24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:32:50
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461595 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2940 le: 09 Juillet 2009 à 18:15:59 »

Qui échange pour le we du 14 juillet 2 morveux avec fin de bronchiolite et grosse bronchite + exéma en prime je rajoute un mari avec zona donc risque de varicelle sur les morveux  et séjour chez les parents en Normandie (où on annonce un temps pourri!!)Huh???
alors qui?Huh?Huh???

Moi! .............................Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn 

ça commence à quel âge le NON ?? parce que les miens ils commencent à me faire des bêtises dans le youpala !!! ils ouvrent les placards et me les vident......

A 20 ans? 
Ils se déplacent déjà? A 4 pattes?

et puis on est passé à la soupe le soir car réveil trop matinal pour moi !!! et depuis je gagne facile 1H30 voir 2h le matin de sommeil en plus !!!!
Tu donne quoi comme soupe?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2941 le: 09 Juillet 2009 à 18:19:35 »

Qui échange pour le we du 14 juillet 2 morveux avec fin de bronchiolite et grosse bronchite + exéma en prime je rajoute un mari avec zona donc risque de varicelle sur les morveux  et séjour chez les parents en Normandie (où on annonce un temps pourri!!)Huh???
alors qui?Huh?Huh???

ça commence à quel âge le NON ?? parce que les miens ils commencent à me faire des bêtises dans le youpala !!! ils ouvrent les placards et me les vident......

et puis on est passé à la soupe le soir car réveil trop matinal pour moi !!! et depuis je gagne facile 1H30 voir 2h le matin de sommeil en plus !!!!

lol tu me sembles bien prêteuse 
on est bien sur jumeaux et plus  Huh? je sors
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2942 le: 09 Juillet 2009 à 19:05:59 »

alors qui?Huh?Huh???

Moi! .............................Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn 
rooooooooooooooooo pas gentil 

A 20 ans?  pas avant !!!!! mais ils vont me démonter la baraque !!
Ils se déplacent déjà? A 4 pattes? pas à 4 pattes !! ils sont mous des bras mais balèzes sur leurs jambes !! et ça galopent déjà depuis une semaine dans les trotteurs youpala

Tu donne quoi comme soupe?

j'ai arrêté la farine légume dans le bib et ils ont de la soupe en brique (bléditrucdiner ou autre...), en faite pour le moment ils ont une demi brique et je complète par 180ml de lait+ un crème dessert bb

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2943 le: 09 Juillet 2009 à 20:24:50 »

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 09 Juillet 2009 à 21:18:13 »

coucou les filles!!!

marion bon courage avec ton amoureux et ds ta décision je suis de tout coeur avec toi! j'espère que le climat familial va s'apaiser un peu car pour tes bouts de chou ça serait préférable ( de vraies éponges à émotion les petiots Clin d'oeil)

lescandés j'en veux pas de tes poulets moi!!! surtout malade et la normandie je me la tape tout les jours dc....

bon nous aujourd'hui visie pédiatre pour le suivi de prématurité (heureusement que j'ai des horaires flexibles)
dc sara est ds la courbe du milieu et marion ds celle en pointillé dessous! la pédiatre a dit nickel
elle m'a dit que la station assise était pas loin Tire la langue
pour le coup de montrer dui doigt (je crois que tu en parlais sur ton fil naissance marion elle nous a expliqué qu'il s'agissait d'un dépistage de l'autisme! néanmoins m'a dit que c'était pas avant un an normallement qu'ils regardaient ça meme si c'est marqué neuf mois sur le carnet de santé!!!!

Marionnaute prépare deux nouvelles dents en haut!
chez nous les filles se déplacent en rouler bouler sur les cotés je les retrouve sous la table ou coincé contre le canap lol
le trotteur ici est interdit en raison de la prématurité!
*
sinon mes pauvres bichettes sont nazes il faut voir leur tete d'amour qd je vais les réveiller à 7h15 Saraloulette nous fait déjà le coup de je me tourne de l'autre coté et j'enfouis mon visage ds le matelas!!! trop belles!

jenny j'espère que tu vas mieux
sylvie Bisou Bisou Bisou courage la famille on l'a choisi pas on peut s'en passer Clin d'oeil il reste la famille de coeur c'est celle là la plus importante!
pour les caisses je peux pas répondre je vais que rarement faire deux courses avec les filles et j'ai encore ma poussette file indienne

une bise aux filles que j'oublie, a celle qui ont des choses pas facile à vivre en ce moment, a celles qui bossent et vivent ds un ouragan constant et aux maman qui peuvent profiter pleinement de leurs loulous Clin d'oeil je crois que j'ai fait tout le monde là
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2945 le: 09 Juillet 2009 à 23:06:04 »

bonsoir tout le monde, je suis juste venue vous dire que ça va, c'est speed mais ça va.
en fait il a fallu un bon mois pour que ça aille, ça fait 8 jours que j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes capacités intellectuelles (ça a été très très dur de re faire marcher la tête !) et que je me sens moins écrasée de fatigue

Charles a fait la grève de la faim presque un mois, a réussi à perdre 100 g pendant que son frère prenait un kilo...

Plein de stress, de culpabilité, pas envie de les laisser, c'était vraiment dur. Je commence à m'y faire, et Charles aussi. Rafafa lui, s'y est fait tout de suite, il est HYPER épanoui, et atteint les 9 kilos ! Rafafa a deux dents, et Charles dit "mamama"....

ils font tjs des nuits de 12 à 14 heures, par contre, en 3 semaines de crèche leur rythme sieste a été fusillé, et c'est hard de les faire dormir de jour alors qu'ils sont pourtant fatigués. Mais sur le plan psychomoteur, la crèche leur fait du bien, on peut pas tout avoir !

bon sinon j'allaite toujours, c'est pas envisageable pour moi d'arrêter pour le moment, je n'y suis pas prête, même si ça accélère encore mon timing de la journée et que c'est pas simple de tirer le lait à midi et à 21h30 (j'ai du ré-instaurer une "tétée" à cette heure là, que je suis obligée de garder le week end pour stimuler la lactation, parce qu'en semaine je ne peux pas tirer mon lait à 16h... ). Mais bon, ça marche, je tire un bon 3/4 de litre par jour, et je congèle la prod du week end pour le cas où...

voilà pour les news, sinon je pense à vous souvent, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour le PC à la maison (et pas forcément très envie d'y aller non plus, vu le temps que j'y passe au boulot.... ) . je vais quand meme essayer de passer vous faire coucou un peu plus régulièrement.

plein de bises à vous toutes, et tout particulièrement à Marion (Sylvie m'a raconté, suis de tout coeur avec toi), Jenny (trop contente de te croiser sur FB), Metissage (je pense à toi !!! alors la guadeloupe Huh?), Anne, vio, lescandes, sev... et bien évidemment Sylvie ... et toutes les autres que j'oublie suis désolée d'avance ! bises à toutes donc, et à +
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2946 le: 10 Juillet 2009 à 07:15:59 »

Merci pour les news Mme Denis!!!  Souriant Souriant Souriant
J'imagine que ça doit pas être facile avec le travail et tout. Super pour ton allaitement. Suis jalouse comme d'hab  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jenny j'espère que tu vas mieux

Merci. Effectivement ça va mieux. Je suis tellement heureuse que le malheur n'a pas frappé sur notre porte. 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2947 le: 10 Juillet 2009 à 08:32:29 »

ah ben sa fait plaisir d'avoir de tes news mme denis (moi aussi je veut bien te voir sur facebook  Clin d'oeil)
lescandé puisque personne veut de tes morveux ben moi je veut bien  Bisou

chez nous aussi les deux dents du haut pointe , plus sur ryan que joan , car sur ryan on sent les petit bout blanc qui vont sortir alors que joan il bave, mord , pleure 

sinon j'ai une bonne nouvelle !! LA HACHE DE GUERRE EST ENTERRée
j'ai fait le 1er pas ce matin .. oui mr fete 27 ans aujourd hui alors en me levant j'ai prit sur moi je lui ai fait un bisous sur la joue et je lui ai dit d'un ton neutre joyeux anniversaire ... du coup sa a etait le declanchement , il ma pris dans ses bras j'en ai profiter pour lui dire mais pourquoi tu me parlais pas il ma dit je sais pas  Roulement des yeux mais j'avait raison en lui tirant les vers du nez c'etait bien vis a vis de l'histoire a toulon quand on s'est insulté alors que c'etait jamais arrivé , alors je lui ai expliqué qu'en etant enceinte j'etait aussi a cran qu'il fallait qu'il le comprenne , alors il ma dit d'ailleur sa en est ou ? il a pas reussi a dire avec le bébé mais a monter mon ventre  je lui ai expliqué que j'avait rdv le 15 juillet etc etc ... ce soir il est en week end 4 jours on va pouvoir faire un truc en famille a defaut de partir a londre (c'etait aujourd hui  Pleurs)

merci vio pour l'explication pour le coup du doigt  Clin d'oeil surtout que moi la visite des 9 mois a etait faite a 8 mois pile poil donc elle aurait pu etre un peu comprehensible car en 1 mois beaucoup de chose change pour exemple hier ryan a tenu assis sans soutien plus d'une minute , j'ai meme demandé a olivia de prendre l'appareil photo dommage plus de pile  Pleurs et sinon quand je le met sur le ventre il rampe toujours comme bibi phoque la tete sur les draps mais il se remet tout seul sur le dos alors que y a 2 jours il pleurer , il essayer mais il y arrivé pas  , faut dire que je le stimule mon petit gros  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2948 le: 10 Juillet 2009 à 09:11:30 »

Super nouvelles MarionSouriant Souriant
Vous allez enfin pouvoir en parler tranquillement!
Profitez bien de votre WE. Personne qui pourrais te garder les loulous un soir pour que vous puizziez au moins aller au resto?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2949 le: 10 Juillet 2009 à 10:24:23 »

lescandé puisque personne veut de tes morveux ben moi je veut bien  Bisou

merci !!!! trop cool la copine !! c'est pas comme certaines !!!

je fais leurs valises et te les envois par la poste 

sache Marion que je suis de tout coeur avec toi votre décision sera la bonne et ravie de lire qu'il y a de la réconciliation dans l'air Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

certaines ont MSN (windows live messenger)  je veux bien échanger mon adresse perso??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 10 Juillet 2009 à 10:54:20 »

moi sur msn j'y suis jamais mais je t'ai accepté sur facebook  Bisou

envoie les plutot par le train j'ai pas envie qu'ils arrivent tout dessecher et que sa me fasse des problemes  mdr

jenny pour le resto nous on a peur de rien on y va avec tout nos morveux  Cool generalement sont sages  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2951 le: 10 Juillet 2009 à 12:57:41 »

Tant mieux. C'était surtout pout pas être "coupé" dans une conversation importante si il y en aurais une  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 10 Juillet 2009 à 13:01:51 »

ah oui j'avait pas penser a ça 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2953 le: 10 Juillet 2009 à 13:05:21 »

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 10 Juillet 2009 à 13:06:45 »

Super nouvelle Marion !!!
C'est vrai que c'est souvent les mêmes qui font le premier pas... mais c'est pour la bonne cause !!

bon WE à toutes ! Je pars me mettre au vert chez mes parents. Ca va nous faire du bien.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: