10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:10:14
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465469 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 11 Février 2010 à 17:50:29 »

Sinon ben journèe pas très motivante avec toute cette neige qui tombe¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Elodie je te comprends¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Sissi tu as bien fait de ne pas y aller..... faut pas trop de forcer lorsque la motivation se fait abscente¡¡¡¡

Tetef, bon enterrement¡¡¡¡¡¡¡ On veut les photos¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5116 le: 11 Février 2010 à 18:04:48 »

champagne pour toutes !

avec toutes vos ondes ++++++++ mon mari a enfin décrocher un CDI !!!! youpi !!!!!

quel soulagement  Clin d'oeil mais du coup je me retrouve seule avec mes 2 monstres lundi matin.....  mais on va pouvoir refaire des projets et peut être vendre la maison pour se rapprocher de la ville 

ti crab !! t'es pas une mémé?? une culotte ventre plat quand même c'est pas sexy et tu comprends pas pourquoi zhom te saute pas dessus??? le string ventre plat ça existe??  Tire la langue

je sais plus qui m'avait demander la taille de mes loupiots ?? et bien mesure prise debout contre un mur ça donne 82 et 83 cm pour Jade et Ruben 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 11 Février 2010 à 18:17:19 »

YOUPI¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Bravo.... J`imagine très bien la libertè que vous devez retrouver¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
ENCORE BRAVO¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Merde j`avais pas vu qu`il y avait des strings ventre plat..... Faut que j`y retourne¡¡¡¡¡ Merci¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 11 Février 2010 à 18:52:05 »

champagne pour toutes !
avec toutes vos ondes ++++++++ mon mari a enfin décrocher un CDI !!!! youpi !!!!!

Super !!!! ça c'est une bonne nouvelle !!! Arrosez le bien ce WE et t'inquiètes pas pour lundi, ça va le faire... ils vont être super sages 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 11 Février 2010 à 22:27:27 »

félicitations à ton amoureux milène!!!!!
vous allez enfin pouvoir souffler et surtout vous retrouver Clin d'oeil ben oui toute la journée ensemble on finit par meme plus se voir!
je suis très contente pour vous en plus un CDI ça court pas les rues en ce moment!!!

laetitia c'est clair le slip ventre plat c'est pas top sexy!!! et pourquoi pas le panty tant q'uon y est Tire la langue

tetef et élodie vous tenez le bon bout contre la gastro!!!

sissi je sais pas si tu as vu mais MOI j'avais bien compris que c'était héloise qui marchait

bon ben ici marion a traversé le salon ce soir dc je crois qu'on tient le bon bout aussi!!! mais bon le 4 pattes c'est encore son truc préféré!!! ah non y a aussi la marche à genoux qu'elle aime bien! la bourrique Roulement des yeux
ce matin tout le monde sans fièvre marion a fait un 38 ds la journée (je pense aux dents) et ce soir toussait un peu à cause du rhume dc opération oignon sous le lit cette nuit on enraie le mal des le départ! si je peux m'éviter la kiné respi la semaine prochaine alors que je suis toute seul ça m'arrangerait!
sara ça va le rhume diminue elle recommense à se prendre pour la fiancée de chuky dc c'est bon signe!

bon allez au dodo je suis rétamée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5120 le: 12 Février 2010 à 08:45:49 »

Au fait le doliprane c`est tout les combien?Huh??

Je sais pas si quelqu'un t'as répondu, mais c'est MIN 4 heures entre chaque prise, mais 6h c'est mieux. Si la température ne baisse pas, tu peut altèrner avec l'Advil (làc'est MIN 6h entre chaque prise)  Clin d'oeil

lescandes Félicitations!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici il a neigé!!!!! Bon que quelques flocons qui reste pas par terre  Roulement des yeux Donc on subi le froid sans avoir le plaisir de la neige 

Mais bientôt on repars!!  Souriant Souriant

Ce matin, M&M ont fait des caca mou mais pas liquide, donc petite amélioration? Je croise les doigts

Pour la marche, Mathéo marche quand je le tiens d'une main (Maxime aussi, mais moins bien) et l'autre jour, il tenait un hochet et moi l'autre coté pour le faire marcher et quand j'ai laché il a fait 2 pas  Tire la langue Il a plutôt peur, mais ça devrait pas tarder.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5121 le: 12 Février 2010 à 09:05:02 »

merci !!!

Marion !! comment vont Joan et Ryan??

nous la neige tombe à gros flocons et ça tient !!!

pour la marche Jade est capable de faire le tour du village à pieds et même dimanche elle a presque fait le tout d'un parc !!! plus d'une heure de marche !!! 

Ruben peine un peu lui mais ça vient..... il remonte volontiers dans la poussette  Cool
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5122 le: 12 Février 2010 à 09:11:03 »

merci !!!

Marion !! comment vont Joan et Ryan??

Je viens de voir qu'ils sont hospitalisés!  Qu'est-ce qu'ils ont? Quelqu'un sait?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 12 Février 2010 à 10:40:15 »

Coucou

Non Jenny je ne sais pas pourquoi les choux sont a l`hosto.... J`espere qu etout va rentrer dans l`ordre vite fait bien fait¡¡¡¡¡¡

Merci pour ta rèponse sur le doliprane et l`advil.... c`est ce que je fais depuis hier mais là je vais tout de meme amener la chèrie chez le mèdecin....

Ici pas d`eau chaude et pas de chauffage¡¡¡¡¡ Gènial hein pour retour du froid?Huh?? On se les caille¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Bon je file chez le mèdecin¡¡¡¡¡¡
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 12 Février 2010 à 11:30:37 »

bonjour à toutes !
Une pensée aux  malades et je vois qu'il y en a...
ici de la neige (env 10-15cm) du coup avec mon accès je ne peux pas sortir, un chauffage en panne grrrr
mes jumeaux qui veulent manger les plats de grands (hier spaghettis-bolo coupés menu-menu ils ont adoré) donc si vous avez des idées....ce midi ils mangeront du poulet cuit au four avec Huh? bref fini mes purées de légumes ça se corse...
Bon, sinon c'est chouette d'être en vacances même coincée à la maison avec les 4!

Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5125 le: 12 Février 2010 à 11:44:29 »

poulet frite voyons Calembour !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 12 Février 2010 à 13:28:31 »

Félicitations Mr Lescandés !!!!!! et bonjour aux nouveaux projets !

Yapluka fixer la date de votre prochain WE sur Nantes et on pourra ouvrir le champ' pour de vrai 

Calembour, bah oui, des frites  Clin d'oeil

Bon courages les filles sans chauffage  Bisou et les enfants malades  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5127 le: 12 Février 2010 à 14:06:00 »

Ou des pdt cuits au four avec le poulet? Ou du riz?
 Tire la langue
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 12 Février 2010 à 14:13:19 »

merci,  ils ont eu encore des pâtes (mère indigne que je suis), en attendant tout est parti.
Allez-y balancez vos idées !
Pour le chauffage j'ai enfin réussi à faire passer sur résistances, c'est reglé jusque lundi.
Pour la sortie du jour ce sera encore jeux, télé et devoirs, et mon doc à rendre en mars.
Semaine prochaine, centré aéré et crèche....!!!
Bravo Mr lescandés...c'est pas rien un CDI (ça se fête d'ailleurs)...
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 12 Février 2010 à 21:17:33 »

Bonsoir !!

Marion, j'espère qu'il n'y a rien de trop trop trop sérieux, courage surtout !

Lescandés, Félicitations !!! je suis contente pour vous !!
Tu veux quitter ton grand jardin, tes poules ... ??
Impressionnant Mlle Jade, des fois je me demande si nos enfants sont bien nés à peu près en même temps  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les filles ont fait une visite pédiatrique aujourd'hui : H : 77cms, 10kgs et C : 75 et 8,8 kgs !

Vio, je te rassure j'avais bien vu que toi tu es très attentive, je ne voulais pas trop dénoncer les autres ....  Clin d'oeil
Contente que les puces aillent mieux.

Calembour, tu profiteras donc un peu mieux la 2ème semaine ? tu vas faire un truc rien que pour toi, qui te fasse plaisir ?? pour souffler un peu ...
Courage, sans chauffage c'est dur .... Ti'crab, tu n'as pas un chauffage d'appoint ? un bon bain d'huile (à tenir éloigné des tchoupettes bien sûr).

Métissage, oui ici c'est la zone B, les enfants sont en vacances : l'a-midi bowling était sympa, je vois rarement mon filleul et apparemment ça lui a fait plaisir donc super ... et moi ça m'a fait du bien de me défouler au bowling, même si j'étais avec 2 p'tits bonhommes ....
Bon j'ai gagné ce qui ne gache rien 

Mercredi tout le monde est venu à la maison : les petits se sont retrouvés entre cousins et cousines ... j'avais fait des gateaux ... j'ai donc pu passer un mercredi avec ma soeur, comme pendant mon congé parental ... c'était super bruyant bien sûr mais super sympa !!!

Bises à toutes, bonne nuit surtout

Bon aujourd'hui, ménage à fond, cuisine pour mes gnomes ... je vais pouvoir profiter du WE !!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: