26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 07:24:55
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462342 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 02 Décembre 2009 à 21:56:03 »

A y est, une partie des courses de Noel est finie.... c'est toujours ça de fait ! seul hic, c'est que je n'ai aucune idée pour ceux qui manquent  Et vous, vous en êtes où Huh? commencé ou pas encore Huh? en tout cas, je n'étais pas la seule chez Toy'* : y'en avait du monde et des enfants qui couraient partout...

Sinon, ici aussi, on a un rhume et du coup pas mal de réveils nocturnes Triste et de mouchage de nez.

Sur ce, bonne nuit les filles... cette journée m'a crevée  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4426 le: 02 Décembre 2009 à 22:34:34 »

du bonheur ces courses de Noel !! j'ai fait iké* seule pour faire les dernières courses des petits et grands de l'AD27, on a le noël des jumeaux et plus dimanche 6

et puis direct carref*ur vers 20 h pas un chat (bap bap ) dans les rayons, pour mes petites courses de noël 
je suis rentrée tard j'ai fait la nocturne (21H  ), papa avait assuré les douches, repas et coucher seul !!!! coooollllllllllllllllllllllllllllllll

ti'crab : pour les repas tu sais moi je ne fais pas de grande cuisine mais juste de bonne purée (brocolis, potiron, courgette, endive, épinards, ptd) avec un peu de beurre, et ensuite j'ai un planning viande pour la semaine :
lundi: viande rouge, mardi : jambon, mercredi : oeuf, jeudi viande blanche, vendredi : poisson, samedi au choix et dimanche petits pots

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 02 Décembre 2009 à 22:43:33 »

Ah ben oui c`est exactement ca que je voudrais faire avec les pioupiounes¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Lescandès tu as des quantitès a me donner please¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Jèrèmy je pense très fort a vous trois¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4428 le: 02 Décembre 2009 à 22:53:28 »

le midi je mets l'équivalent de 2 c à s de légumes et même quantité de féculents (petites pâtes, semoule, semoule de maïs, riz)
plus 30g de viande poisson ou un ?uf dur en entier, j'ajoute quelques herbes sèches ou fraiches, beurre ou huile, pas de sel
en tout ça fait 200/250 g par mouflé

la cuisson de préférence à la cocotte minute c'est nikel, rapide  Clin d'oeil la viande poisson à la poêle sans matière grasse 
un coup de mixeur et c'est prêt  Tire la langue ou je commence aussi à couper tout petit petit la viande poisson oeuf
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 03 Décembre 2009 à 07:13:36 »

ouaouh chapeau lescandés l'organisation bouffe!!!!!!

bon ici le rhume des filles persistant et le toux s'installant de + en + rdv médecin! du coup petite bronchiolite mais pas de kiné et traitement ventoline + machintide bref c'est la loose!

voilà!!!

sinon nous les cdo de noel c'est demain qu'on y va!

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 03 Décembre 2009 à 12:25:42 »

VIo bon courage Bisou LAETITIA je t'ai mis des recettes en MP hier comme Lesandes j'ai un planning pour les proteines sur mon frigo, elle a copié c sur Roulement des yeux 1 fois oeuf, 1 fois jambon, 2 fois poisson, 1 fois viande rouge, 1 fois viande blanche, 1 fois crèche. Les miens je leur donne 150gr de légumes/féculents (riz, pates,semoule,quinoa ou PdeT) allez prend des notes je te mettrai un petit Mp chaque jour pour ma recette du jour VOTEZ113 quel dommage vous arrivez a rester en sous marin meme quand on vous critique Roulement des yeux vous les zhoms!! BERAN j'ai fait une grosse partie de Noel mais il m'en reste, j'ai fait 10 personnes il m'en reste 8 dont mon zhom ou je suis pas décidé; vous avez deja trouvé pour vos chéris?Huh??? enfin ceux qui méritent un cadeau Cool Les filles je suis KO j'arrive pas a récupérer de l'anniv' et Noah a apparement une prémolaire qui sort 2ème nuit pourries et hier a été ronchond toute la journée, cette nuit se frottait les oreilles!!!!!!!!!!!!!! trop la flème d'aller chez le pediatre je lui ai mis des gouttes pour les oreilles doliprane camillia et je vais voir comment ça va aujourd'hui Cool bon j'ai fait un peu tout ce que j'avais a faire ce matin j'espere siester cet aprèm!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 03 Décembre 2009 à 12:32:05 »

C'est avec BEAUCOUP de retard que je remercie toutes celles qui ont répondu à ma petite question sur le cododos de nos bébés...

Pour ma part, je suis toujours là à 37+6 ! Je tiens le bon bout!

Pour Metissage, j'habite à Clichy, c'est tout en haut du 92. On est loin, non? Je crois. Ce département est tellement grand, ca m'énnerve, j'arrive pas à trouver de mamans de juju près de chez moi...

Bon courage à toutes !

Quand je me projette dans un an, je flippe déja un peu ... avec mes 3 miss, je me demande bien comment je vais faire!!! Mais nous sommes des supers mamans pleines d'imagination et de ressources hein!!
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 03 Décembre 2009 à 12:40:08 »

Bravo pour le terme!! Dans 1 an ça roulera t'inquiète. je connais Clichy mais je localise pas vais demander a zhom
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 03 Décembre 2009 à 13:14:44 »

Merci les filles pour vos conseils.....
Pffff j`ai passè deux heures a faire la cuisine pour mes pèpettes.... Tomates en entrèe, Carottes et steack hachès et pour finir poire.... tout fait maison¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et ben il y en a une partie qui s`est retrouvèe sur les mains des filles.... l`autre sur ma tronche.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Du coup je sors un petit pot et là Anouk mange tout d`un coup.... et Thèa ben en ce moment avec son rhume elle ne mange rien¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡  Je me suis retrouvèe a manger leur plat et comme ca m`a mise d`une humeur terrible ben la je viens de me taper les marrons glacès achettès en cas de coup dur¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Ignoble semaine de merd........... les filles sont toutes chieuses avec leur rhume.... Thèa hier soir qui tombe la tete la premiere dans une boite.... je l`ai retrouvè les deux jambes en l`air¡¡¡¡¡¡ Grosse peur¡¡¡¡
Et moi ben je ne supporte pas de les voir la mine toute triste, le nez qui coule, les pouces dans la bouche toute la journèe et les siestes a n`en plus finir¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Bon moi aussi je vais faire une sieste a voir si quand j`en sortirais tout roulera comme sur des roulettes¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 03 Décembre 2009 à 13:17:10 »

Euh Lucie, je te rassure il y a plus de moments de joie que des journèes comme celle que je dècris¡¡¡¡¡¡
Si ca continue tu vas devenir une janviette¡¡¡¡¡¡¡ Repose toi bien¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 03 Décembre 2009 à 13:18:45 »

Pour info....

http://www.atoute.org/n/article134.html
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 03 Décembre 2009 à 16:00:50 »

Merci Laetitia tres interessant et reste sur ma position. J'étais un peu dans le meme état que toi au réveil apres presque 2 heures de sieste me sent plus positive Tes filles mangent deja des crudités !! Et tu poses l'assiette devant elles pour te retrouver badigeonnée a la carotte??? Moi je leur laisse pas "acces" a l'assiette, je la garde a la main sinon se serait pas gérable!!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 03 Décembre 2009 à 17:00:40 »

Moi aussi je garde l`assiette dans la main mais quand j`approche la cuillère et qu`elles n`ont pas faim ben elles prennent la cuillère dans la main et c`est parti pour la ward food¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ou alors elles recrachent tout en faisant bien attention de bien en mettre partout¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bon sinon ben pas de sieste finalement pour moi.... mais deux heures avec Thèa en pleur dans les bras.... respiration de petit chien et la morve dans la bouche.... Puis quand je suis allèe voir ma Noukette qui ètait restèe toute seule comme une grande, un petit 38 m`a tendu les bras
Sur ce je me rends compte que moi je suis pas toute fraiche et voila notre Homme qui m`appelle pour me dire qu`il se sent vraiment pas bien...........
Après un coup de tel au doc on la revoit demain.... 3 fois en une semaine¡¡¡¡¡¡ On va faire des analyses d`urines....

Vilaine pèriode¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Pour les cruditès j`en suis au stade d une cuillère par repas et ca ne marche pas du tout¡¡¡¡¡¡¡¡
J`en ai gros sur la patatte et par dessus tout je dèteste voir mes chèries comme ca¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #4438 le: 03 Décembre 2009 à 17:38:07 »

Coucou les filles,
Je suis juste passée vous faire un petit salut et "joyeux anniversaire" en bloc et en retard à tous les loulous.
Ici tout va bien (en gros, mais pas trop le tps de rentrer dans les détails : 4 bras, 4 jambes, 3,5 yeux, 10 dents, le tout à peu près opérationnel, et tjs 2 x 18 h de sommeil par jour !).
On est dans les cartons puisqu'on prépare notre déménagement en Martinique, d'où la modif du pseudo.
J'espère que vous allez toutes bien et je vous bise.
Céline
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 03 Décembre 2009 à 21:40:03 »

et puis direct carref*ur vers 20 h pas un chat (bap bap )
T'es sûre que c'est un vrai chat que vous avez  Huh?

Contente de te revoir par là Mme Denis 972  Bisou

Ti'crab, Vio  Bisou Bisou guérisseurs pour vos puces !

Ici, Jules à vaincu l'otite + l'angine et rien en vu pour Félix. Chouette !!
Rien en vu, j'exagère : 2 pré-molaires ont percées hier. Il avait les joues écarlates depusi le matin  Et sans rire, je crois qu'il commence à dire quelques mots. On entend clairement bato, ovoir (avec le signe de la main qui va avec - Jules aussi d'ailleurs), aci( pour merci). Je ne me souvenais pas que ça ait été aussi rapide avec les grands  Roulement des yeux

Jules marche de mieux en mieux, surtout depuis hier. ça y est, la marche à 2 pattes devient son moyen de locomotion préféré.

Pour les repas, j'avoue que je fais confiance à Blédich*f !

Isa : la fontaine de chocolat c'est une super idée, mais je crois que je vaisla garderpour la maman de ma filleule. C'est une fana de chocolat. Merci pour l'idée  Bisou

Depuis quelques jours nous avons des problèmes de turbulettes. Celles qu'on a actuellement ont des pressions sur les épaules et chaque soir je dois remonter voir les loulous une fois qu'ils sont endormis parce que ces minus sont tous les 2 sortis de leurs sacs  ça vous arrive aussi ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: