23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:50:58
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 510502 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 15 Juin 2010 à 11:37:24 »

Milène c'est SEV qui a un truc qui se profile et pourra peut etre pas venir moi je serais la Souriant
Je te note la recette tout à l'heure Clin d'oeil je vais débarbouiller mes monstres qui ont fini de manger seuls Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 15 Juin 2010 à 12:15:02 »

Accras de Morue:
-250gr de farine (sans grumeaux ou tamisée)
-150gr de morue séchée
-2 blancs d'oeufs en neige
- 1 sachet de levure
- 4 gousses d'ail
- 5 cives, persil, thym, 1 càc de jus de citron,poivre, 1 piment végétal, 1 morceau de piment
- 1 grand verre mi eau mi lait salé.
Désalée la morue(moi je la rince et la fait bouillir 2 fois)
Tu mélanges farine levure mélange eau/lait tu mets tout les épices, tu écrases ail + piments au presse ail.
Tu ajoutes les blancs en neige.
Tu fais chauffer l'huile dans une casserole quand elle est bouillante, tu verses une cuillère à café de pate, laisser gonfler et dorer; égoutter sur du sopalin Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 15 Juin 2010 à 17:33:54 »

avec une grossesse de 7 ans tu ne peu etre qu'une formidable maman qui ressent la douleur de ses enfants .. alors un bisous gueritout pour toi aussi car c'est aussi eprouvant pour les mamans  Bisou Bisou Bisou

merci Marion, et merci à vous toutes!
mon petit Arthur va bien et ne touche pas son bobo  Tire la langue
il a du poil au menton pour une semaine! 

metissage: cool les accras mais je suis trop feignante pour les faire ! J'ai juste assez de forces pour lever le bras pour les manger et boire un petit coup pour les accompagner! 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 15 Juin 2010 à 18:31:23 »

Miam de bon acras maison, un bon boudin et un bon ti punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici les puces ont retrouvé l'appétit depuis que je m'assois auprès d'elles et que je les laisse manger toutes seules!!!!!!!!!!!!!! Hier elles hurlaient même pour en avoir plus, pourtant il y avait au programme des coeurs de palmiers, des pâtes,  du brie et des fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les avantages de l'école, les puces rangent leurs jouets avant d'aller au bain et quand elles salissent elles demandent un sopalin et nettoient!!!!!!!!!!!! Avant d'aller se coucher elles partent a la recherche de leurs poupées et se pointent devant le lit, une fois dedans elle me font de gros bisous, s'embrassent entre elles et me saluent de la main!!!!!!!!! Bref elles me font halluciner!!!!!! je ne sais pas combien de temps ca va durer mais pour l'instant j'en profite bien!!!!!!!!!!!!! Bon il y a aussi leurs grosses engueulades entre sœurs, les chouinements quand elles veulent quelques choses et que je ne comprends pas.... mais bon ca dépend vraiment des jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 15 Juin 2010 à 19:11:50 »

Une question de maman qui ne s'y connait pas
Nos loulous sont censés rentrer quand a l'école?

Une autre
Pour la garderie en France, si on ne travaille pas on peut tout de même mettre les enfants a la garderie du lundi au vendredi de 9 heures a 13 heures?Huh???

Et puis je me pose des questions sur la poussette pour deux petites de deux ans et un nouveau né.
J'ai vu celle la qui me permet de trimballer les trois puces sans problème, vous en pensez quoi? Vous avez d'autres idées?Huh?Huh?Huh?Huh?? Je ne veux pas de l'écharpe car je veux que bb3 soit a l'aise pour dormir quand je serais en train de courir derrière les puces.
http://dmart.stores.yahoo.net/jobigcastdot.html

Merci pour vos commentaires!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 15 Juin 2010 à 19:23:19 »

bon ben ici on n'est pas trop à la bourre:
les garçons ne mangent pas tout seuls, mais ils ont découvert la fait de manger à la cueillère il n'y a que 3 mois...quand madame leur mère a un peu de patience(!) je leur montre; mais pour l'instant, j'avoue que j'apprécie de leur donner moi même, car ils sont tous sages dans leurs chaises hautes et mangent vite  et les mains posées sur le bord  Cool alors, je ne suis pas pressée qu'ils m'en foutent partout

ptdr!!!  , alors que je vous écris, je viens de surprendre Arthur en train de lécher la truffe du chien!!!
ils sont c** ces momes!

sinon, ils rangent aussi leurs jouets, mais le coup du sopalin, je retiens!! Clin d'oeil

bon, ça chouine, je crois qu'ils ont la dalle, pff...qu'est-ce qu'ils bouffent!!
hier ils se sont enfilé un beeftek haché chacun et j'avais fais une purée avec 1 kg de carottes... ils ont tout bouffé... Cool

école: sept 2011
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6441 le: 15 Juin 2010 à 19:27:08 »

ti'crab : en sept 2011 !!! pas cette rentrée ci mais la prochaine !! j'ai hâte  

la garderie en France tu peux pas les y mettre toute la semaine !! sinon c'est la crêche
par ici tu peux les mettre maxi 3 jours complets par semaine (mais c'est déjà hard pour les y laisser 1 journée compète alors 3 jours !!!!!  )

pour la poussette : tu n'as plus la tienne ?? tu achètes juste une planche à roulettes qui s'accroche dessus et t'as le même principe que celle de ta photo !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 15 Juin 2010 à 19:36:44 »

Pouah encore un an a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils font chier en France avec leurs fausses garderies!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi la différence entre creche et garderie. Dans mon cas genre enceinte et deux pioupiounes vous me proposez quoi comme solution sympat!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la poussette, sur celle que j'ai la Mac laren techno, je ne peux pas rajouter une planche et ensuite avec les poids différents je risque de ne pas rouler droit!!!!!!!!!!!!. celle que je vous propose a la planche mais aussi et surtout un petit fauteuil comme ca tout le monde peut être assis!!!!!!!!!

Nathalie.... bientôt tu vas avoir droit au galochage de chien!!!!!!!!!!!!!! Théa adorait mettre la langue quand Equis venait lui faire sa toilette du visage!!!!!!!!!!!! Je sais Vio, Elodie et certainement d'autres c'est inconcevable mais quand on vit avec des poilus on compose avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore plein de commentaires s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 15 Juin 2010 à 19:37:23 »

Pas sur les chiens et les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 15 Juin 2010 à 20:45:38 »

Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 15 Juin 2010 à 20:49:56 »

c'est clair que moi les galoches de poilus ça me débecte
pourtant j'en ai eu des clebs, j'adore ça mais hors de question qu'on me bave dessus!
je déteste ça! de savoir qu'ils se lèchent le c.l c'est inconcevable qu'après ils me lèchent!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 15 Juin 2010 à 20:50:27 »

en tous cas, Schmuck (ma fifille Labrador) est un excellent baromètre à chouinements:
si ça chouine pour que dalle, ça la gonffle, elle se casse...
si ça pleure pour bobo, elle rapplique et les léchouille pour les consoler!
une vraie Mama! Sourire Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 15 Juin 2010 à 20:54:25 »

eh Vio!!! nous aussi on se lèche le C** et on se roule des patins après!!!
et puis...une étude a démontré que la langue des chiens est une des plus propres! (moins rugueuse)
il faudra d'ailleurs penser à expliquer aux enfants qu'après se laver les dents, il faut aussi se brosser la langue!
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 15 Juin 2010 à 20:59:45 »

Bonjour Les Filles,

Désolée de squatter votre fil, je voulais juste dire à Ti'Crab que je lui ai envoyé 2 MP

Bonne soirée et Merci

Gigi une novembrette 2009
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 15 Juin 2010 à 21:12:59 »

Salut les filles,

Bon ici j'avoue que la journée au bureau a été très difficile .... très chargée, beaucoup de gros trucs et pour couronner le tout ma nouvelle chef qui vient me flicer à 17h30 pour me dire : et ça pourquoi tu l'as pas encore géré ? et ça ? et ça et devant tout le monde..... ben parce que je suis débordée !! (je vous assure je ne suis pas une fainéante, je ne fais même pas de pause café, cigarette ou autre ...).
Comme depuis plusieurs semaines on frôle le harcèlement moral, du coup à 18h, j'ai rempli une feuille de congé et je n'y vais pas demain ... ras le bol. Je sais ça ne règle rien mais je passerais la journée avec mon mari et les enfants ....
Au bureau c'est l'enfer mais quand je lis vos commentaires de maman au foyer ce n'est pas très rassurant non plus ..... la flemme de leur apprendre à manger, les cascades, hâte qu'ils aillent à l'école ... mouais.
Alors je ne sais pas quoi faire : reprendre un congé parental mais en les faisant garder 1 journée par semaine quand même ou changer de boulot mais pour trouver quoi ?? ....

Bon je verrais ça demain, mon grand frère a eu 40 ans aujourd'hui et il y a bcp de choses à faire pour fêter son anniv' samedi + fête de l'école de mon loulou aussi : au total 3 gateaux à faire !!

Allez bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: