08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:10:17
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 785
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 464673 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #4770 le: 12 Janvier 2010 à 11:37:33 »

le secret c'est les 800ml de lait concentré sucré qu'il ne faut surtout pas laisser brûler et ça c'est hard parce que il y a pas pire que le lait concentré sucré chaud dans une casserole !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #4771 le: 12 Janvier 2010 à 14:02:23 »

Salut les filles,

Lescandés, je veux bien la recette stp !!!!!
T'arrives à faire les beaux dessins ?

Bravo Ryan, c'est super tous ces progrès. Tu tiens le bon bout p'tit père  Bisou

Félix marche ça y est !
Je trouvais depuis quelques jours qu'il marchait différemment en chaussons et en chaussures. J'ai fini par vérifié si il lui restait de la place dans ses chaussures. Disons qu'il aurait pu entrer en apprentissage de geïcha Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Béran, pas cool pour les oeufs. J'ai une collègue dont le fils est aussi allergique à l'oeuf. Il le mange sans problème dans les produits industriels, mais pas dans les produits maison (cru ou cuit). Va comprendre  Huh?

Pour le ski ce n'est pas que je culpabilise, mais ça me fait tout drôle. Je suis sûre que ça va nous permettre de bien profiter des grands et de souffler. Et ça ne va pas me faire de mal....

Les morceaux chez nous ça dépend des jours. Jules les apprécie mieux que Félix en général. Par contre Félix mange sans problème des pâtes genre "torti". Je ne comprends pas tout non plus.
Le fromage c'est Jules aussi qui en mange, Félix non.
En ce moment lorsqu'il n'est pas Félix Félix hurle avec un cri strident qui me hérisse le poil (j'ai pensé à toi Lescandés  Clin d'oeil). Si vous connaissez une méthode pour faire cesser ses cris, mon niveau de stress et mes oreilles vous remercieront  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #4772 le: 12 Janvier 2010 à 14:30:03 »

Le scootch Cool!!!!!!!!!!! BRAVO Felix! Moi je propose que Milène nous invite a manger son gouter qui tue! Toute façon depuis un moment je fais que bouffer j'ai repris surement plein de kilos je me tape un bide Roulement des yeux Ca serait plus la lipo moi qui m'interesserai plutot que les lolos MARIONc'est un peu de la "curiosité"  professionnelle ils avaient été intubés, oxygénés?? si je te saoule tu as le droit de le dire Je croise les doigts pour la sécu! Pour la question vaccin visionne le film que j'ai mis dans santé, ça t'aidera peut etre! et il recommandai plus qu'une injection?!? SEV je crois pas qu'elle arrive a faire les dessins car sa photo ressemblai pas tout a fait a ça et oui ça charrie un peu
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #4773 le: 12 Janvier 2010 à 14:35:43 »

les beaux dessins et bien OUIIIII à ma manière  
je regarde sur ton profil pour ton adresse mail  Clin d'oeil

aller vous pouvez viendre !!! je vous en ferais un plaque géante Tire la langue Tire la langue

les cris ?? Ruben hurle comme une fillette !! un cri très aiguë c'est horrible
s'il est parti à crier pour ne pas s'arrêter alors je le monte dans sa chambre et je lui dit va s'y tu peux y aller !!!!! en général ça dure pas longtemps   et son truc c'est vraiment de nous crier dans les oreilles !! on a crié après lui c'est pire, maintenant on préfère ignorer et ne pas s'intéresser à lui dans ces cas là..... en général ça passe
Sév pour les chaussures c'est pareil !! j'avais pas tilter que leurs pieds poussaient aussi vite.... j'ai profité des soldes pour en acheter des neuves parce que 2 paires   chez la halle aux chousses il y a des sièges spécial bb pour permettre les essayages plus faciles  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #4774 le: 12 Janvier 2010 à 14:38:51 »

Pour Ruben colle lui de ton dessert dans le bec Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #4775 le: 12 Janvier 2010 à 14:45:04 »

Pour Ruben colle lui de ton dessert dans le bec Cool

hoooooooo mais c'est moins qui le porte après !!! ça va pas je vais pas lui mettre ça dans le bec c'est trop bon et c'est tout pour moi !!!!!

vous aussi vous regarder France 5 ?? sur les grossesses de triplet et +  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #4776 le: 12 Janvier 2010 à 20:23:18 »

salut les filles!!!!

je veux bien ta recette milène stp  Tire la langue

ici ras le c.l de la neige j' ai du encore rentrée plus tot aujourd'hui en plus pas pu aller chercher les filles en bagnole trop glissant mais c'est sans compter sur ma wonder nounou et on super mari!!!! ils les ont ramenées à pied  Cool adorables!!!!(c'est eux qui ses otn proposé alors que je leur disais que je venais à pied elle m'a dit "non mon mari va pousser la poussette se sera plus facile pour lui"

bref et demain mon amoureux qui repart pour trois jours alors que je vais etre coincée à la maison

enfin!!!

marion super pour ryan!!! et pour les lolos moi c'est plus comme métissage une petite lipo du bidou les lolos j'en ai à la pelle

félicitations à félix qui malgré son indigne de mère  a réussi à marcher!!
 pour les cris ici c'est sara par phase mais on calcule plus du coup elle arrete!

bonne soirée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #4777 le: 12 Janvier 2010 à 20:59:09 »

Vive l'hiver je vais pas rester seule sous la couette poids lourd interdit de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zhom peut pas aller bosse 8)r Milène tu auras de beaux muscles apres grosse radine tu veux meme pas en donner a ton fils, si on vient chez toi tu nous diras que tu l'a ratté et t'auras tout mangé avant qu'on sonne a la porte Vio trop cool la nounou hey on écrit au chirurgien a JENNY 2 lipo pour le prix d'1 Cool MIlène oui j'ai vu l'émission sur la 5 pour une fois c'était pas une catastrophe d'avoir des multiples, mais la nana genre les doigts dans le nez d'avoir des triplés de 8 mois Huh? je la sent moyen nan?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #4778 le: 12 Janvier 2010 à 21:46:29 »

Sév, Vio c'est fait en mail perso !! attention au lait concentré !! ça colle et brule au c.l de la casserole comme un rien !!!!

mais j'ai des muscles !! je vais au sport moi madame !!!  mais mon gros boubou il est vraiment lourd !!! mon dos est bien soulagé depuis qu'ils marchent et grimpent les escaliers tous les 2  Tire la langue

donc j'ai testé les champignons de paris dans le hachis fait maison de ce midi !! j'ai mixé un chouilla quand même... ils ont adoré  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #4779 le: 13 Janvier 2010 à 08:59:04 »

Lescandes je veux bien la recette! Miam!  Tire la langue Après, que je la fasse, c'est une autre histoire 


Ici, ça marche pas encore, mais devrait pas tarder. J'ai ha^te car là - 11kg  j'en peux plus  Tire la langue

Plus que 2 jours et COUCOU la NEIGE!!! 

Bon on n'est pas très rassuré, cu ce qu'on voit a la télé. Va falloir rouler TRES doucement.  Tire la langue

On arrive à Marseille et passe par Nice pour monter a Valberg.  Souriant

Marion super, les progrès de Ryan! Et pour les lolos  Cool Cool Je coise les doigts pour que ça marche.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #4780 le: 13 Janvier 2010 à 13:56:33 »

Salut les filles,

Ici grosse journée moral en baisse voire carrément au sous-sol ?.
Il fallait bien que ça arrive ?.
Je vais essayer de tenir bon mais ras-le-bol que tout s?accumule, s?accumule, s?accumule toujours et toujours (professionnel, personnel ) j?en ai ma claque.
Héloïse ne nous a pas laissé dormir et je ne sais pas comment je vais tenir pour le reste de la journée.
Bon allez, je vais penser à la super gourmandise des Candés, ça va me faire sourire et puis enfin et comme toujours, mes enfants sont en bonne santé (enfin normalement !).
Allez, désolée de plomber l?ambiance ..

Bises à toutes portez vous bien.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #4781 le: 13 Janvier 2010 à 14:23:43 »

sissi courage je sais pas facile allez positive meme si c'est plus facile a dire qu'a faire!!!!

hummm m'a pas l'air mauvaise cette recette Lescandes  Tire la langue Tire la langue

marion bravo pour ton loulou et pour tes lolos   

ici aussi ca se deplace en tenant le canape les chaises... ca devrait pas tarder a marcher. Elora a trouve un truc depuis lundi elle grimpe partout sur la chaise pour atteindre la canape pour atteindre le meuble tv....
et puis badaboum!!! ouin ouin!!! et oui elle tombe.

gros bisous a toutes et felicitations pour les progres de vos enfants!!!
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #4782 le: 13 Janvier 2010 à 14:44:12 »

Allez ma petite SISSI un lot d'ondes pour soutenir ton petit moral Bisou++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Elle a fini de frimer la MILENE madame fait du sport n'en fait pas trop quand meme tu pourrais griller tout les calories de ton gloubiboulgua. Moi j'ai une recette de tarte au chocolat avec des barres de Mars ça vous dit? les gourmandes?? JENNY soyez prudent sur la route il vaut mieux arriver tard et en pleine forme
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4783 le: 13 Janvier 2010 à 14:53:29 »

jenny valberg c'est pas loin de chez moi ça  Cool tu y es de quand a quand ?

elo ils ont etait juste intubé moins de 24h ou alors ils avaient le masque je sais pas en faite  Huh? car je les ai vu que 24h et ils avaient juste la sonde de gavage et les perf

sev super pour felix  Bisou Bisou Bisou je devrais peu etre verifier les chaussures de joan  sont peu etre trop petite  Roulement des yeux

sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je croit qu'on passe toute par là un moment donné  sa ira mieux bientot garde le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #4784 le: 13 Janvier 2010 à 15:02:50 »

jenny valberg c'est pas loin de chez moi ça  Cool tu y es de quand a quand ?


J'y arrive samedi et repars samedi d'après. Clin d'oeil

JENNY soyez prudent sur la route il vaut mieux arriver tard et en pleine forme

Oui, on prendra tout notre temps. On n'a rien qui presse. On s'arrête à Decat*lon de Nice pour faire le plein de vêtements de ski  puis on monte tranquillement. Puis le dimanche on récupère les ski du petit, le surf et on fait le tour de la station et profite tranquillement. On attaque les descentes du lundi au vendredi quand on mettra Anthony à l'école de ski  Tire la langue

Des vacances quoi!  Cool Cool

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou tu viens vider ton sac quand tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: