Salut les filles,
Alors en méga vrac :
-
Ti'Crab, trop contente que ça aille mieux et qu'une petite demoiselle pointe à nouveau son nez (y'a déjà qq'un qui a dit à Guillaume que le 4ème ce sera peut être un garçon ??!!)
Porte toi bien !
Moi je ne vais pas sur FBook, vous allez m'obliger à m'inscrire ou je peux voir qq tites photos ??
-
Marion, 2 vrais petits boys Joan et Ryan !! très mignons, lookés, ben dis donc ... euh moi suis comme Jenny hein, la 1ère chose que j'ai vu c'est que tu rentabilises ton nouveau décolleté

puis tes cheveux
C'était bien ta petite soirée filles j'imagine ?
-
LesCandés, les photos sont géniales ... Jade et Ruben retournent à la crèche quand après ce grand WE en famille ?
-
Vio et Sev, courage pour cette semaine ...
Vio tu me rassures pour le sport ! et ça y est, comme toi j'ai une femme de ménage (2h30 par semaine) depuis 3 semaines, je ne me sens pas encore revivre mais j'ai un énorme poids en moins ...
Sev, ma magnifique combinaison en soie noire il faudra que tu viennes la voir .... à la maison !! je n'ai aucune photo de moi à la soirée et ce mariage je préfère l'oublier alors viens !!!!
Merci de nous avoir transmis le mot de Marinette, même si j'avoue que je ne sais pas bien si ça me fait rire ou pleurer.
Merci en tout cas les filles pour votre soutien, comme d'hab' j'apprécie.
Je suis en "vacances" (vu le programme chargé que j'aurais ça va être rock'n roll mais ça va quand même couper le rythme de folie) à la fin de semaine et pour 1 semaine : ouf, j'ai hâte.
La récap j'ai juste rajouté Métissage (la championne de l'informatique, on peut faire un troc ? cours d'informatique contre cours de cuisine) c'est volontaire si je ne l'ai pas rempli pour l'instant. Cherchez pas la signification ....
Cmoinanou, je ne t'ai pas souhaité comme il se doit la bienvenue, alors Bienvenue !!! c'est une sacrée aventure qui vous attend.
-
Calembour, tu disparais encore ?? allez tiens bon ! elle va finir cette année scolaire.
-
Isa moi je m'en souviens bien (oui oui, je fayotte !!) que tu es diététicienne dans un hôpital je crois, et surtout que tu adores ton travail.
Tetef, béran, anne .... allez bises à toutes !
Vous préférez quand je viens pas hein, ça fait une tartine en moins !