28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:19:54
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 513047 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 17 Mai 2010 à 20:56:28 »

coucou les filles

Suis au boulot alors réponse rapide !!

Pour la piscine c'est couches spéciales obligatoires comme ça pas de soucis avec les petits besoins !!

Et pour nous c'est avec gilets parce qu'on y va souvent maintenant et qu'ils ont l'habitude!!

Je mettrai des photos

A plus

Anne
gilets???
kézako?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 17 Mai 2010 à 21:53:27 »

Salut les filles,

Alors en méga vrac :

- Ti'Crab, trop contente que ça aille mieux et qu'une petite demoiselle pointe à nouveau son nez (y'a déjà qq'un qui a dit à Guillaume que le 4ème ce sera peut être un garçon ??!!)
Porte toi bien !
Moi je ne vais pas sur FBook, vous allez m'obliger à m'inscrire ou je peux voir qq tites photos ??

- Marion, 2 vrais petits boys Joan et Ryan !! très mignons, lookés, ben dis donc ... euh moi suis comme Jenny hein, la 1ère chose que j'ai vu c'est que tu rentabilises ton nouveau décolleté  Souriant puis tes cheveux  Souriant
C'était bien ta petite soirée filles j'imagine ?

- LesCandés, les photos sont géniales ... Jade et Ruben retournent à la crèche quand après ce grand WE en famille ?

- Vio et Sev, courage pour cette semaine ...
Vio tu me rassures pour le sport ! et ça y est, comme toi j'ai une femme de ménage (2h30 par semaine) depuis 3 semaines, je ne me sens pas encore revivre mais j'ai un énorme poids en moins ...

Sev,  ma magnifique combinaison en soie noire il faudra que tu viennes la voir .... à la maison !! je n'ai aucune photo de moi à la soirée et ce mariage je préfère l'oublier alors viens !!!!
Merci de nous avoir transmis le mot de Marinette, même si j'avoue que je ne sais pas bien si ça me fait rire ou pleurer.

Merci en tout cas les filles pour votre soutien, comme d'hab' j'apprécie.
Je suis en "vacances" (vu le programme chargé que j'aurais ça va être rock'n roll mais ça va quand même couper le rythme de folie) à la fin de semaine et pour 1 semaine : ouf, j'ai hâte.

La récap j'ai juste rajouté Métissage (la championne de l'informatique, on peut faire un troc ? cours d'informatique contre cours de cuisine) c'est volontaire si je ne l'ai pas rempli pour l'instant. Cherchez pas la signification ....

Cmoinanou, je ne t'ai pas souhaité comme il se doit la bienvenue, alors Bienvenue !!! c'est une sacrée aventure qui vous attend.

- Calembour, tu disparais encore ?? allez tiens bon ! elle va finir cette année scolaire.

- Isa moi je m'en souviens bien (oui oui, je fayotte !!) que tu es diététicienne dans un hôpital je crois, et surtout que tu adores ton travail.

Tetef, béran, anne
.... allez bises à toutes !
Vous préférez quand je viens pas hein, ça fait une tartine en moins !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 17 Mai 2010 à 22:12:06 »

Ques qu'elle nous fait la SISSI les filles Huh? ques qu'on fait les cop's on fait notre valoche et on débarque chez Sissi surveiller son petit moral Huh? Bon on arrive avec la bouffe!
Marion comme les cop's wHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaouuuuuuuuuuuuu les nichons
et notre rencontre ça en est ou???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6078 le: 17 Mai 2010 à 22:23:08 »

ti'crab !! une fille !! quelle chance !! j'te jure les mecs ça fait que ronchonner !! et puis tes grandes vont pouvoir jouer à la poupée avec elle !! bienvenue dans le monde de Barbi* & co 

sissi : ils y retournent mercredi (comme tous les mercredis maintenant  ) et là on passe à 3 heures !!! de 10 à 13h avec le repas

cmoinanou : les gilets ça doit être des trucs genre bouées ?? gilet de sauvetage ??
il m'arrive aussi de les emmener à la piscine (c'est à dire quand pas malade, pas de rhume, pas pris le samedi, avec un autre adulte..... presque jamais en faite  ) on mets alors les couches piscine (acheter chez carref*ur) des couches en faite qui ne retiennent pas le pipi mais juste le caca. il m'en reste plein d'ailleurs et c'est déjà plus leur taille.....

Sev : c'est tout à fait ça le truc de la super maman de jujus !!!

pour infos demain matin il y a une maman de jujus du forum qui passe sur france5  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 17 Mai 2010 à 22:28:45 »

bon sissi tu vas voir la femme de ménage c'est trop bon!!!!

allez courage et bonne vacances!
au fait tu parles de récap mais t'es toujours pas dedans tu te fais désirée!!!!!

marion je vais de ce pas voir tes tétés

cmoimanou tu sais moi aussi je sais jamais quoi dire dans ces moments là! je crois qu'on se sent toujoursmal placée pour parler car pas connu ce genre de chose!!! pour ma part je ne visite plus le coté des anges ça m'est trop douloureux!

milène je crois que c'est toi qui a marqué la jolie fable gemellaire! j'adore!!!!

sev on se soutient dans la solitude!!!
perso va y avoir vengeance en cadeau de compensation!!!
ici première sénace kiné respi en emmenant les deux seules (que pour sara) et ben j'ai eu droit à l'effet chimpanzé! les deux scotchées et agrippées à moi impossible de les virer!!! elle m'ont filer un coup de chaud! j'ai pesté mais en fait j'ai trop profité de l'effet super glu car c'est tellement rare que ces demoiselles aient besoin de maman pour les apaiser! d'habitude chacune vaque sans me calculer du coup j'ai carrément profité! Tire la langue

sinon sara a une espece de noix sur le front!!! elle s'est cogné la tete et ça a vraiment "fait l'oeuf" comme dirait ma mère

élodie ! en effet we acquisition énergétique!!! mais ça fait dépenser des calories d'être maman de jumeau non? tu vois l'avantage ici c'est que comme je cuisine pas je mange que de la salade qd chéri est pas là

allez courage les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6080 le: 17 Mai 2010 à 22:36:53 »

milène je crois que c'est toi qui a marqué la jolie fable gemellaire! j'adore!!!! non c'est pas moi !! c'est Sév  Clin d'oeil

élodie ! en effet we acquisition énergétique!!! mais ça fait dépenser des calories d'être maman de jumeau non? tu vois l'avantage ici c'est que comme je cuisine pas je mange que de la salade qd chéri est pas là roooooooooooooooo la menteuse !!! t'as gobé un tube de crème de marron ce soir !!!!!  Tire la langue

Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 17 Mai 2010 à 23:00:30 »

ah ben oui milène mais la crème de marrons c'est pas de la nourriture aussi

sev dc pour la petite fable je la trouve super!!!! Tire la langue et marion je suis toujours pas allée voir tes tétés!!!

bon allez photos ça fait un bail!

sara

marion
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 18 Mai 2010 à 08:05:44 »

Trop belles tes p'tites louloutes vio

Metissage ben tu vois en plus d'être grosse enveloppé va t on dire !! je suis naze !! T'as bien raison Ti'crab c'est pas pour tout de suite !!

Sissi : reviens de suite ... allez hop une cargaison d'ondes +++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour que ton moral remonte !! allez ......... tu ne nous déranges pas de tout t'inquiètes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cmoinanou : les gilets ben c'est ça :

Pour ma part je les ai acheté chez D*cathlon pour environ 15 Euros pièces En fait la maitre nageuse nous les as conseillé ârce que celà faisait plus d'un an qu'on venait avec des bouées et que les loulous ne progressaient plus .. avec les gilets maintenants ils font de nouveaux des progrès .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon des photos plus récentes des mes monstres ....

atelier lecture ....

Lyam a l'attaque du yaourt ...

Athénaïs qui commence à vouloir manger seule....

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6083 le: 18 Mai 2010 à 08:23:24 »

font tous grand vos enfants 

princesse athenais et son port de tete royale j'adore  Cool et lyam toujours aussi craquant  Bisou

doit donc vio tes poulettes ont changé  et puis les cheveux ont bien poussée  Souriant elles sont trop belles  Souriant Souriant

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 18 Mai 2010 à 11:41:55 »

Je crois qu'ils nous paraissent toujours plus grand comme c pas les notre Clin d'oeil
Trop mimi vos loulous les cop's
Ah ouai Milène MDR ce matin je passe chez une copine qui avait des contractions et flippait et sa TV était sur les maternelles et la je dis  " Ah mais c Carlotta" ma cop's qui comprend rien  MDR on se connait pas et on se reconnait à la TV Souriant
Cet aprèm je rencontre une autre maman du fofo au parc on habite la meme ville et on n'a pas encore réussit à se voir
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6085 le: 18 Mai 2010 à 14:58:50 »

La récap j'ai juste rajouté Métissage (la championne de l'informatique, on peut faire un troc ? cours d'informatique contre cours de cuisine) c'est volontaire si je ne l'ai pas rempli pour l'instant. Cherchez pas la signification .... Moi, curieuse comme je suis, je veux savoir!!!!!!  Bisou Bisou

Vous préférez quand je viens pas hein, ça fait une tartine en moins ! Arrêtes!!! Tu ne nous embêtes PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!! On AIMES les tartines! surtout avec de la Nut*ella  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne et Vio: sonbt trop beaux vos bitchoux!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 18 Mai 2010 à 15:14:51 »

Anne, Vio, Marion, ils sont craquants vos petits bouts !

Mes petites histoires scato de la semaine : hier, les filles étaient toutes les 2 dans leur bain quand je sens une vilaine odeur et vois des 10aines de petites crottes d'Anna qui se décomposaient en surface...avant que je n'intervienne les filles ont bien sur pu jouer avec...

aujourd'hui je suis allée faire leur inscription à la crèche.Pendant que je remplissais les papiers, les filles jouaient avec les autres enfants. Une adorable petite Clara a alors fait un gros gerbito sur mon Anna...et mon Emmy s'est empressée d'intervenir munie d'une petit balais...hum, j'adore...

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 18 Mai 2010 à 17:37:46 »

Ah ben ca me rassure il n'y a pas que mes filles qui sont scato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympathique l'accueil a la crèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas voir tes petites vont adorer la creche et surtout les échanges avec d'autres enfants!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair que quand je vois vos photos j(ai l'impression de voir des plus grands que me poulettes!!!!!!
Il sont tous a croquer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon régime on va attendre un peu!!!!!!!!!

Au fait avez vous des idées pour balader trois petits en poussette seule..... Avec a la base la poussette double canne de maclaren?Huh??? D'autre part si vous avez des trucs a vendre genre babycook, parc, stérilisateur pour microondes, lit a barreau, poussette simple, siege auto britax de 0 A 4 ans, baignoire avec pied.... n'hésitez pas a me faire signe..... J'ai vendu pas mal de choses, ben forcément BB3 n'était pas prévu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait je ne crois pas que nous testerons le numero 4 en espérant qu'il lui pousse un zizi!!!!!!!!!!! Mon père a quatre filles comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs ma grande soeur quand je lui ai dis que ct une nana, me répond a ben comme ca je n'ai même pas besoin de faire le troisième je sais déjà que c'est une fille!!!!!!!!!!! Faut dire, mon pere 4 filles, ma soeur 2, moi 2 et bientot 3..... pas de zizi depuis 34 ans.... Ah si mon petit cousin qui a deux soeurs.... heureusement qu'il y a Guillaume et la bonne répartition des sexes dans sa famille.....

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6088 le: 18 Mai 2010 à 17:57:53 »

c'est de la faute de Guillaume si c'est une fille !!! il y a que les mecs qui déterminent le sexe du bb  Clin d'oeil Clin d'oeil

les miens ne mangent pas leur caca mais préfèrent ceux des poules 
et puis j'ai abandonné l'idée de leur dire que "c'est dégueu" parce qu'ils ne m'écoutent pas du tout !! j'ai beau répéter cent cinquante milles coups ils recommencent  tant pis, d'ailleurs une fois dans la bouche ils recrachent net 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6089 le: 18 Mai 2010 à 17:59:08 »

Ce que je vends est sur le bon c*oin! Cherche sur *JRenoux (ou clique sur le lien  Clin d'oeil

Pour la poussette, a part de changer pour une poussette triple, j'ai pas d'autres solutions 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: