coucou les filles!
bon alors métissage une chose à dire "on choisi pas sa famille" en core moins sa belle famille!
le principal ton homme a fait son choix le reste tu t'en tapes ya bien d'autres chose pour se prendre la tete donc on priorise lol!!!
pour tes loulous t'inquiètes moi les miennes sont à la ramasse! de vraies feignasses! tiennent assise mais ça les intéresse pas marion rampe et sarah se met à 4 pattes mais sait pas quoi en faire (genre elle reste sur ses 4 pattes jusqu'à ce qu'elle lache de fatigue lol veulent toujours pas tenir le bib... bon par contre elle mange super mais super bien et font de bon dodo la nuit (la elles dorment encore alors que j'ai pris ma douche juste à coté de la chambre et là mon homme y est et ça les réveille pas!!!

sinon moi j'ai encore une semaine de taf puis 15 jours de vacances! (enfin sans solde)
mon homme qui est déjà à la maison garde les filles car la nounou est en vacances aussi!!! bon il se débrouille comme un chef sauf que hier sans faire exprès y a eu combat entre une cuillère pleine de compote à la myrtille et le pantalon de sara et je vous le donne en mille! le pantalon blanc a perdu!

du coup il est plutot tacheté violet maintenant!

bonne semaine les filles
j'oubliais ils sont trop chou vos bibouzes c'est fou comme tous grandissent ça passe vite qd meme!