bonsoir tout le monde, je suis juste venue vous dire que ça va, c'est speed mais ça va.
en fait il a fallu un bon mois pour que ça aille, ça fait 8 jours que j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes capacités intellectuelles (ça a été très très dur de re faire marcher la tête !) et que je me sens moins écrasée de fatigue
Charles a fait la grève de la faim presque un mois, a réussi à perdre 100 g pendant que son frère prenait un kilo...
Plein de stress, de culpabilité, pas envie de les laisser, c'était vraiment dur. Je commence à m'y faire, et Charles aussi. Rafafa lui, s'y est fait tout de suite, il est HYPER épanoui, et atteint les 9 kilos ! Rafafa a deux dents, et Charles dit "mamama"....
ils font tjs des nuits de 12 à 14 heures, par contre, en 3 semaines de crèche leur rythme sieste a été fusillé, et c'est hard de les faire dormir de jour alors qu'ils sont pourtant fatigués. Mais sur le plan psychomoteur, la crèche leur fait du bien, on peut pas tout avoir !
bon sinon j'allaite toujours, c'est pas envisageable pour moi d'arrêter pour le moment, je n'y suis pas prête, même si ça accélère encore mon timing de la journée et que c'est pas simple de tirer le lait à midi et à 21h30 (j'ai du ré-instaurer une "tétée" à cette heure là, que je suis obligée de garder le week end pour stimuler la lactation, parce qu'en semaine je ne peux pas tirer mon lait à 16h... ). Mais bon, ça marche, je tire un bon 3/4 de litre par jour, et je congèle la prod du week end pour le cas où...
voilà pour les news, sinon je pense à vous souvent, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour le PC à la maison (et pas forcément très envie d'y aller non plus, vu le temps que j'y passe au boulot.... ) . je vais quand meme essayer de passer vous faire coucou un peu plus régulièrement.
plein de bises à vous toutes, et tout particulièrement à Marion (Sylvie m'a raconté, suis de tout coeur avec toi), Jenny (trop contente de te croiser sur FB), Metissage (je pense à toi !!! alors la guadeloupe
), Anne, vio, lescandes, sev... et bien évidemment Sylvie ... et toutes les autres que j'oublie suis désolée d'avance ! bises à toutes donc, et à +