29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 06:55:28
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 463747 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 12 Décembre 2009 à 16:16:14 »

Bonjour les filles !

Côté microbes nous avons été servis nous aussi (je crois que c'est un coup du Père Fouettard  Roulement des yeux) : syndrome pieds-mains-bouches pour les 2 minus !
Mais ça y est, c'est terminé ! Maintenant c'est juste un rhume (enfin pour l'instant...)
Celles qui y sont encore je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++ pour chasser les microbes.

Isa, bravo pour ta titularisation : une grande étape de franchie ! Félicitations !

Amely, bon anniversaire à tes loulous (j'suis hyper à le bourre  )

Lescandés, si tu  ressens le besoin de travailler, vas-y ! Perso c'est ma bouée de sauvetage, mon salut certain jour même  .
C'est compliqué de gérér tout parfois, mais ça me fait du bien !

Ti'crab, Guillaume va mieux ?

On a tenté le sapin posé par terre..pour l'instant pas de dégâts particulier. On a hésité longtemps avant de choisir sa place mais finalement ça le fait ! Et les loulous adorent la lumière qui clignote.
Mon Chéri est allé le chercher avec Nathan mercredi et quand je suis revenu du boulot, le sapin était fait...belle surprise (j'adore les sapins !)...je n'avais plus qu'à ranger  Clin d'oeil

Marion, félicitations pour ton régime !
Béran, félicitationspour ton 100ème post  Souriant
Elo, je veux bien tes idées de recette aussi si tu es d'accord. Je suis contente que tout s'arrange chez vous (ou du moins que ce soit sur la bonne voie)
Jenny, votre nouveau départ, ça fonctionne ?
Sissi, Vio, Tétef, et les autres  Bisou Bisou
Anne, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu ? où es-tu passé ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 12 Décembre 2009 à 19:55:20 »

p'tit passage rapide car j'ai Gabin à l'hosto depuis vendredi soir. Je fais la journée, mon mari le soir et il est seul pour dormir la nuit...dur dur...tout ça pour une laryngite. Enfin, bon, tout va bien sinon !
Bon anniversaire à celles et ceux qui ont fêté leur 1er anniversaire ces derniers jours !
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4532 le: 12 Décembre 2009 à 21:58:55 »

mince pauvre gabin  moi aussi joan je l'avait laissé en box pendant sa semaine d'hospitalisation .. je me voyait pas lacher les deux autres et rester 24h sur 24 enfermé  meme si j'y allé du matin au soir je rentrer apres son repas du soir et une fois qu'il devait aller au lit .. par chance j'ai retrouvé une amie a moi qui bosser la bas .. alors elle rester avec joan le temps que je m'en aille

pleins d'ondes pour qu'il se remette tres vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 12 Décembre 2009 à 22:31:44 »

Bonsoir !

C'est quoi cette tempête de microbes qui s'est abattue chez nous Décembrettes 2008 !!??
Allez .... Oooouuuuuusssttt !!

Plein de bisous et de courage pour Gabin ! et pour vous aussi bien sûr Calembour.

Ti'Crab j'espère que l'amélioration continue ....
Pas de sapin mais qq décos quand même chez toi ... hein ? dit ??!!

Béran, le sapin on l'a mis ce matin et on a adopté la même technique que pour Paul ... le parc est mis en position basse et on le retourne ! petite photo à l'appui ... mais dès l'année prochaine on le met par terre ....

Bises, bonne et grosse nuit à nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 12 Décembre 2009 à 22:50:58 »

Olala.... pauvre Gabin.... fait chier tous ces microbes qui trainent¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Ici ben Guillaume a des hauts et des bas niveau santè et moi ben là je suis a nouveau naze de chez naze.... J' espère que Guillaume ne m`a pas refilè sa pneumonie
Thèa ca va... Anouk toujours son nez pris et une toux grasse....
Si demain je ne vais pas mieux je vais vraiment aller aux urgences avec ma troupe.... Si ca va mieux, je compte tout de meme amener les filles a nouveau chez un mèdecin lundi pour qu`il confirme que tout va super bien pour elles... C`est surtout pour Anouk que je m`inquiette car je ne voudrais pas que des glaires donnent lieu a une nouvelle infection.... et puis pour etre sincere j`ai hyper peur que mes chèries chopent la pneumonie de Guillaume.
Vilaine pèriode.... A chauque fois qu`on pense qu`on revient sur une vie normale il y en a un qui retombe malade¡¡¡¡¡¡ le climat breton ne nous rèussi pas vraiment.... pourtant j`aime bien cette règion¡¡¡¡¡¡
Bon zou je vais dormir pour changer¡¡¡¡¡
Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4535 le: 12 Décembre 2009 à 23:14:58 »

bon alors vous moquez pas mais ici la séances piscine ça donne ça :

départ à la bourre avec ma soeur et les 2 moustiques ce matin, on arrive à la piscine : 9 euros pour 2 adultes
ok je paie en CB : pas possible espèce ou chèque   même en farfouillant dans le porte monnaie de ma soeur on avait que 6 euros  
la caissière dit à ma soeur : rentrée avec les petits !! et à moi : allez au DAB (5 min en voiture)  
retour à la piscine avec des sous, je rentre enfin en cabine, ma soeur ayant mis les mioches à poils
et là j'hallucine : 15 jours avant il y avait une grande table avec plusieurs plans à langer et ça c'était nikel !! et là on trouve à la place une seule pauvre table à langer (genre celle de mac d*)    

et Jade avait fait caca dans sa couche et m..... j'ai pas de lingette donc débarbouillage avec PQ mouillé !! erreur ça fait des tas de boulette de PQ mouillées pleine de caca partout qui collent aux fesses

enfin tout le monde a son maillot, en route pour la douche, là tout va bien, on arrive aux pieds du bassin  et je donne une seule et unique consigne à ma frangine blonde : ne pas mettre la tête du razemoquette sous l'eau !!  Roulement des yeux

et bien même pas 3 mètres dans la descende du bassin Jade plouffff !!! elle glisse des mains de ma soeur et   remonte à la surface un peu paniquée !!!  

on a pas accès en plus à la pataugeoire car un bb vient de ch... dedans !! et mince c'est nul car la pataugeoire elle est surchauffée exprès pour le samedi matin pour les bb

donc on continu dans le bassin, mes crapauds claquent des chicots car l'eau y est plus froide
20 min après, les lèvres bleues je dis basta !! on file à la douche.... je ne vous raconte pas les soucis avec le gel douche, les mômes savonnaient, la tête shampooingnée : ça glisse, ça rouspète car le savon pique les yeux.... enfin bon, ils sentent bons  Tire la langue

la séance de rhabillage   Ruben entretemps fait pipi debout et arrose mes pieds au passage (un liquide chaud qui coule sur les mollets ça surprend   ) Jade repart sans t shirt car ma soeur l'a assisse sur ses genoux (elle était encore en maillot trempé) et moi, sans culotte, ma soeur l'a fait tomber dans la flottasse de la cabine (là où on rentre en chaussures gadouilleuses de bouillasse d'automne  )

qui dit mieux Huh? 

plein de bizzz aux malades, courage ti'crab  Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 12 Décembre 2009 à 23:23:12 »

Morte de rire¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 13 Décembre 2009 à 09:05:18 »

pas mieux  t'as dur ressortir de la bas completement lessivé 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 13 Décembre 2009 à 09:38:34 »

Merci Lescandés de m'avoir fait rire de bon maatin 
Je sais, c'est pas bien de se moquer du malheur des autres  Roulement des yeux Clin d'oeil

Calembour, bisous à Gabin  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 13 Décembre 2009 à 10:19:09 »

Bonjour !

LesCandés, j'espère que de nous le raconter ça t'a fait du bien parce que pour moi, comme pour Sev, j'ai bien rigolé ! tu peux retourner à la piscine quand tu veux !!!!!!!!!

Bises à toutes !!!!!

Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4540 le: 13 Décembre 2009 à 10:27:44 »

si j'ai pu vous faire rigoler, temps mieux, c'était bien pour ça !!! 

sur le coup c'est pas comique mais quand on y repense 

la prochaine fois, je prévois une couverture pour mettre au sol comme table à langer, des culottes et tas de lingette, et surtout j'y vais plus avec ma blonde de soeur...... Clin d'oeil

bon dimanche les filles
bizzzzzz
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 13 Décembre 2009 à 21:15:19 »

pour moi bonne rigolade du soir MDR devant l'ordi pauvre LESCANDES  Bisou bon trop beau ton sapin!! BERAN j'ai fait mon sapin cet aprèm et pour le protéger je gueule Roulement des yeux je l'ai mis a coté de la télé sur un meuble pas super haut, mais quand les petits sont en liberté Cool je met une petite table devant! LAETITIA oui j'ai vu le pneumo je l'ai deja dit mais tu avais pas du voir il est pas inquiet éventuellement refaire un scanner a voir avec mon doc, m'a dit que j'avais fait quand meme un sacré truc!! SEV les petits aussi mon fait le syndrome pied.... cet été enfin je pense que c'était ça! ok pour les recettes te fait comme a Marion et Laeti ou bien je les mettrai sur le fils c'était pour pas saouler les autres Clin d'oeil c'est rien d'exceptionnel mais bon si ça relance les idées de chacunes c cool! CALEMBOUR Bisou Bisou a Gabin et courage a toi!! Les filles je suis dégouté hier j'ai mis ma vielle Fiesta en révision chez Norauto en vue de passer le controle technique + une petite vidange!! et la grosse surprise 2 gros trucs a changer 573e donc la je paie ma revision vidange 84e et je dit que je vais reflechir alors ou je la fout a la beine et j'ai dépensé 84e pour rien ou je la fait réparer au risque d'avoir un autre truc dans quelques temps! Il ya une offre intéréssante pour la 206 neuve a 4400e avec les primes.............je sais pas A part ça ballade pres de la Tour Eiffel ou il y avait un village de Noel et ou on a fait notre 1er tour de carousel avec les petits ils ont adorés!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 13 Décembre 2009 à 21:29:09 »

Excellent Lescandes !!! merci de nous faire rire comme ça 
J'imagine très bien la scène...

Ca y est, j'ai fait le sapin cet après-midi. Finalement, on a suivi vos idées et on a remonté une table pour le poser. Comme ça, il est bien à l'abri des 2 terreurs qui, ont par la même occasion, trouver une nouvelle cabane de jeu.

Metissage : pour la voiture, t'es sure du centre dans lequel t'as fait ta visite de contrôle ? des fois, ils disent qu'il y a plein de trucs à changer ou réparer...et, même si tu ne fais rien, tu as quand même ton contrôle. C'est arrivé plusieurs fois à ma mère qui préfèrait prendre le risque plutôt que d'enrichir le garagiste  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 14 Décembre 2009 à 08:46:30 »

cool pour le caroussel la au moins je pourrais monter avec eux ..  Souriant Souriant

ah ben oui pour les recettes tu as relancé la cuisiniere qui est en moi et qui etait pas trop sorti jusque là hormis des purées maison ben le reste du temps je leur fesais que des petits pot ...

pff net economie .. maintenant je mix tout .. courgette surgelé ..colin ... jambon .. steck .. c'est super bon !!! d'ailleur faut que je rachete des epinard a la creme je sais qu'olivia adoré ça petite .. leur joues se remplissent bien c'est impressionnant .. (ou alors le fait que je les ai tondu fait ressortir leur joue  ) .. oui j'ai craqué .. fini la coup a la playmobil .. j'ai eu du mal a me decider et puis j'ai prit la tondeuse et hop .. sont trop beau comme ça  Souriant Souriant et puis sa repousse .. là sa ressembler a n'importe quoi avec des locks derriere la tete  Roulement des yeux
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 14 Décembre 2009 à 10:46:39 »

au faite j'ai mit des photos içi