Hello les filles,
Ici les filles vont mieux :
Hélo : ça y est fièvre disparue mais toux encore forte
Clara : encore de la fièvre + forte toux
Maman : en arrêt jusque mercredi pour cause de .... grippe bien sûr !
J eprofite d'un moment de lucidité en début de journée pour aller sur l'ordinateur parce qu'après je ne supporte plus l alumière !
Sev, Anne : merci, Guillaume a repris le travail, content ! content de bosser, content de changer d'air ... et ça se passe bien. Il est toujours suivi pour sa greffe et depuis la semaine dernière ... ça y est ça commence vraiment a prendre et à ressembler à de la peau qui pousse. Incroyable !!
Sev, la galette choco était bonne mais pas excellentissime. Mais ça a eu le mérite que je me rende compte que faire des galettes ça n'a rien de sorcier !! Paul a un peu participé donc c'était sympa.
LesCAndés, comme d'hab' trop mignons les enfants ET les déguisements !
Métissage, contente que ces 1ers contacts se passent bien avec l apsy ... à suivre !
J'ai beaucoup pensé à toi hier soir : ton repas de St Valentin .... nous ça a été barquette de lasagnes du supermarché que Guillaume a mangé tout seul avec ses enfants !

On s'est quand même offert notre cadeau : budget maxi cette année 3€ ! trop facile l'année prochaine on va diminuer ...

MArion, Ti'Crab, j'espère que ces "touches" vont aboutir, je croise les doigts.
Béran la reprise est dure c'est normal ... tu as droit à ton heure de grossesse là où tu bosses ? Sinon dans ton métier tu peux négocier pour travailler à distance non ? ça t'économiserait déjà le trajet ...
Cmoinanou, contente que la St Valentin soit une valeur sûre pour les affaires, tant mieux.
Bon allez, j'ai dépassé mon quota de luminosité pour la journée ....
Bises à toutes