25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:04:28
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 532540 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 15 Février 2011 à 10:09:33 »

Vas y cool Beran.... Prends soin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nat, bravo pour les bons resultats d hier!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici pas dormie de la nuit, elles se sont passees le mot et il n y a pas un moment ou il n y avait pas un bb qui pleurait, meme Roxane s y est mise!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, impossible d afficher un semblant de sourire.....
Bisous et bonne journee
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 15 Février 2011 à 10:24:55 »

Hello les filles,

Ici les filles vont mieux :
Hélo : ça y est fièvre disparue mais toux encore forte
Clara : encore de la fièvre + forte toux
Maman : en arrêt jusque mercredi pour cause de .... grippe bien sûr !

J eprofite d'un moment de lucidité en début de journée pour aller sur l'ordinateur parce qu'après je ne supporte plus l alumière !

Sev, Anne : merci, Guillaume a repris le travail, content ! content de bosser, content de changer d'air ... et ça se passe bien. Il est toujours suivi pour sa greffe et depuis la semaine dernière ... ça y est ça commence vraiment a prendre et à ressembler à de la peau qui pousse. Incroyable !!

Sev, la galette choco était bonne mais pas excellentissime. Mais ça a eu le mérite que je me rende compte que faire des galettes ça n'a rien de sorcier !! Paul a un peu participé donc c'était sympa.

LesCAndés, comme d'hab' trop mignons les enfants ET les déguisements !
Métissage, contente que ces 1ers contacts se passent bien avec l apsy ... à suivre !
J'ai beaucoup pensé à toi hier soir : ton repas de St Valentin .... nous ça a été barquette de lasagnes du supermarché que Guillaume a mangé tout seul avec ses enfants !   Roulement des yeux
On s'est quand même offert notre cadeau : budget maxi cette année 3€ ! trop facile l'année prochaine on va diminuer ...   Souriant Souriant

MArion, Ti'Crab, j'espère que ces "touches" vont aboutir, je croise les doigts.
Béran la reprise est dure c'est normal ... tu as droit à ton heure de grossesse là où tu bosses ? Sinon dans ton métier tu peux négocier pour travailler à distance non ? ça t'économiserait déjà le trajet ...

Cmoinanou, contente que la St Valentin soit une valeur sûre pour les affaires, tant mieux.

Bon allez, j'ai dépassé mon quota de luminosité pour la journée ....
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 15 Février 2011 à 10:43:35 »

Rho Sissi repose toi bien  Bisou Bisou
Marion je croise les doigts des mains et des pieds pour que ça marche pour toi  Bisou
Laeti pour que ton mec chope ce boulot aussi  Clin d'oeil
Milène on est cop's de galère ce matin je file leur bibs aux loulous à 7h je me dis tiens Noah est chaud en bonne mère indigne je retourne me coucher, 8H30 ça pleurt, Noah avait gerbouillé Lisa était pres de lui (elle avait emjambé son lit!)
Donc nettoyage machine, 39) doli, et installage dans le canapé, et hop regerbe, moquette + plaid du canap+ Noah et hop douche + machine................apres tout ça j'ai pu m'installer à mon pett déj' Tire la langue
Bonne soirée pour nous hier soir, j'avais pris Picar* pour gérer les calories chinois vapeur  Cool
J'ai offert un pull et pantalon à mon zhom, ça lui a bien plu  Cool et moi j'ai eu une nuit en chambre d'hotes on y va vendredi soir en Normandie, ma tante vient garder les loulous et comme on a une soirée Antillaise le samedi soir, je crois que tata va passer le WE à la maison  en même temps elle déprime un peu dans sa campagne, ça va lui faire du bien Souriant Sarah a dormit chez mon père on étais peinard Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9678 le: 15 Février 2011 à 12:50:23 »

ici aussi Ruben a de la fièvre, il a plafonné à plus de 40° hier soir  aucun signe de boutons au autre pour le moment  Roulement des yeux

pour le doc dans c'est cas là on aun N° de tél de médecin de garde !!
Sév regarde sur goog*le en tapant médecin de garde et n° de ton département ou la plus grosse ville la plus proche de chez toi.
en principe ils te répondent rapidement et préviennent le médecin de garde de ta venue... bon part avec ton carnet de chèque parce que ça douille au niveau tarif de consultation 

enfin voilà ma grenouille et ma coccinelle

HALLUCINANT!!!! TROP BEAU!!!

