25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 02:01:25
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461810 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 06 Juillet 2009 à 21:48:48 »

jenny c'est l'ase maintenant qu'il faut appeler  Clin d'oeil bon je peux m'en charger si tu veux lol je bosse ds le milieu avec quoi tu l'attaches ceinture ou corde l'un étant facteur aggravant!!!

pour les chiens ti crab moi ça me dégoute un peu qd ils lèchent les gens je déteste ça (faut dire aussi ils se lèchent aussi le c... donc ça m'aide pas à trouver ça normal 

calembour c'est cool que deux fois malgré la toux!!!! tu tiens le bon bout Bisou

lescandés as tu essayé de le laisser un peu couiner sur le ventre ton loulou? car finallement si il se retourne toutes les heures c'est que c'est sa position préférée non? marion j'ai arrété de la retourner elle a pleuré un peu puis s'est endormie et depuis plus rien! Souriant

anne si tu as la chance d'avoir quelqu'un pour te garder tes loulous moi je dis y a pas photos lol et au moins ça vous fera une journée pour vous!!!!

métissage trop cool l'initiative de ton chéri et tant pis pour les cafards

par chez nous toujours le marathon en semaine du coup on profite grave de nos we
samedi on a fait barbec chez des collègues vendredi soir resto en amoureux avec louloute gardée par ma baby sitter et dimanche journée tranquillou le matin promenade et l'aprem on est allée voir mon chéri faire un saut en chute libre que je lui ai offert pour ses 30 ans!!! il a adoré! et moi je suis saignée à blanc question compte en banque
le hic sur les we c'est que les nénettes comencent à être calées sur l'horaire semaine et ducoup à 7h30 tout le monde était réveillé!!!! heureusement qu'elles restent tranquilles ds le lit un bon moment Clin d'oeil
sinon ça commence à amorcer le rampage mais c'est pas encore gagner et sara travaille déjà ses fessiers en soulevant son bassin! le vocabulaire de marion se diversifie à vitesse grandV
et grande surprise du WE on a essayé de boire à la tasse!!! essai concluant pour sara nous n'en diront pas autant de marion lol

bonne soirée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2911 le: 06 Juillet 2009 à 23:23:26 »

jenny c'est l'ase maintenant qu'il faut appeler  Clin d'oeil bon je peux m'en charger si tu veux lol je bosse ds le milieu avec quoi tu l'attaches ceinture ou corde l'un étant facteur aggravant!!!

à la campagne on retiens les bêtes avec du fil barbelé

lescandés as tu essayé de le laisser un peu couiner sur le ventre ton loulou? car finallement si il se retourne toutes les heures c'est que c'est sa position préférée non? marion j'ai arrété de la retourner elle a pleuré un peu puis s'est endormie et depuis plus rien! Souriant

il pleure beaucoup et fort !! une voix de mec quoi !! et comme ils dorment ensembles j'interviens rapidos pour ne pas réveiller tout le monde

je vais peut'être appeler la dass  Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2912 le: 06 Juillet 2009 à 23:26:47 »

un lien sur ma journée d'hier entourée de jumeaux et triplets !!! trop cool....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11971.msg505147#new
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2913 le: 07 Juillet 2009 à 03:22:24 »

vio 7h30 c'est grass mat pour moi (qui arrive en moyenne une fois par an  Roulement des yeux)
Ici c'est 6h30 tous les jours du lundi au dimanche depuis que Anthony est né 
Du coup je déteste devoir attendre des heures avant de pouvoir bouger (l'emmener a la creche ou faire le ménage, ou appeler les administrations) 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2914 le: 07 Juillet 2009 à 03:58:32 »

jenny pour te rendormir lors d'insomnie as tu essayé la respiration en quatre temps identiques??? très bon relaxant tu respires retiens l'air expire reste un moment sans re respirer! l'important étant que tout les temps soient identiques! ex 4 secondes c'est un excellent anti stress!

Désolée. Je crois que j'ai oublié de te remercier. Mais j'ai retenu et là je viens d'essayer mais ça marche pas 

J'en ai marre! Je veux dormir! Tout le monde dors sauf moi!  Pleurs
Faut dire que la pleine lune ne dois pas aider  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 07 Juillet 2009 à 10:39:06 »

Super WE : pour une fois on est resté à la maison. Samedi après-midi, je suis allée à la réunion "paroles ouvertes" de l'asso. Super sympa. J'ai pu faire la connaissance de Pounette et de ses hommes. Les garçons sont super mignons et super sages ! C'était bien sympa... à refaire à la rentrée et peut être avec mes hommes. Et dimanche... rien... glande totale !!! le pied. Petit verre en terrasse avec des copains en fin de journée... retour en vitesse à la maison pour le repas du soir. On avait tous zappé l'heure  Roulement des yeux

metissage : profite bien de tes vacances. J'espère que les méchants virus sont partis et que vous êtes tous en pleine forme.

Lescandes : je vois que Ruben a la même technique que les nôtres pour nous faire comprendre que la tétine c'est pas leur truc et qu'ils n'en veulent pas... dommage, ça servait bien quand ils avaient un coup de fatigue. Par contre, ils ne peuvent pas piquer celle de l'autre car ils n'ent ont plus.

Vio : je plussoie Jenny. Chez nous le réveil c'est plutôt 6h30 que 7h30... mais le bib, pas avant 7h30. Je les pose sur le tapis d'éveil et hop, redodo.

Bonne journée!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 07 Juillet 2009 à 11:05:27 »

Béran, merci pour les compliments sur mes hommes, c'est trop gentil ! 

Nous ces sont toujours des accros de la sucette, enfin un peu moins Elouan que Gabriel, il la prend juste pour s'endormir.

Jenny, bon courage pour les nuits, j'espère que ça va vite aller mieux !

Et j'ai enfin acheté les sièges autos en groupe 0/1. On les a testé ce WE et ils ont adoré (enfin pas tellement au moment de les installer dedans car c'est pas hyper pratique en dos à la route, mais après ils ont très bien dormi dedans  ).

Bonne journée !
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2917 le: 07 Juillet 2009 à 17:30:21 »

Merci pounette  Bisou Bisou Bisou

J'ai pas eu le temps (et je l'ai toujours pas mais le reste attendra  Tire la langue ) de vous raconter ce qui est arrivé autour de ma maison en 24h vendredi.

Vendredi matin à 5H, mon marie se lève pour aller travailler. Quand il s'assoit dans le salon avec son café, il voit (on habite dans une maison au bord d'une petite route) les pompiers passer devant et ralentir. Il sort et voit qu'ils s'arêttent chez son oncle, qui habite à coté de chez nous. Il monte pour voir ce qui ce passe et il voit le voisin et le fils de sa femme faire du massage cardiaque sur l'oncle. Je passe des détail, mais au final les pompiers n'ont rien pu faire. Il avait 65 ans. Il avait perdu un de ses fils en janvier 2006 (le jeune de 23 ans qui à vu sa bombe explosé dans ses mains quand il allait la poser au Tresor Public il me semble, en Aix en Provence) PERSONNE n'était au courant de ses activités et cela fût un GROS choc pour toute la famille sans parler du père. Il n'a jamais été le même après  Pleurs

Donc toute la famille à la morgue (sauf moi, qui gardais les enfants) et dans la nuit du vendredi à samedi, il y a eu un accident dans la maison à coté de nous (de l'autre coté que celle de l'oncle). C'est la maison du père du meilleur ami de mon mari (et notre témoin de mariege et futur parrain)

Pour résumer:

L'ami de mon mari est réstaurateur. L'été ils enlèvent des bévités pour avoir plus de tables a l'exterieur. Cela faisait deux jours qu'ils devaient les emmener chez le père et après le service du soir (vers 1h du mat) ils se sont dit: "allez, on le fait, comme ça on est tranquille"

Un ami était venu avec un camion avec les "choses" (connait pas le nom  Tire la langue) pour fixer des vitres en position debout. Ils sont parti chez le père. Quand ils sont arrivé ils ont commencé a décharer le camion avec une vitre et sont partis derrière la maison pour la déposer pendant qu'un d'eux est resté pour tenir le reste des vitres. Ils ont entendu un bruit (nous on n'a rien entendu  ) et quand ils sont revenu le jeune (20 ans  Pleurs Pleurs Pleurs) était parterre avec 3 bévitrés sur lui (env. 500kg) et mort! En tombant il a tapé la tête contre un rebord et est mort sur le cuop.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs L'ami de mon mari est complètement boulversé et s'enveux à mort.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Depuis, je suis comme même boulversée. La mort a frappe sur deux portes de chaque coté de nous en 24h!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 08 Juillet 2009 à 10:07:18 »

Pleurs Pleurs
Je t'envoie plein de courage Jenny dans ces moments douloureux  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2919 le: 08 Juillet 2009 à 10:12:12 »

Merci.  Bisou et encore MERCI pour les docs!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 08 Juillet 2009 à 10:15:33 »

Jules et Félix commencent à décaler leurs heures de réveil depuis ce week-end. Ce matin 7h00 et 7h30. Je peux vous dire que ça fait du bien  Souriant
Le soir on leur donne un petit suisse après le bib' : ça les cale peut être un peu plus  Huh?

Félix a sorti ses 2 dents du haut et Jules 1 seule.
Et depuis le milieu de semaine dernière ils se tiennent assis tout seul ! ils sont supers contents, si bien qu'ils  jouent plus longtemps tout seul. C'est génial !

Sympa Métissage de nous faire un petit coucou pendant tes vacances  Bisou Profites-en bien surtout. Ton Chéri est super attentionné dis donc !

Chez nous c'est comme chez Vio, Isa, Mme Denis et Amély (2 pipelettes qu'on ne voit plus d'ailleurs... ouh ouh les filles un petit coucou svp !) c'est la course toute la semaine. Pas si simple de s'organiser en semaine Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2921 le: 08 Juillet 2009 à 10:27:34 »

Mme Denis est sur FB je lui ai dis qu'elle nous manquait. Les autre je sais pas si elles y sont (si Vio  Tire la langue) Revenez nous faire un coucou!  Bisou Bisou Bisou

Félicitations pour les dents!  Bisou

Moi c'est pas grave s'ils se réveilent en même temps. Je les mets dans leurs transat avec leur bib et un coussin en dessous  Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 08 Juillet 2009 à 10:31:54 »

Mme Denis est sur FB je lui ai dis qu'elle nous manquait. Les autre je sais pas si elles y sont (si Vio  Tire la langue) Revenez nous faire un coucou!  Bisou Bisou Bisou

Bon alors vous allez peut pêtre me prendre pour une débile, mais je n'arrive pas à voir comment marche FB.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis inscrite, mais pour aller voir les discussions, trouver des gens Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2923 le: 08 Juillet 2009 à 10:46:47 »

Moi aussi, je suis nul  Pour chercher il y a un carré en haut à droite, mais il faut connaître son nom ou adress mail. Il y a aussi le groupe J+ http://www.facebook.com/group.php?gid=20609527727 mais difficile de voir qui est qui. Je vais me faire une liste pour me souvenir.  Tire la langue
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2924 le: 09 Juillet 2009 à 07:29:24 »

Oh là! Vous êtes où les filles?! On est sur page 2!!! Vous êtes déjà parties en vacances?  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: