Coucou tout le monde,
Et ben il s'en est passé des choses depuis la semaine dernière. Pas beaucoup de temps libre en ce moment... donc pas beaucoup d'internet

Alors, nous, pour les tétines, on leur a donné au début parce qu'ils pleuraient beaucoup. Rapidement, Thomas n'en a plus voulu : on essayait de lui donner et il la recrachait aussitôt.
Puis, Alexis ne l'a prise que de temps en temps quand il était très fatigué ou besoin de téter. Et maintenant, si on essaie de leur donner, ils ne savent pas quoi en faire et la rejette. Par contre, ils ont besoin d'un doudou pour dormir, que ce soit pour la sieste ou la nuit.
Sur le tapis d'éveil, ils se piquent sans arrêt les jouets... même si on en a 2 pareils, celui de l'autre c'est le mieux
Pour le moment, ils ne se mettent pas encore assis. Ils tiennent quand on les met sur nos genoux et redressent bien la tête. Par contre, pas encore tout seul ! Mais ça va venir. On ne desespère pas.
Lescandes : ils sont super mimis !!!
Metissage : bonnes vacances et profites-en bien ! Tu as bien de la chance.
Sissi : bon courage pour tes nuits. J'espère pour toi que ça va vite être de l'histoire ancienne. Nous, ils font leur nuit mais le réveil est tôt : entre 6h et 6h30... et on essaie de les faire tenir jusqu'à 7h15 dans leur lit.
Bonne journée à toutes !
Je vous laisse, on m'appelle