les filles

élo tu as raison de vouloir poursuivre ton cheminement interieur sans cacheton si tu le peux!
j'hallucine pour les billets d'avion

anne à mon sens les cachets ne peuvent être qu'une solution provisoire et ne doivent pas empécher une introspection visant à se sentir mieux! bon toi c'est différent c'est lié au collègue co*! (d'ailleurs ça y est j'ai trouvé un serial killer pour s'occuper de lui

plus qu'à fournir l'adresse!!!

)
ici visite au conseiller pole emploi ce matin pour enfin avoir le droit à mes allocations chomage! les filles ont été un peu chipie mais bon

et cet aprem je vous écrit entre deux couches de vernis je me refais une jolie manucure en rose sombre

j'ai fini mes cadeaux de noel ça c'est fait et hier aprem comme je me suis pris le chou avec mon amoureux je suis allée faire les magasins

bon rien pour moi là ou je suis y a pas grand chose mais par contre pour les filles j'ai fait razia chez orchestr* en plus ils ont un nouveau système ou tu achètes une carte fidélité et pendant un an tu as tout à 50% dc ben je me fait plaisir pour les paupiettes à prix réduit!
et qd je suis rentrée j'ai trouvé un petit agneau à la maison à la place de mon amoureux! du coup j'en ai abusé toute la soirée à coup de massage des pieds, de "peux tu aller me chercher..." les posts prises de tete ou j'ai raison (cad toujours

) sont celles que je préfère!!!
sev c'est cool les concessionnaires et le resto! vous voulez acheter quoi? ici aussi on projette de changer de bagnole! l'espace se fait de plus en plus grand! puis pour circuler et se garer si je bosse ds marseille

bon reste plus que la couche de finition et j'aurais des mains au top!
bonne aprem les filles