30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:54:44
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 463884 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4590 le: 19 Décembre 2009 à 18:50:07 »

twi* ou mars ?? j'en sais rien mais c'est trop de la tuerie !!!

merci pour l'info (T° bain) speedy !! Bisou

en faite la miss Jade a belle et bien un beau 39.9  je lui ai juste fait une petite douche de quoi lui rafraichir le fessier  Clin d'oeil
ça promet cette nuit.... et demain on a le Noël de la commune.....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4591 le: 19 Décembre 2009 à 19:12:05 »

pleins d'ondes .. ok pour le bain mais pas d'eau dans les oreilles sinon l'otite 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 19 Décembre 2009 à 19:58:44 »

Lescandés OUI OUI ET REOUI pour le bain et même plusieurs fois dans la journée si la température ne baisse pas (assez vite...)

Sinon bon courage, ici ça va, les loulous étaient un peu râleurs hier et aujourd'hui 5 cm de neige .... le top pour aller à la piscine !! Et je vais faire le tome 2 de Milène .... On y va tous les samedis mais là ponpon ,courant d'air froid dans les vestiaires, eau brulante à la douche (moi qui en prend à la même facilement à 41/42 ° ) et ben pas moyen de rester en dessous, donc pas de douche, et eau à peine chaude pour pas dire froide ...résultat on est rester 1/2 heure à tout casser et retour à la maison..

Euh en général les loulous sont plus d'une heure dans l'eau ....voilà pour la comparaison !

Autrement, ben Athénaïs nous a sorti sa deuxième dent ...ehhhhhhhhhhh rigoler pas les mamans de ceux qui ont une dentition quasi complète ...hein je vous entends  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Et Lyam la quatrième mais il nous en prépare encore 2 (à mon avis juste pour Noël )

Athénaïs elle marche avec l'aide d'un trotteur, ou chariot, ou vélo ...enfin tout se qui peut servir d'appui depuis vendredi dernier soit 1 semaine. On est trop content surtout que ça fait même pas 2 mois qu'elle n'a plus son harnais ....

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à la prochaine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 20 Décembre 2009 à 13:42:52 »

salut les filles!

courage lescandés pour jade j'espère qu'elle se rétablira vite!!! bon sinon nous on est pas très loin en chronoposte ça me dirait bien ton mars snickers

hier soir nous sommes allés voir avatar au ciné!!!!! les petites avec la bay sitter!
excellent tant ds le fait de passer du temps que tous les deux que ds le film en lui meme qui est juste énorme!!!

bon dimanche à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 20 Décembre 2009 à 21:00:10 »

LESCANDES attention le bain a 2 degrés que l'on pratiquait beaucoup a une époque NE SE FAIT PLUS car beaucoup d'enfant on convulsés a ce changement de T° , ça ne se pratique plus ni en crèche ni a l'hosto. si c'est un petit 38° ça va, quoi que 2° de moins tenter le coup quand vous avez de la fièvre c'est tres désagréable il vaut mieux tenter de baisser la fièvre avec des linges humides ça marche tres bien. Plein de  Bisou a ta petite Jade! Et quand tu veut tu nous envoie une tite part de ton truc a obèse SISSI continue comme ça a gérer ton no stress du taf Clin d'oeil super géré cette mission père Noel! pour ta soeur pourquoi pas un coffret genre smarth box tu sais ou on offre resto ou massage ou sport.......?? Allez je vous met, mes petites recettes du w-e et de demain : *Purée 1courge butternut/ 1petit morceaux patate douce/ 1morceau oignon, ail persil beurre/ semoule + steack haché Tire la langue                                                          *purée jeunes pousses d'epinards/ 1grosse PdT/ crème + saumon (celle la ils adorent)                          *purée moyennement mixé 1topinanbour/ 1panais/2carottes/ huile échalotte. bonne soirée a toutes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 21 Décembre 2009 à 08:48:57 »

soirée au urgence pour joan ... je sent que les fetes de fin d'année vont etre super 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4596 le: 21 Décembre 2009 à 10:14:59 »

Je renouvelle mes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ici  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 21 Décembre 2009 à 16:59:38 »

merci  Bisou .. je croit que j'en ai ras le bol  en allant a la poste chercher un colis .. j'en ai profité pour envoyé une lettre recommandé a mon patron pour cette fameuse rupture de contrat comme ça c'est fait ..
et puis la femme me dit 2.50 euro ok no problemo je lui tend ma carte bleu ..elle me repond "ah non allé retiré" (pff c*nasse va comme ci c'etait toi la patronne de la poste) alors que d'habitude on me la prend meme pour 1 euro ..
 enfin bref je vais dehors ..met ma carte .. et puis forcement vu que je suis a moins 900 euro  Pleurs elle a rien voulu me donner .. alors je retourne a l'interieur je me tape la honte devant la dizaine de personne en lui expliquant que je peu pas retirer ..
elle me dit "bah vous repasser avec de la monnaie" ...  ..
j'en ai pleuré carrement ..pourtant c'est rien mais je sais pas ..je me sent un peu trop receptive  .. du coup pas un brin de monnaie .. je serais obliger d'y retourné demain ..si je retombe sur la meme sa risque de mal ce passer ..je croit que la piece je vais lui foutre dans la tronche  ..
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 21 Décembre 2009 à 17:28:03 »

Oh pauvre Marion, allez si ça peut te faire du bien j'ai plus un radis non plus et Sarah a vomit cette nuit et un peu gastro cet aprèm; mais bon ma Sarah n'est pas tres atteinte; d'ailleurs apres la purée de carottes et la compote pomme/coing. Je lui ai préparé des crepes pour le gouter!! Ques qu'il a Joan?? Allez plein de  Bisou Bisou courage! POur les fans de ma cuisine la purée citée dans mon dernier message a été accompagné d'une omelette ciboulette feta, ils ont adorés!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 21 Décembre 2009 à 17:36:20 »

oh ben non de savoir que la gastro est chez toi sa me remonte pas le moral  ma pauvre ..

pour tes purées c'est trop compliqué pour moi j'avoue que l'idee du carré de poisson a relancé en moi une envie de faire a manger pour mes enfants  mais moi c'est juste patate , carotte , courgette et brocoli , floraline , jambon , blanc de poulet, steack haché et poisson colin ou cabillaud  je suis pas du tout cuisiniere en temps normal .. je rajoute de la creme fraiche ..enfin un truc tout simple 
(euh non je ne melange pas tout les ingredients en meme temps hein  Roulement des yeux )
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4600 le: 21 Décembre 2009 à 17:57:12 »

plein de bisous "guérit tout" à tous vos malades !!!

pas cool le coup de la poste !!! 

floraline ne connaît pas du tout?? c'est quoi?? tu sais Marion moi aussi je fais comme toi !!! et puis au fur et à mesure tu pourras rajouter : potimarron (citrouille), patate douce, endive, navet....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 21 Décembre 2009 à 21:46:38 »

Bonsoir, Bonsoir,

Bon Marion, bon courage pour toi et tes p'tits bonhommes, un peu d'accalmie ça te ferait du bien c'est sûr .... tiens bon !!
Allez pour te remonter le moral, je te mets une photo de notre bonhomme de neige de ce WE :

Anne je suis contente qu'Athénais soit motivée pour se déplacer, ça prouve qu'elle s'accroche et qu'elle est motivée malgré les obstacles qu'elle a rencontré !

Sympa cette soirée ciné Vio ! C'était la 1ère fois ou tu as déjà fais appel à cette nounou ?
Nous on va demander à la nounou des filles si elle veut faire du baby sitting en plus (elle est divorcée, quand elle n'a pas ses enfants ça peut l'intéresser). On en rêve !!!

Métissage, j'admire toujours tes talents de cuisinière mais moi c'est comme Marion, je fais plutôt simple, mais bon comme LesCandés, je pense que petit à petit on ajoute des petites choses ... je suis passée moi aussi à la courge (oublie Marion, vraiment dur à découper) mais surtout à la patate douce (très facile !) les filles adorent et nous aussi, ma mère va en faire pour Noel !!!

Bon ici, j'ai bien du mal à croire que cette semaine c'est Noel, je ne suis pas trop dans l'ambiance mais bon, ça va venir, surtout quand j'aurais mis à mes tchoupettes leurs tenues de lutines du Père Noel ... jeudi soir c'est réveillon chez nous pour la 1ère fois

Je vous laisse, très bonne nuit !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 22 Décembre 2009 à 16:55:23 »

Coucou les filles mes purées sont pas tres compliquées les légumes sortent du classique parce que je me fournis a la boutique bio mais sinon j'épluche met dans le babycook et roule ma poule, ce midi pour finir mes légumes purée carottes/PdT/oignon+huile+saumon (de chez picard aussi qui cuit en 2 mins au micro ondes Clin d'oeil) et pour les herbes j'achète des sachets surgelés au leader price c'est tou pret super pratique; les courges c'est vrai que c'est ch*ant a éplucher mais ils adorent tellement ça que je me dévoue J'espere que tout le monde va bien profiter de son réveillon et de Noel, et que vous serez toutes gatées!! Ah oui SISSI se serait chouette pour toi nous aussi on a trouvée une baby sitter elle est jeune mais est l'ainée d'une grande famille et sa maman que je connais habite l'immeuble en face donc ça le fait elle a gardée les petits Lundi dernier ma cousine diffusait son dernier court métrage, j'ai beaucoup aimé elle travaille depuis si longtemps que je suis très émue quand elle arrive a tourner!! Il est passé sur TPS mais son producteur ne l'avait pas prévenue  :-\si il repasse je vous préviendrais! Bisous aux petits malades, pour Sarah son petit virus a l'air d'etre partis aussi vite qu'il est arrivé Tire la langue
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 22 Décembre 2009 à 18:23:38 »

de bonne news tout ça cool pour sarah  Clin d'oeil

ben nous on reviens du camsp pour ryan ..on a vu son neurologue .. il m'a lu la synthese suite a tout les bilans de passer (psychomoteur , kine, vue et ouie) donc ce qui est pas nouveau c'est qu'il a un gros retard .. avec en plus un hypertonie des membres et doit donc passer un irm le 31/12 , il commence sa reeducation des demain ... je suis vraiment ravie du suivi aussi rapide ..

alors voila je croit aux ondes car pour joan sa ma enormement aidé pendant ma grossesse .. donc je suis preneuse de toute les ondes positive pour que son irm soit normal ..le 31/12 a 8h45
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 22 Décembre 2009 à 19:26:11 »

Plein de bonnes ondes pour ta petite famille et surtout pour Ryan++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, comment va Joan? L'hyperthonie c'est des 4 menbres? c'est pas super drole pour finir l'année un RDV le 31, mais c bien que ça s'accélère! Pour Joan tu as pris RDV avec le cardio?? Allez 2èm carguaison d'ondes prépare toi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: