal être.... on a du boulot si on veut s en sortir avec le sourire.

Metissage.... Heureuse de te revoir parmi nous... Je veux des photos.... et dans tous les cas le plus important c est que vous étes retrouve tous les deux  Clin d'oeil C est comment de se retrouver en tete a tete sans les zouzous Huh?

Vio... C est clair que chaque déménagement est pesant et nous fait nous rendre compte du bien être que chacun avait su créer dans un environnement stable.... Dit toi que si tu as su créer ce cocon agréable il y a peu, que tu peux recommencer sans problème dans un autre décors.... il faut juste prendre patience et accepter pour un temps quelques concessions qui te permettrons d apprécier une nouvelle situation future .... Oups je pense pas que ce soit tres clair tout ca..... Fonce, pleure ton travail et le reste, tu apprécieras d autant plus les choses nouvelles et positives qui vont t arriver Clin d'oeil

Bon zou je vais faire les courses.... je vous embrasse mes louloutes cheries
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: