27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:13:14
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462981 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 23 Juin 2009 à 10:04:11 »

Coucou tout le monde,

Et ben il s'en est passé des choses depuis la semaine dernière. Pas beaucoup de temps libre en ce moment... donc pas beaucoup d'internet  Triste
Alors, nous, pour les tétines, on leur a donné au début parce qu'ils pleuraient beaucoup. Rapidement, Thomas n'en a plus voulu : on essayait de lui donner et il la recrachait aussitôt.
Puis, Alexis ne l'a prise que de temps en temps quand il était très fatigué ou besoin de téter. Et maintenant, si on essaie de leur donner, ils ne savent pas quoi en faire et la rejette. Par contre, ils ont besoin d'un doudou pour dormir, que ce soit pour la sieste ou la nuit.
Sur le tapis d'éveil, ils se piquent sans arrêt les jouets... même si on en a 2 pareils, celui de l'autre c'est le mieux  Clin d'oeil
Pour le moment, ils ne se mettent pas encore assis. Ils tiennent quand on les met sur nos genoux et redressent bien la tête. Par contre, pas encore tout seul ! Mais ça va venir. On ne desespère pas.

Lescandes : ils sont super mimis !!!
Metissage : bonnes vacances et profites-en bien ! Tu as bien de la chance.
Sissi : bon courage pour tes nuits. J'espère pour toi que ça va vite être de l'histoire ancienne. Nous, ils font leur nuit mais le réveil est tôt : entre 6h et 6h30... et on essaie de les faire tenir jusqu'à 7h15 dans leur lit.
Bonne journée à toutes !
Je vous laisse, on m'appelle   Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 23 Juin 2009 à 11:22:05 »

alors moi m^me en ayant accouché à terme pour les jumeaux, ben ils tiennent pas assis, aucun des deux!
Tout pareil 
Ils se tiennent assis sur nos genoux et si on est pas loin (même si on les effleure)
Pas de 4 pattes non plus.
Ils se mettent sur le ventre, et le grand jeu de Jules c'est de le faire dans le bain  Roulement des yeux
Ils se déplacent tous les 2 dans le trotteur, même si Jules est plus balèze (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça Huh?), ils ouvrent les placards et attrapent tout ce qu'ils peuvent.

Nous, ils font leur nuit mais le réveil est tôt : entre 6h et 6h30... et on essaie de les faire tenir jusqu'à 7h15 dans leur lit.
On est dans le même cas, mais comment tu fais pour les faire tenir ?

Lescandés, ils sont à croquer tes loulous  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 23 Juin 2009 à 13:21:42 »

sissi tu pense pas qu'elles sont un peu petites pour se préocuper de que fais sa soeur? Ce n'est ( il me semble) que plus tard qu'ils regardent ce que font les autres enfants. En tout cas pleins de  Bisou et courage.

Hello,
Non je ne crois pas puisque justement la semaine dernière on expliquait toutes que nos petits se piquent leur tututte et jouets respectifs !!
Héloïse chipe très bien la tututte de Clara et inversement alors je me disais que si en plus elle n'en avait plus elle chiperait encore plus celle de sa s?ur ... de toute façon je n'ai pas l'énergie de lui enlever en ce moment ... cette nuit, nuit blanche mais Héloïse et Paul s'y sont mis à 2 cette fois ...

Les Candés super les photos ! c'est vrai que c'est impressionnant de les voir se tenir aussi bien ... chez nous RAS non plus, on verra bien plus tard ...
Sev et Arno, merci pour l'idée de la tututte phosphorescente, même si je pense qu'elle est peut être trop petite pour l'instant ... je n'ai jamais regardé dans le commerce, je verrais si il y en a au supermarché.
Béran 69 : chez nous c'est Clara qui se réveille à 6h en gazouillant et chantant mais franchement ça m'est égal dans la mesure où elle fait ses nuits !! on verra plus tard si on peut gagner un peu de temps ...
Aaah dire que Métissage est dans les airs ....

« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 13:23:19 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 23 Juin 2009 à 13:38:03 »

Coucou les filles,

Alors chez nous on a quelques tentatives de Lyam pour se mettre assis mais bon ça fini sur le nez alors..... sinon dans le bain il adore être assis et là bizarrement il tient et adore taper les mains dans l'eau !
Pour Athénaïs elle, ben elle tient mais c'est surtout grâce au harnais et au fur et a mesure elle fini en grand écart à plat ventre HIHIHI Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon les filles j'ai besoin de toutes vos ondes positives possibles et imaginables (je sais que certaines sont crevées mais s'il vous plait ) demain on a rendez vous chez le chirurgien avec Athénaïs et on saura si elle sera platrée ou non donc ....... d'avance un GRAND MERCI à toutes !

Voili voilou sinon pas trop le moral on verra demain !!!!

Et j'oubliais sont superbes tes photos d'été Lescandés
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 23 Juin 2009 à 13:47:06 »

je n'ai jamais regardé dans le commerce, je verrais si il y en a au supermarché.
Je l'avais trouvé en pharmacie ou parapharmacie je ne sais plus.

Aaah dire que Métissage est dans les airs ....
J'y ai pensé plusieurs fois ce matin   Cool Cool Cool Cool Cool

Paul est malade ?
Tu vas peut être trouvé cela ridicule, mais quand Félix ne faisait toujours pas ses nuits on cherchait désespérément un moyen de "l'aider" à dormir. J'ai acheté chez Nat*re et Découver*es un pot en verre avec à l'intérieur un mélange d'huiles essentielles qui facilite le sommeil (nan, nan, c'est pas du formol  ). Ce pot est toujours ouvert dans leur chambre et ils dorment bien. Si ça se trouve ça n'a rien à voir ......
Quand on était allé au ski, la pharmacienne chez qui nous étions allé acheter des céréales (on avait laissé tout un sac de bouffe à la maison dont les céréales pour Jules et Félix...) nous avait fait voir un spray qui est à pulvériser sur l'oreiller afin de faciliter le sommeil aussi. A priori il y a un âge minimum pour l'utilisation, je crois que c'est 1 an ...mais bon à voir peut être .
Le doc' (qui est homéopathe) nous avait également donné des granules pour l'apaiser. Je peux rechercher sur les ordonnances si tu veux !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 23 Juin 2009 à 13:48:44 »

Anne, +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour Athénaïs demain.

Et  Bisou Bisou Bisou pour toi
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 23 Juin 2009 à 13:50:30 »

Sinon les filles j'ai besoin de toutes vos ondes positives possibles et imaginables (je sais que certaines sont crevées mais s'il vous plait ) demain on a rendez vous chez le chirurgien avec Athénaïs et on saura si elle sera platrée ou non donc ....... d'avance un GRAND MERCI à toutes !

Voili voilou sinon pas trop le moral on verra demain !!!!

Et j'oubliais sont superbes tes photos d'été Lescandés

Coucou,

Je croise les doigts pour vous demain.
Bon courage
 Bisou Bisou Bisou A vous 4
Et aux autres décembrettes
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2782 le: 23 Juin 2009 à 13:51:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Athénaïs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2783 le: 23 Juin 2009 à 14:56:53 »

anne pleins d'ondes pour demain pour que la petite athenais n'est pas de platre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2784 le: 23 Juin 2009 à 15:03:10 »

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 23 Juin 2009 à 16:29:41 »

Même épuisée, c'est sans problème que je sacrifierais quelques nuits encore si ça pouvait permettre à Athénaïs d'être soulagée ...
C'est à quelle heure le RDV que je vous envoie un super concentré d'ondes positives ?

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 23 Juin 2009 à 18:42:50 »

Merci beaucoup les filles j'ai les larmes aux yeux en vous lisant merci merci merci rdv à 9h30 pour la radio et 10 h30 pour la consultation et le verdict !

Et Sissi ne sacrifie pas tes nuits pour nous ! Je te souhaite du fond du coeur que tes loulous passent les nuits le plus vite possible
Nous on les masse avec un lait avec de la lavande le soir après le bain avant le dernier bibi et ça les calme bien ! c'est P*image qui fait ça et nos loulous adorent......

Encore merci à vous toutes dès demain après midi je viendrai vous tenir au courant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 23 Juin 2009 à 18:58:03 »

Mille pensées pour Athenais du sud également...quoiqu'il se passe vous devez être forts pour la puce. Elle boit vos sentiments au travers de votre regard et de vos paroles.
Courage !
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 24 Juin 2009 à 06:38:40 »

Bonjour,

Sev et Arno : oui Paul tousse sans arrêt, il a fait une bronchite il y a plusieurs semaines et là il retousse très fort (et comme toujours tousser le fait vomir). La nuit dernière il n'avait donc pas dormi beaucoup, se plaignait du ventre ... je l'ai donc gardé à la maison : j'ai eu mal au coeur parce que c'était sa sortie de fin d'année, il devait pique niquer et prendre le bus, c'est surtout prendre le bus qui l'intéressait !!
Bref à suivre ...
Héloïse tousse fort, je ne sais pas si c'est une poussée dentaire comme Clara ou la toux de PAul, on va voir.

Vous m'avez parlé de lavande ou d'huiles essentielles : j'avoue que j'ai un peu peur de ça. Quand Paul avait 2 ans il a convulsé (sans doute à cause d'une forte fièvre) et on nous a demandé d'éviter ce genre de produits qui pourraient redéclencher des convulsions. Du coup pour les filles c'est bête mais j'ai une appréhension.
Je fais une visite pédiatrique vendredi, je vais voir pour l'homéo ....

Bon sinon, départ des soldes, mo, mari a pris sa journée, pour lui mais aussi pour nous trouver un nouveau frigo ... pour la nouvelle maison : je ne pense pas que je vais y aller je déteste faire les magasins, on verra bien ....

Bonne journée à toutes, et on attend les nouvelles d'Athénaïs !

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2789 le: 24 Juin 2009 à 07:14:49 »

aujourd hui grand jour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allé athenais epate le docteur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: