26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:33:17
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462398 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3165 le: 03 Août 2009 à 20:53:16 »

moi en ce moment je suis a fond dans les gourdes de compotes ou de yaourt (trop pratiques !!)
d'ailleur j'ai commencé a m'imaginé que j'aller lancé un brevet de gourde (mixé salé pour bébé genre puree ou soupe epaisse) qui aurait un systeme pour se rechauffer toute seule comme pour les astronaute  Roulement des yeux
enfin enceinte j'avait voulu crée un matelas avec un trou pour pouvoir dormir sur le ventre  Roulement des yeux

MDR
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3166 le: 03 Août 2009 à 21:29:46 »

Le fil quasi abandonné est revenue en force!  Souriant

Isa trop beau!

Anne  MDR  (Et bien sur trop beaux aussi  Bisou)

CAT Décidément, tu les enchaines    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Metissage Pas cool pour ta BM  Et il ne faut SURTOUT pas comparé avec les loulous d'Anne  Les miens tiennent le bib depuis quelques jours, tiennent bien assis depuis quelques jours. Pas du tout debout.  Clin d'oeil Bisou Bisou

Marion MDR!  Si tu loup ton concours, tu pourrais devenir inventeur (et passer sur M6 Roulement des yeux

Bonne soirée! Demain RDV à la DSS (ancien DASS) pour présenter l'asso.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3167 le: 03 Août 2009 à 21:32:36 »

enfin surtout pour lui refiler les gosses 

Le rêve, j'arrive qu'à lui refiler le grand mais hors de question pour les petits  Heureusement il y a BM  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3168 le: 03 Août 2009 à 21:39:08 »

CAT Décidément, tu les enchaines    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lol vaut mieux en rire 

le principal est que j'ai po de maladie grave 

je penserais fort à toi demain ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3169 le: 03 Août 2009 à 21:42:12 »

lol vaut mieux en rire 

le principal est que j'ai po de maladie grave 

Tu as entièrement raison.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3170 le: 03 Août 2009 à 21:48:54 »

Clin d'oeil On a tellement de chance d'avoir de bo bébés qu'on aime et qu'on peux aimer  Clin d'oeil

c'est pas trop dur chez toi jenny tu arrives à souffler un peu quand même  Huh?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3171 le: 03 Août 2009 à 21:56:24 »

Chez moi, rien a dire. Mes loulous sont adorables, pleurent que quand ils ont faim ou chaud. Et j'ai ma BM qui les garde quelques heures quasiment tous les jours!  Souriant  Cool Cool Cool

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3172 le: 03 Août 2009 à 22:00:53 »

que des bonnes nouvelles  Clin d'oeil

bonne nuit à toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 03 Août 2009 à 22:09:53 »

les filles, vous pouvez êter fières de vos familles quand je vois les divines photos !!!!
Marion: décidément j'aime bien ton humour...
Metissage: les 5 semaines sont passées, la prochaine fois tu loues une maison à vous non Huh?!!!
Ici ras juste un rdv 'commun' pédiatre pour les 6 ans de l'aînée, 4 ans du grand, 9 mois des bébés...j'ai fait 'groupir' !!!!
Bonne nuit aux autres (malades, celle qui font pas une nuit entière...)
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3174 le: 03 Août 2009 à 22:13:14 »

t'en a eu pour cher au pédiatre  Huh? nous au doc pour léonard on en a eu pour 27 ?
Je sais c'est pas comparable mais on a un super doc Cool
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 03 Août 2009 à 22:19:31 »

catwoman: non à pas grand chose ça se tient...en plus elle explique plein de trucs également pour les grands. Ces derniers sont dans une 'bonne année' 4 et 6 ans...on a beaucoup parlé du langage du grand (qui parle très bien mais elle soulève des points importants). Le bébés quant à eux ne tiennent pas encore très bien assis mais tout est normal...l'un rampe, l'autre regarde son frère. Maintenant le réveil se fait vers 7.30 si tout va bien, et si je peux je fais durer encore 15-20 minutes...voilà !
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3176 le: 03 Août 2009 à 22:30:11 »

ok j'ai toujours entendu dire que ça coutait cher comme quoi ce sont des idées reçu 

ici non plus ils tiennent pas très bien assis Clin d'oeil
pareil le reveil est à peu prêt à cette heure là ....C'est tôt lol

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 03 Août 2009 à 22:41:48 »

Anne  MDR  (Et bien sur trop beaux aussi  Bisou)

Metissage Pas cool pour ta BM  Et il ne faut SURTOUT pas comparé avec les loulous d'Anne  Les miens tiennent le bib depuis quelques jours, tiennent bien assis depuis quelques jours. Pas du tout debout.  Clin d'oeil Bisou Bisou

Merci merci !! Il faut dire que Lyam bouge pour 2 !! Et il m'épuise  Clin d'oeil Clin d'oeil
Athénaïs elle a toujours son harnais donc fait ce qu'elle peut aujourd'hui j'étais morte de rire .... elle jouait assise et plus elle jouait plus elle était penchée (pliée) en avant (en deux) au bout d'un moment elle était le ventre à plat au sol entre ses 2 jambes elle se marrait jusqu'à être coincée et pas savoir comment se relever !!! moi j'ai rigolé un bon coup avant de la décoincer !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors je dois dire aussi que ok monp'tit mec est un déménageur de salon (rigoler pas les filles ça va aussi vous arriver ) mais il est quasi sans dents juste une toute petite en bas !! Alors chacun fait les choses à son rythme quand je lis que Ruben en fait 3 en même temps je suis un peu sciée !!

Grros bisous à toutes et Métissage bon courage vraiment pas sympa la belle mêre !!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 04 Août 2009 à 07:57:19 »

coucou les filles!

bon alors métissage une chose à dire "on choisi pas sa famille" en core moins sa belle famille!
le principal ton homme a fait son choix le reste tu t'en tapes ya bien d'autres chose pour se prendre la tete donc on priorise lol!!!
pour tes loulous t'inquiètes moi les miennes sont à la ramasse! de vraies feignasses! tiennent assise mais ça les intéresse pas marion rampe et sarah se met à 4 pattes mais sait pas quoi en faire (genre elle reste sur ses 4 pattes jusqu'à ce qu'elle lache de fatigue lol veulent toujours pas tenir le bib... bon par contre elle mange super mais super bien et font de bon dodo la nuit (la elles dorment encore alors que j'ai pris ma douche juste à coté de la chambre et là mon homme y est et ça les réveille pas!!!

sinon moi j'ai encore une semaine de taf puis 15 jours de vacances! (enfin sans solde)
mon homme qui est déjà à la maison garde les filles car la nounou est en vacances aussi!!! bon il se débrouille comme un chef sauf que hier sans faire exprès y a eu combat entre une cuillère pleine de compote à la myrtille et le pantalon de sara et je vous le donne en mille! le pantalon blanc a perdu! du coup il est plutot tacheté violet maintenant! Roulement des yeux

bonne semaine les filles

j'oubliais ils sont trop chou vos bibouzes c'est fou comme tous grandissent ça passe vite qd meme!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 04 Août 2009 à 11:48:49 »

Merci de votre soutien les filles ça fait du bien, Vio c clair faut que j'arrete d'etre la dessus mais mon cerveau tourne en boucle! Calembour oui dans 3 ans notre prochain depart c location! Jenny alors ce RDV? Bon ben je vois que il n'y a pas que des petits surdoué ici ça rassure Noah a une dent en bas celle d'a coté qui arrive et une en haut qui pointe, la gencive est toute gonflée ça lui fait mal du coup! Je vais aller acheter du camillia! ça non plus j'ai pas connu avec Sarah jamais de mal aux dents Huh? Nuit pourrie encore le bordel de 21H a 0H c Noah qui se réveille et pleure et fini par réveillé Lisa je sent que ce soir je vais sortir le lit parapluie dans le salon! ça saoul grave Et SiSSi t'es ou?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: