bon alors vous moquez pas mais ici la séances piscine ça donne ça :
départ à la bourre avec ma soeur et les 2 moustiques ce matin, on arrive à la piscine : 9 euros pour 2 adultes
ok je paie en CB : pas possible espèce ou chèque
même en farfouillant dans le porte monnaie de ma soeur on avait que 6 euros
la caissière dit à ma soeur : rentrée avec les petits !! et à moi : allez au DAB (5 min en voiture)
retour à la piscine avec des sous, je rentre enfin en cabine, ma soeur ayant mis les mioches à poils
et là j'hallucine : 15 jours avant il y avait une grande table avec plusieurs plans à langer et ça c'était nikel !! et là on trouve à la place une seule pauvre table à langer (genre celle de mac d*)
et Jade avait fait caca dans sa couche et m..... j'ai pas de lingette donc débarbouillage avec PQ mouillé !! erreur ça fait des tas de boulette de PQ mouillées pleine de caca partout qui collent aux fesses
enfin tout le monde a son maillot, en route pour la douche, là tout va bien, on arrive aux pieds du bassin et je donne une seule et unique consigne à ma frangine blonde : ne pas mettre la tête du razemoquette sous l'eau !!
et bien même pas 3 mètres dans la descende du bassin Jade plouffff !!! elle glisse des mains de ma soeur et
remonte à la surface un peu paniquée !!!
on a pas accès en plus à la pataugeoire car un bb vient de ch... dedans !! et mince c'est nul car la pataugeoire elle est surchauffée exprès pour le samedi matin pour les bb
donc on continu dans le bassin, mes crapauds claquent des chicots car l'eau y est plus froide
20 min après, les lèvres bleues je dis basta !! on file à la douche.... je ne vous raconte pas les soucis avec le gel douche, les mômes savonnaient, la tête shampooingnée : ça glisse, ça rouspète car le savon pique les yeux.... enfin bon, ils sentent bons
la séance de rhabillage
Ruben entretemps fait pipi debout et arrose mes pieds au passage (un liquide chaud qui coule sur les mollets ça surprend
) Jade repart sans t shirt car ma soeur l'a assisse sur ses genoux (elle était encore en maillot trempé) et moi, sans culotte, ma soeur l'a fait tomber dans la flottasse de la cabine (là où on rentre en chaussures gadouilleuses de bouillasse d'automne
)
qui dit mieux
plein de bizzz aux malades, courage ti'crab