Salut les filles,
Lescandés, je veux bien la recette stp !!!!!
T'arrives à faire les beaux dessins ?
Bravo
Ryan, c'est super tous ces progrès. Tu tiens le bon bout p'tit père

Félix marche ça y est !
Je trouvais depuis quelques jours qu'il marchait différemment en chaussons et en chaussures. J'ai fini par vérifié si il lui restait de la place dans ses chaussures. Disons qu'il aurait pu entrer en apprentissage de geïcha
Béran, pas cool pour les oeufs. J'ai une collègue dont le fils est aussi allergique à l'oeuf. Il le mange sans problème dans les produits industriels, mais pas dans les produits maison (cru ou cuit). Va comprendre

Pour le ski ce n'est pas que je culpabilise, mais ça me fait tout drôle. Je suis sûre que ça va nous permettre de bien profiter des grands et de souffler. Et ça ne va pas me faire de mal....
Les morceaux chez nous ça dépend des jours. Jules les apprécie mieux que Félix en général. Par contre Félix mange sans problème des pâtes genre "torti". Je ne comprends pas tout non plus.
Le fromage c'est Jules aussi qui en mange, Félix non.
En ce moment lorsqu'il n'est pas Félix Félix hurle avec un cri strident qui me hérisse le poil (j'ai pensé à toi Lescandés

). Si vous connaissez une méthode pour faire cesser ses cris, mon niveau de stress et mes oreilles vous remercieront