17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:54:11
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 785
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524824 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #7785 le: 15 Septembre 2010 à 15:39:14 »

Désolée Milène  promis, j'essaierai de faire attention la prochaine fois


il y a pas de mal  c'est pas la 1ère ni la dernière fois que l'on me collera un y dans mon prénom ! mais je suis loin d'être Farmer moi..... 

les petits sont encore la garderie youpiiiiiiii !! et ce midi on est allé choisir les futures nouvelles lunettes de zhom, le pauvre il devient miro..... tout s'explique alors.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Elo : combien d'années de mariage ?? mon filleul c'est ses 6 ans aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil

super pour Paul  Clin d'oeil Clin d'oeil

cmoinanou :  Bisou Bisou

ti crab : ça va joli bidon ??  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #7786 le: 15 Septembre 2010 à 17:55:49 »

3! et que je vous raconte, j'étais sortie pas un coup de fil de la journée ce qui n'arrive quasi jamais Roulement des yeux
Je rentre avec les gosses, je lui dit :"bon anniv' quand meme" et lui va chercher son cadeau!
Et me dis ben toi c'est pas mieux c'était banal comment tu as fait pour mon cadeau 
Samedi en courses chaussures je lui est proposé d'aller chez Céli* lui prendre t-shits + polos dont il avait besoin, il a choisi éssayé enfin tout c'était bien passé; et la y me sort ça 
A celles qui veulent vivre sans mecs pas de soucis je fais partie de la bande Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #7787 le: 15 Septembre 2010 à 18:05:38 »

3 ans !! noces de froment !! c'est une baguette de pain que je lui aurais balancer dans la tronche figure.... 

tu lui lâches les mômes ce soir et vient à la maison on mangera des macarons.... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #7788 le: 15 Septembre 2010 à 18:08:55 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me casse pour réu de KT à 18h30 Roulement des yeux
Je verrais si il a prévu une bouffe; l'explication c'est qu'il a pensé que je lui disait ça à la va vite et que j'avais pas réfléchis à son cadeau avant  Roulement des yeux ce qui n'est pas vrai
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #7789 le: 15 Septembre 2010 à 21:06:10 »

Allez les filles ... qui veut de ma bonne humeur de ma joie de vivre actuelle

J'ai presque honte quand je vous lis de me dire que tout va bien à la maison 

que l'on est sur un petit nuage que les loulous ne nous font pas trop de crises ... ça arrive mais bon pas de très grosse !!

Au boulot c'est toujours la galère mais m'en fout .. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je travaille sur moi je ferme mes oreilles quand le collègue est là ou alors je vais dans un autre bureau ... je change en fonction des gars partis en vacances !! Du coup tout le monde charri le collègue parce qu'il est infernal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et moi suis tranquille !!

Allez une cargaison d'ondes positives pour vous toutes qui en avez grand besoin ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #7790 le: 15 Septembre 2010 à 21:08:46 »

métissage ça me fait penser que pour ma part je dois regarder dans mon livret de famille pour connaitre notre date de mariage!!! et pour l'année je fais le calcul car je sais que c'est l'été d'avant la normandie soit 2006 Clin d'oeil il est tranquille avec moi mon chéri pour ce genre de truc

ti crab je fulmine là je peux pas te donner de conseil je suis plutot rentre dedans quitte à payer les pots cassés au prix max du cooup je préfère me taire  


ici aussi de la bonne humeur! on devrait etre dans le sud début décembre dernier délais
du coup faut qu'on commence à se bouger...

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #7791 le: 15 Septembre 2010 à 21:45:48 »

Ti crab

Mon Dieu comme je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me gonflerait grave que mon mec écrive à son ex en lui disant poupée! C'est quand même un manque de respect vis à vis de toi!

Si ça peut t'aider il y a deux ans j'ai assisté à une formation sur la gestion du stress, des conflits et estime de soi (professionnel je précise) et le mec était absolument génial!
En gros sur la partie estime de soi, il nous a expliqué qu'il arrivait souvent que l'on se dispute parfois radicalement avec des amis de la famille pour des broutilles ou presque. Là il nous dit qu'en fait, le plus important ce n'est pas l'instant présent où tu sais très bien pourquoi tu en veux à la personne mais c'est mettre sur une feuille deux colonnes: l'une pour ce que la personne t'a apporté tout au long de ta vie et l'autre le négatif.
Et de bien faire le + -.

C'est con mais cela a déclenché une vague d'émotion le soir quand je suis repartie en voiture car j'ai tout de suite pensé à ma meilleure amie avec qui je m'étais brouillée et je me suis dit que je pouvais pas passer à côté d'une amitié comme celle là car elle m'avait énormément apporté!.
J'ai écrit une carte peu de temps après en lui annonçant que j'étais enceinte. Elle m'a rappelée en m'expliquant qu'elle aussi était enceinte et depuis on mange ensemble régulièrement. Souriant

Je te dis pas que tout est résolu car j'ai essayé de crever l'abcès mais elle préfère pour l'instant éluder quelque peu ce qui la gêne mais petit à petit la complicité revient. Je sais ce qu'elle m'a apportée, je sais que dans l'absolu elle sera toujours là pour moi, c'est ce qu'elle m'a dit et je trouve cela très beau, fort!!!

Pour Guillaume évidemment il a un comportement de crétin (désolée) mais peut être pèse ce qu'il t'a apporté depuis que tu le connais par rapport au négatif. Peut être cela te permettra de t'apaiser quelque peu même si je sais que c'est dur t'as des idées noires t'es perdue, tu sais plus où tu en es.
Repose toi sur les personne sne qui tu as confiance (Mary, tes filles, tes amies...)

Prends soin de toi Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #7792 le: 15 Septembre 2010 à 22:02:49 »

Merci les filles pour vos mots....
J'ai choisi l'option, de lui demander de se casser un petit moment chez ses parents pour faire le point avec lui meme, sortir de sa vie de tous les jours, reprendre les confiance en lui, se vider les coucougnettes avec son ex (je n'ai dis que ca et n'ai pas développé), faire la fête avec ses amis.... Je lui ai dit que j'étais extrêmement déçu par lui et son manque de respect vis a vis de moi... Je lui ai rappelé que nous étions ensemble pour partager les moments durs et que lui se vautrait dans son silence. Je lui ai dit si tu n'acceptes pas mon aide va voir ailleurs si tu en trouves, mais ne trouble pas ma vie et mon bien être, je suis enceinte et je suis maman et c'est ma priorité en ce moment.  Réponse/ je ne suis pas bien dans mon couple, mais ici je suis chez moi et je ne partirait pas, si toi tu veux partie fais le.... Je lui ai donner un papier et je lui ai dit de faire deux colonnes, celle de mes défauts et celle de mes qualités car je ne comprenais pas ce qu'il a a me reprocher et que lui n'arrivait pas a me le dire. On verra ce que ca donnera. Je lui ai demandé aussi de se forcer a être positif car et lui m'a reproché de faire comme si tout aller bien, je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie; pour répondre a ta question, la fameuse soirée j'y étais et j'ai vu deux personnes qui avaient une forte attirance physique. Comme un besoin de se posséder l'un l'autre, ct vendredi dernier. Un truc pas trop sein, mais comme j'ai deja dit a Guillaume depuis le début de notre relation.... si tu veux être avec cette nana la il ne fallait pas la quitter.... va vite la rejoindre avant que tous les deux nous nous engagions dans une relation sérieuse.... Sa réponse a l'époque avait été qu'il n'aimait pas cette fille, que ct surtout une histoire de dominance et de fesses avec elle.
Enfin affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il va remonter la tète et sourire.... il est charmant quant il sourit si je me souviens bien!!!!!!!!!!!!!!!
Violette, bravo pour ton retour dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles encore merci, vous m'aidez énormément.

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #7793 le: 15 Septembre 2010 à 22:06:05 »

Pour info je ne vais voir les mails de Guillaume que lorsqu'il revoit cette fille et a chaque fois j'ai de grandes surprises de se style!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toujours cette allusion a cette promesse.... appelée l'année dernière cadeau d'anniversaire.... je vous laisse imaginer la suite.

Bonne nuit
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #7794 le: 15 Septembre 2010 à 22:31:17 »

waouh!!! moi je dis waouh!!!!
car, moi je ne lui aurait jamais proposé d'aller vider ses coucougnettes...je les lui aurait coupé!!!!
c'est très courageux de ta part, très posé, très mûr. Je te souhaite qu'il redescende vite sur terre, tant qu'il en est encore temps Roulement des yeux
et s'il se barre dis le nous! on rapplique!!!
"il est chez lui" ???votre habitation lui appartient plus qu'à toi?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


« Répondre #7795 le: 15 Septembre 2010 à 22:42:19 »

Vio j'ai zapé c'est fait pour la mut dans le sud?
J'en étais restée au fait que potentiellement tu cherchais du boulot là bas et un logement? C'en est où?

Excellent ti crab pour les collonnes, j'ai souri en te lisant
En même temps je trouve cette méthode très efficace, un peu comme une méthode introspective qui te permet de mettre les choses à plat!!! Clin d'oeil

Pour le fait qu'il te dise qu'il est pas bien dans son couple mais qu'il ne veut pas bouger c'est un peu facile putain qu'il lache le morceau pour savoir ce qui le chiffonne à ce point là. Je comprends pas comment il ne peut pas s'investir plus dans ta grossesse.... Roulement des yeux

Bref tu as fait ce que tu sentais c'est bien. Affirme toi Cool
Bises
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #7796 le: 16 Septembre 2010 à 06:19:08 »

oh Ti'crab je suis en train de prendre mon p'tit dèj et je fulmine (désolée hein)

chapeau bas pour ta réaction moi à ta place j'aurai pas pu c'était dehors direct sauf si les murs lui appartiennent alors là j'aurai fait ma valise et pris les momes sous le bras !!! (ça doit venir de mon côté italien ce caractère de cochon que j'ai  )

Je vais peut être être un peu dure excuses moi mais finalement tu lui rouvre toujours la porte alors pourquoi est ce qu'il partirait vraiment avec une autre !!Je pense vraiment que tu es beaucoup trop gentille avec lui après l'amour est aveugle ......n'est ce pas 

métissage ça me fait penser que pour ma part je dois regarder dans mon livret de famille pour connaitre notre date de mariage!!! et pour l'année je fais le calcul car je sais que c'est l'été d'avant la normandie soit 2006 Clin d'oeil il est tranquille avec moi mon chéri pour ce genre de truc


Moi euh  je regarde dans mon alliance quand j'ai un doute 

le jour je le connais mais l'année pfffff dur dur de retenir   

Milène : comment va Jade et Ruben finalement il dort mieux Huh? Huh? ?
Nath: pleins de soutien pour toi et pierre pour ce we Pleurs
bonne journée je vous laisse vais réveiller les monstresssssssssssss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #7797 le: 16 Septembre 2010 à 11:23:04 »

Allez je viens me plaindre de mon mec aussi je vous raconte la suite de la soirée je rentre de ma réu KT à 20h40, je passe la porte et le je trouve mon assiette sur la table, la salade et la soupe habituelles du soir  j'ai lancé "ah ben c'est romantique comme table" j'étais folle; j'avais les boules à un point les larmes me sont montés.
Il a fini par me sortir que c'était pas seulement mon anniv' mais le sien aussi, je lui ai dit oui je suis d'accord sauf que cette année je suis pas en forme, je suis pas bien et une attention ,que tu prennes les choses en main m'aurait fait tres plaisir!
Il m' a sorti que d'habitude on faisait pas de repas et je lui est rappelé que si, et rappelé les années passées!
Donc la il a commencé à se sentir tout bete, à me dire qu'il pensait que je me sentais mieux je lui est dit que non, que c'était + qu'un je suis pas en forme ce matin
Du coup j'ai meme pas ouvert son cadeau
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #7798 le: 16 Septembre 2010 à 11:30:58 »

Laeti comme les cop's je pense que l'amour nous aveugle et quand on voit de l'exterieur c'est difficile à avaler
En tout cas tu as tres bien parlé!! ça montre quand meme qui a pas de coui**es, il est incapable de se barrer 15 jours pour te laisser de l'air!
Moi avec tout ce que les hommes m'en ont fait baver dans la vie j'assure mes arrières, les voitures sont à moi et a mon nom, j'ai mon compte il a le sien j'ai mes économies il a les siennes!
Pour moi c'est devenu une obligation je dois pouvoir subvenir à mes besoins je doit sentir que le jour ou y a un problème je ne suis pas dans une merde noir!
C'est pas un manque d'amour, mais avec ce que j'ai vécu je sais qu'on peut se retrouver dans une belle merde, du coup je reste prudente, contrat de mariage aussi Clin d'oeil
Oui Nanou bon courage pour ce w-e toutes mes prières sont avec vous!
Sissi plein de  Bisou
Anne super profite Souriant Vio Bon courage pour les cartons et tout le merdier Tire la langue
Ici lisa n'a toujours pas de voix ça fait 2 jours, reprise de l'accueil jeux à la pmi cet aprèm, les loulous vont etre ravis, et apres thé à la menthe chez l'ex nounou de Sarah Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #7799 le: 16 Septembre 2010 à 12:46:41 »

Ah oui Vio tu parlais des draisiennes j'ai envie qu'ils en ai aussi, j'en ai vu je trouve qu'en plastique ça perd de son charme, mais c'est vrai que les prix peuvent monter jusqu' a 200e
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DBOIP&type=27&code_lg=lg_fr&num=4
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DBOIR&type=27&code_lg=lg_fr&num=4
Mais j'aimerais aussi qu'il est un truc dans ce genre la:
http://www.priceminister.com/offer/buy/108456587/trottinette-tricycle-porteur-draisienne-1er-age-bois-jouet.html

Du coup je me disais peut etre un petit truc comme ça à leur anniv' pour l'une et une moto plastique pour l'autre et les draisiennes à Noel, vous trouvez que ça fait trop double emploie??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: