lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #7815 le: 17 Septembre 2010 à 09:03:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #7816 le: 17 Septembre 2010 à 09:13:19 » |
|
Oui nous aussi shana se réveillait les nuits des hurlements c'était ! Et on donne de l'homéopathie en granules le soir et un supo homéo tout les soirs et franchement y a du mieux ça l'a aidé. Y a toujours quelques reveils mais elle dort 100 fois mieux c'est certain. Et lorsqu'elle nous faisait ça ben je la prenais dans les bras ce qui empirait en fait elle hurlait se tordait....on était un peu désemparé....voilà Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #7817 le: 17 Septembre 2010 à 14:09:43 » |
|
Ca y est, 3ème matinée d'adaptation... je les ai laissés 1heure tout seul à la crèche. Et ben, c'est tout juste si Alexis a compris que je partais. Ils sont allés jouer dehors comme si de rien n'était. Et quand je suis revenu, j'ai dû me battre pour qu'ils acceptent de rentrer à la maison. Ca promet ! Mais, au moins, pas de pleurs ! Et leur responsable qui avait beaucoup insisté pour que j'apporte un doudou m'a dit qu'il fallait positiver : même s'ils n'ont pas servi, ils auront découvert la crèche  sinon, petite question pratique pour les draisiennes : ça ne se transforme pas en vélo après ? faudra acheter les 2 ? du coup, je me pose la question car on est en appartement. Je commence à faire mes recherches d'idées pour les listes au Père Noël... et c'est pas facile car il en faut pour tous les budgets et pour tous les goûts, enfin surtout les nôtres 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #7818 le: 17 Septembre 2010 à 14:24:06 » |
|
Ben super ! Si il veulent pas partir de la crèche s'est rassurant  moi elles me font courir chaque fois je suis obligée d'intuité chaque fois mais ce n'est pas facile. Pourtant la directrice de la crèche m'autorise de me garer devant l'entrée (super sympa ça ! ) mais quand je sors de la crèche j'en porte une et sa soeur je la laisse marcher. Et vite je mets la première dans la voiture et entre temps sa soeur où elle a attendu sagement ou bien a courur à l'autre bout  mais bon je ne vois pas comment faire autrement. Moi aussi il arrive que j'aille les chercher et qu'elles soient dans une voiture ou en train de dessiner ben elles vont pas venir en courant là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #7819 le: 17 Septembre 2010 à 15:52:37 » |
|
Coucou, non les draisiennes se transforment pas en vélo, mais quand tu passes au vélo ils deviennent trop grands pour les draisiennes je pense, enfin j'entend le vrai vélo pas le trycicle! Le seul inconvenient de ce materiel c'est qu'il abime les chaussures  Vio tu as lu ça ou, les commentaires sur la mauvaise qualité de la draisienne? sur celle que je t'ai montré en particulier  Pas de garage, mais une grande cave et une salle de jeux, et je trouve que le petit truc à 4 roues c'est un truc que les petits aiment vraiment, alors je vais voir. Et j'ai peur que si je prend que ça, il y ai bagarre, d'ou l'idée de la moto! Pour la suite de mon histoire mon mari s'est rattrapé et a fait une jolie table hier soir avant que j'arrive et a pris à emporter au resto chinois, du coup j'ai ouvert mon cadeau qui est une s....box pour une nuit en chambre pittoresque (yourte...)
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #7820 le: 17 Septembre 2010 à 16:50:23 » |
|
Metissage : cool pour ta soirée d'hier soir... fallait juste attendre un peu  nous, pour le moment, ils se servent beaucoup de leur petit camion. J'avais pris 2 fois le même et ben c'est pas assez. Thomas remplit le ventre du camion avec ses trésors et ne veut que celui-là... comme quoi, différents ou les mêmes, c'est toujours pas ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #7821 le: 17 Septembre 2010 à 16:54:59 » |
|
ils sont cousus !! enfin les grands pyj pour cet hiver et en polaire.... bon reste des trucs à faire (ourlets, col...) une jambe plus courte que l'autre  mais non essai d'ourlets  le haut est trop large, faut que je rectifie mon patron 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #7822 le: 17 Septembre 2010 à 16:58:23 » |
|
bravo !!! Ils sont superbes. Si tu prends de la polaire, c'est qu'ils ne dorment plus en turbulette ? chez nous, ça bouge encore dans tous les sens la nuit et comme ça, je suis sure qu'ils sont bien au chaud. Et du coup, je me pose la question du pilou ou de la polaire .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #7823 le: 17 Septembre 2010 à 17:09:31 » |
|
super les pyjamas en polaire ! C'est simple à faire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #7824 le: 17 Septembre 2010 à 17:58:42 » |
|
coucou les filles , j'ai pas lu toute mes pages de retard  j'espere que tout le monde va bien  ici tout va bien , une collegue de boulot qui etait secretaire d'une geneticienne m'a arrangé un rdv pour debut octobre avec son ancienne patronne .. (j'ai deja un rdv avec una autre geneticienne debut novembre ) j'en ai marre de me faire prendre pour une c*nne , alors deux avis valent mieux qu'un 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #7825 le: 17 Septembre 2010 à 20:44:49 » |
|
Vio tu as lu ça ou, les commentaires sur la mauvaise qualité de la draisienne? sur celle que je t'ai montré en particulier  sur le site lui meme j'ai cliqué sur avis à coté de la description  pour la draisienne j'en ai trouvé une qui se transformait en vélo avec les pédales mais horriblement chere chez fnac *veil et jeux
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #7826 le: 18 Septembre 2010 à 10:04:44 » |
|
Bien mauvaise nouvelle ce matin : ma Mamie est décédée en fin de nuit  J'ai l'impression de grandir d'un coup, qu'un pan de mon enfance s'en va avec elle.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #7827 le: 18 Septembre 2010 à 11:16:22 » |
|
toutes mes pensées les plus tendres pour toi et tes proches Sév.... je t'embrasse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #7828 le: 18 Septembre 2010 à 11:21:03 » |
|
Sev, je t'envoie tout mon soutien et mon amitié. Au revoir a ta grand mère et beaucoup de pensées affectueuses pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #7829 le: 18 Septembre 2010 à 11:43:07 » |
|
Ici j'attends toujours mes colonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ambiance est cela dit beaucoup plus agréable depuis notre discution, il fait beaucoup d'efforts et n'a pas répondu a son ex.... En parlant de celle la elle l a relancer en lui disant qu'elle avait rencontré un de leur ami en commun qui est censé venir nous voir le week end prochain et qui la invité a venir avec lui.... Ben oui c'est ca il ne manquerait plus que ca.... et ce crétin a rajouter que j'étais jalouse d'elle, euh la pardon mais je ne peux etre jalouse d'une pouilleuse, je suis juste déranger par leur relation ambigüe. Trop débile le copain de Guillaume, parfois je me dis qu'ils ont tous 15 ans dans ce groupe de copains. Merci pour vos commentaires, je me dis souvent que je m'écrase de trop avec lui, mais je n'ai trouvé que ca pour calmer le jeux.... et quand je m'emporte je frappe.... c'est pas des conneries!!!!!!!!!!!!! J'espère que l'ambiance va continuer a se détendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'avais offert un week end golf en amoureux a Guillaume, et étant donné qu'entre temps je suis tombée enceinte j'ai proposé au meilleur ami de Guillaume d'y aller avec lui.... Je suis verte de louper ca, mais bon avec mon gros bidou je n'ai pas trop le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anouk et Théa sont en pleine forme en ce moment, le retour à la maison semble leur convenir parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles nous font bien rire!!!!!!! Et se lèvent entre 8h30 et 9h30 tous les jours!!!! J'ai commencé a préparer toutes les affaires pour l'arrivée de notre petite princesse.... C'est vraiment bizarre!!!!!!!!!!!! J'ai aussi pris tout les RDV nécessaires a mon suivi de grossesse!!!! Elle bouge tout le temps, c'est hallucinant!!!!!
Marianne, superbes poulettes en pleine forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie, bravo a David!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milène, tu me donne envie de me mettre a la couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes autres chérinautes, je vous embrasse très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
|