et c'est quoi comme lait?
Jules et Arthur boivent 320ml (le maxi du bib) de lait de croissance 1/3 ans, au bib donc, et... au lit.
15 à 20 mn après
maxi, ils me font une belle bouse au pot.
Je ne sais donc pas ni quoi, ni quand, ni comment leur donner davantage...car, ce qui n'est pas pratique ici, c'est que la cuisine est 2 escaliers en dessous.
pour l'instant, le principe est le suivant:
je me lève, j'enfourne les bib, je descends prendre mon café et donne les croquettes au chien. Quand je remonte, j'ouvre la porte au chien, sors les gars du lit, les déshabille pour qu'ils puissent aller au pot (il va falloir que j'arrête les pyj 1 pièce) je prends ma douche (leurs pots sont dans la sdb), j'enfile juste un truc pour leur faire prendre leur douche, dès qu'ils sont habillés, c'est à mon tour et je fais un
petit ravalement avant de partir. J'ai essayé de leur donner des biscuits sur leur petite table pendant que je m'habillais, mais en dehors de la cuisine, c'est pas génial et je ne peux pas les laisser seuls en bas...
Voilà

un 2ème bib avec de la blédine?
y'a des bib + grands que 320ml?
une idée?
ps: le bib c'est au lit. S'ils sont debout, ils se jetent par terre sur le dos pour le boire... Vietnam oblige...