Je continue a lire, et je reviens  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9679 le: 15 Février 2011 à 13:04:01 »

Alors, Marion?? Comment ça c'est passé??

Ici, gros mise au point avec Marcel, et du coup j'ai négocié deux après-midis par semaine où il récupère les petits et les garde pour que je puisse aller faire du sport!!  Cool Je commence ce soir  Tire la langue

Bisous à toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui! Milène, ça te dis, un extra pour me faire des costumes au printemps?  Roulement des yeux Huh? Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9680 le: 15 Février 2011 à 13:05:25 »

Ah oui! Milène, ça te dis, un extra pour me faire des costumes au printemps?  Roulement des yeux Huh? Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

pourquoi pas?? !!!  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 15 Février 2011 à 13:43:42 »

J'en profite vu que l'on en a pas reparler tu es toujours OK pour me faire des trucs en tissus madras pour mes loulous     Huh? tu as le droit de dire non je sais que c'est du boulot  Bisou

Bon mon Noah a bien manger (j'ai filé du motiliu* avant quand même) je l'avais laissé en body manches longues et chaussettes, et tout d'un coup il s'est mis à grelotter, les lèvres violettes jepense que la fièvre devait grimpé du coup je l'ai couvert + la couette pour la sieste..........un bon coup de fièvre assurée mais qui va surement l'aider à dégager les virus  Tire la langue

Jenny tu as raison secoue le ton Marcel!! ça va ton taf?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 15 Février 2011 à 16:35:14 »

40°6 apres 3h30 de sieste 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 15 Février 2011 à 18:33:55 »

40°6 apres 3h30 de sieste 

oh mince... ça fait beaucoup quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, pas de St Valentin... soirée pizza devant la télé pour se reposer 

Jenny : sympa pour les 2 sorties sport de la semaine ! c'est vrai que ça fait du bien de faire des trucs que pour soi et pas toujours penser en fonction des enfants.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 15 Février 2011 à 18:38:07 »

pôv' bouchon

j'ai vu ta copine Elo.... ma banquière
pffff ils étudient notre plan de repêchage dès que j'ai mon bilan (oserais-je vous dire qu'on n'a pas fini de compter les stocks!).
la nana en charge des entreprises dit qu'elle veut bien nous aider.
le chiffre d'affaire semble remonter depuis mon retour au magasin, mais il faut que ça augmente encore
j'essaye toujours de ne pas penser à mes comptes en banque et faire tout ce que je peux pour faire du chiffre, mais cet après midi, il m'a bien fallu mettre le nez dedans et ça m'a foutue en l'air...
ça passera: demain j'ai un taf pas possible pour enlever les soldes et refaire mes vitrines, ça va m'occuper l'esprit!

Pierre s'est inscrit à pôle emploi et cherche du boulot dans tous domaines histoire de ne pas prendre de salaire sur l'entreprise

c'est quoi ton truc pour dormir Elo? c'est des plantes?

j'ai hâte d'aller voir l'osthéopathe le 25 (il verra aussi les garçons) car le stress m'a mis les vertèbres en vrille et ça me tire dans tout le bras...

ce soir, il faut que je couche mes petits garçons de bonne heure, car non seulement, on les a couchés tard hier soir, réveillés ce matin pour aller à la crêche et pas de sieste cet aprèm pour aller à la banque... ils sont malgré tout mignons mais ne font que parler de dodo les pauvres!

puisque je dis qu'ils parlent, j'en profite en effet pour dire qu'ils semblent vouloir parler depuis une quinzaine de jours, c'est fou les progrès! Arthur enchaîne enfin 2 mots et ils ont ajouté un max de mots! ils ont même l'accent du sud!!!! trop mimi! enfin... Jules a aussi dit son premier mer** pour répéter après...sa mère

je vois que plusieurs d'entre vous se mettent au sport, cool, ça sent le printemps!
je reviendrais peut être tout à l'heure pour finir de tout lire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 15 Février 2011 à 20:00:51 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou courage avec tout ce que tu entreprends ça va finir par payer Sourire
Non pour dormir c'est du téralèn* j'en prend vraiment une petite dose 2 gtes sinon suis dans le chou le lendemain matin  Cool le psy m'a dit que l'avantage du produit: on gère facilement les quantités (gouttes), pas d'accoutumance, et pas de troubles (perte de mémoire...) par rapport à d'autres produits!
Tu vas voir maintenant qu'ils ont commencés à parler les progres vont allez vite!
Beran j'ai "l'habitude" il m' a deja fait 41° ça fait au moins 4 fois qu'il monte si haut une fois que c'est passé 1 fois sans convulsions je suis plus détendue Tire la langue
39°1 ce soir, pas gouter, pas diner il s'est rabattu sur du pain et du fromage.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 15 Février 2011 à 20:14:05 »

hello les cop's !!

Après 5 jours sans être malade et ben la toux revient avec ce maudit rhume !!! L'oignon c'est ce soir pour notre chambre !! zhom va être heureux !!

Milène trop trop beau tes costumes !

Marion : je croise les doigts pour ton taf !

Jenny cool pour le sport : moi j'ai abandonné !

Elo : courage avec ton p'tit malade ! en espérant que ça passe vite !

Ici saint valentin cool repas avec les enfants et après suis allée à mon assoc de bricolage 
Zhom m'avait mis sur la table du salon un beau bouquet de rose et un bouquin !!!! sur Mylèèèèèèèèèène !! et moi j'avais prevu de lui prendre un pendentif pour sa chainette et ben j'ai po eu le temps de passer du coup on ira tous les 2 le choisir plus tard !!!

Sissi : soigne toi bien repose toi bien et cool pour G , même zhom m'a fait un commentaire " c'est super pour lui ça doit bien lui remonter le moral de pouvoir re bosser " !!! Clin d'oeil pour une fois qu'il disait pas " encore en train de papoter "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sylvie : comment ça va ??

Sev Huh?

Beran repose toi bien et prend bien soin de bb !

Ti 'crab : dors bien cette nuit !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 16 Février 2011 à 14:10:10 »

Hello les girls!! ça va?
Ici reveil de sieste de Noah en pleurant mais que 38°2 sans médocs, donc ça va, nez un peu pris.
Donc je croise les doigts pour que d'ici vendredi tout aille bien Cool
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 16 Février 2011 à 14:33:45 »

HEllo,

Métissage, j'adore ta zénitude et/ou ton expérience par rapport à une fièvre aussi élevée.
J'ai géré 40.3 avec Hélo mais ça me paraissait être énorme !
Tant mieux si ça baisse bien, le pauvre il doit être un peu usé !

Bon j'ai besoin de vos conseils : ma belle soeur a accouché le 5 janvier (1 mois avant terme) : elle arrête l'allaitement, les médecins lui ont dit que sa fille ne grossissait pas. Du coup elle est un peu paniquée mais bon la pettie a déjà grossi depuis qu'elle est passée aux bibs...
Y a t-il qq chose à faire pour soulager la montée de lait (qui s'est déjà bien estompée) ?

Anne, on lui a dit que sa fille avait un problème aux hanches et qu'elle allait porter un "harnais" (elle n'est pas sûre du terme : évidemment j'ai tt de suite pensé à Super Athénaïs. C'était quoi exactement pour Athénais, dû à sa position pendant la grossesse ? c'est définitivement réglé au fait ou elle a un suivi ?
En tt cas j'ai rassuré m a belle soeur en lui disant qu'Athénaïs croque la vie à pleine dents, et qu'elle est loin d'avoir un quelconque retard de motricité !! bien au contraire   Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

Bon, je file à la sieste, demain reprise du boulot et je suis loin de al grande forme ....

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 16 Février 2011 à 15:26:27 »

Pour stopper le lait beaucoup de persil et en homéo : Ricinus 30ch 1 dose par jour pendant 3 jours  Clin d'oeil
En fait le seul risque avec une fièvre élevé c'est les convultions, une fois que tu as vu que l'enfant gère bien son 40° ça va  Cool
Et en même temps les 2 premières fois ou ils m'ont fait 40° Noah emmené à la maison médicale mis sous ATB  angine, une autre fois je soupçonne l'angine à nouveau et la pediatre remplaçante lui fait le test= viral et elle m'a dit que petit c'est quasi toujours virale du coup ATB surement pour rien.
Idem Lisa un samedi je l'emmène chez ma généraliste gorge rouge= ça fait plusieurs jours qu'elle a de la fièvre= ATB, la gosse est restée 12 jours avec de la fièvre, donc encore ATB pour rien je l'avais emmener craignant une éventuelle infection urinaire a cause de la fièvre élevée!
Du coup je gère et si je suis inquiète, je passe un coup de fil au pediatre mais je touche du bois en général c'est viral et vite résolu  Tire la langue
Sarah c'était pareil! par contre je suis à fond traitement préventif....
Journalisée

Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: