Bonsoir, Bonsoir,
Bon Marion, bon courage pour toi et tes p'tits bonhommes, un peu d'accalmie ça te ferait du bien c'est sûr .... tiens bon !!
Allez pour te remonter le moral, je te mets une photo de notre bonhomme de neige de ce WE :

Anne je suis contente qu'Athénais soit motivée pour se déplacer, ça prouve qu'elle s'accroche et qu'elle est motivée malgré les obstacles qu'elle a rencontré !
Sympa cette soirée ciné Vio ! C'était la 1ère fois ou tu as déjà fais appel à cette nounou ?
Nous on va demander à la nounou des filles si elle veut faire du baby sitting en plus (elle est divorcée, quand elle n'a pas ses enfants ça peut l'intéresser). On en rêve !!!
Métissage, j'admire toujours tes talents de cuisinière mais moi c'est comme Marion, je fais plutôt simple, mais bon comme LesCandés, je pense que petit à petit on ajoute des petites choses ... je suis passée moi aussi à la courge (oublie Marion, vraiment dur à découper) mais surtout à la patate douce (très facile !) les filles adorent et nous aussi, ma mère va en faire pour Noel !!!
Bon ici, j'ai bien du mal à croire que cette semaine c'est Noel, je ne suis pas trop dans l'ambiance mais bon, ça va venir, surtout quand j'aurais mis à mes tchoupettes leurs tenues de lutines du Père Noel ... jeudi soir c'est réveillon chez nous pour la 1ère fois
Je vous laisse, très bonne nuit !!