03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 14:33:49
Pages: 1 [2] 3 4 ... 785
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 423233 fois)
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #15 le: 19 Octobre 2008 à 10:18:14 »

alors tite vio... tu ne te sens pas trop seule ici...
t'inquiètes pas,  on arrive bientôt !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #16 le: 19 Octobre 2008 à 21:09:02 »

Je vous souhaite de ne pas arriver trop tôt.
Journalisée

Maman de deux garçons
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #17 le: 20 Octobre 2008 à 11:00:59 »

félicitations Vio, plein de bonheur a la petite famille
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #18 le: 20 Octobre 2008 à 12:11:00 »

merci les filles!

et oui isa je me sens un peu seule qd même
mais bon je suis patiente car je ne vous souhaite pas l'expérience néonat m^me si l'équipe est géniale c'est long (et là j'attaque à peine la troisième semaine il m'en reste encore au moins quatre Tire la langue

je vous accueillerez à bras ouverts qd votre tour viendra on l'espère le plus tard possible Bisou et en attendant je viens papoter sur le fil grossesse
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #19 le: 20 Octobre 2008 à 14:13:52 »

je vous accueillerez à bras ouverts qd votre tour viendra on l'espère le plus tard possible Bisou et en attendant je viens papoter sur le fil grossesse
en effet... le + tard possible !!!
mais ça approche quand même à grands pas...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #20 le: 29 Octobre 2008 à 20:22:11 »

demain sera un grand jour pour Marion...
Vio, tu ne seras plus la seule décembrette à avoir accoucher ! Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #21 le: 03 Novembre 2008 à 11:28:09 »

bon il parait que je suis plus toute seule chez les décembrettes! venez vite les filles je commence à m'ennuyer lol
bisou aux nouvelles mamans et à celle qui attendent patiemment de l'être
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #22 le: 03 Novembre 2008 à 18:48:44 »

Felicitations Vio et bienvenue et courage a tes deux petites puces.

Je viens donc te tenir compagnie j ai accouché le 17 octobre mes garcons etaient prévus pour le 1 er décembre , Ethan pesait 2 kg050 et Yaël 2 kg090 pour 44 cm.
J avais eu deux piqures pour la maturation des poumons lors de mon hospitalisation, j ai déclaré une cholestace gravidique qui m a fait gagner 3 semaines d hospit  mes loulous n ont pas eu besoin d aide respiratoire , ils sont restés 2 semaines en couveuse et depuis vendredi dernier ils sont passés en berceau.

Nous attaquons la troisième semaine en néonat , le temps parait long mais nos bébés se portent bien et c est bien là le principal
Ethan pése maintenant 2 kg 360 et Yaël 2 kg 400.

La nuit derniere ils ont eu leur tracé cardio respi , sesame pour un retour à la maison , et ce matin nous avons eu les resultats Yaël c est ok mais Ethan est encore trop juste , donc pas de sortie pour mes bébés  Pleurs
Ethan a droit au tracé a nouveau des jeudi 20h et ceci jusqu au lendemain 8h , si le tracé est bon peut etre pourrons nous rentrer tous ensemble a la maison ... j essais de ne pas trop y penser parce que sinon je vais etre encore decue si le tracé n est pas assez mature.

J ai raconté leur naissance là :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7566.0

Biz
BC
Journalisée

Maman d une puce de 5 ans , d un poussin de 3 ans et demi
Nos garcons sont nés à 34SA le 17 octobre 2008
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #23 le: 04 Novembre 2008 à 10:31:39 »

Félicitations BC! Ils sont magnifiques!

Du coup je me sens moins seule concernant ma cholestase. Je viens de passer le cap des 34SA et a eu 2 cures de célestène en esperant que je tiens encore 15 jours - 3 semaines. 

Mon histoire se trouve ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7534.0

 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #24 le: 04 Novembre 2008 à 12:02:36 »

bienvenue bc chez les décembrettes maman lol!
je vois de quoi tu parles pour la néonat! nous ça fait un mois aujourd'hui et les filles sont pas pretes de sortir avec leur petit 1,6 kg et des brouettes... mais bon on prend notre mal en patience!

félicitations pour la naissance de tes deux petites bouts !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #25 le: 04 Novembre 2008 à 17:40:46 »

Merci les filles

Jene bon courage je compatie pour l avoir vecu la cholestace c est vraiment pas drole , tu veras une fois que tes bébés seront là fini tout ca.

Pour le traitement j ai eu ursolvan , atarax et un autre mais j ai oublié le noms ... ma premiere nuit a l hopital m a fait un bien fou sur les 5 nuits precedentes j avais dormi 15 au total j etais hs , demangeaisons jours et nuit des plaies sur les mains les pieds meme mes yeux commencaient a souffrir de mes grattes grattes je virais dingue !!!

J espere que tu tiendras jusqu au 37SA j aurai aimé en faire autant mais la nature en a decidé autrement et pourtant ce n etait pas faute de me reposer à l hopital il n y a que cela a faire !!!

Isa plein de bonnes ondes pour tes bébés !!!

Ce matin j ai pu donner mon premier bain à Yaël hier j avais donné celui d Ethan.
Ethan a la diarrhée alors on le surveille , mais ca peut etre lié au produit pour epaissir son lait ( il l a depuis hier a cause d un reflux) a suivre

Ils ont encore bien pris 2 kg 430 pour Ethan et 2 kg 460 pour Yaël , tu verras Isa je me disais que jamais mes loulous n atteindraient les 2 kg 400 et on y est alors qu il y a quelques jours de cela ils pesaient moins de 2 kg

Biz
BC
Journalisée

Maman d une puce de 5 ans , d un poussin de 3 ans et demi
Nos garcons sont nés à 34SA le 17 octobre 2008
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #26 le: 05 Novembre 2008 à 15:56:46 »

allé une de plus parmis vous les filles  Clin d'oeil une ex décembrette devenu octobrette le 30 octobre 08 juste pour la st bienvenue  ma dpa etait prévu pour le soir du reveillon de noel mais bon papa noel etant un peu bourré cette année a decider de me livrer mes 2 tresors en avance (oui oui j'ai etait tres sage cette année  Tire la langue)
pour moi aussi l'experience de la néonat est nouvelle je vais pas me plaindre en 3 jours plus de sonde plus de perf des pipis des cacas ils boivent bien leur bibi bon joan a un peu plus de mal il donne toute sa force pour teter du coup il bradycardise arrete de respirer ce pauvre petit chou chaque bibi est une epreuve mais il les termine !! ,lait de maman pour joan .. je suis pas encore une grande "productrice" donc on favorise le plus "svelte" et depuis hier ils commencent a grossir 1kilo400 pour joan et 1kilo900 pour ryan pour l'instant ils sont  un couveuse fermé et chauffer quelque fois selon l'infirmiere on a droit de les avoir aux bras pour l'instant j'ai eu joan 2 fois et ryan 1 fois 15 min a chaque fois ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #27 le: 06 Novembre 2008 à 12:08:33 »

bienvenue Marion! on se retrouve sur ce post du coup lol

tu vas voir le temps ds les bras va augmenter puis ensuite tu pourras faire des bains... et ça commencera à aller mieux!
pleins d'onde pour joan aussi qui se bat depuis le début!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #28 le: 07 Novembre 2008 à 01:07:44 »

Bienvenu à tous ces bébés si pressés !!
;-D

Courage aux autres futures maman, la dernière ligne droite est très fatigante et si magique à la fois !!

Ça me fait tout bizarre de me dire que de mon côté, cela va déjà faire 1 an ...
Ça pousse vraiment trop trop vite !!

Profitez de ces premiers instants à fond ! Ils sont magiques ... comme les suivants !!
Il y aura des moments chargés en fatigue mais on les oublie si vite !

A très vite pour la suite des arrivées !

Une décembrette 2007 qui s'est arrêté au 21 novembre dernier ... ;-)

Cécile

Souvenirs, souvenirs ...

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #29 le: 07 Novembre 2008 à 11:01:35 »

c'est vrai que pour moi l'experience de la néonat ne dure que depuis 8 jours mais je croit qu'il y a pas plus angoissant comme situation enfin du moins vis a vis de joan .. je l'ai voit 2h par jours quand remi rentre du boulot il garde olivia le soir.. apres je pourrais y aller plus souvent donc j'aurai peu etre plus de peau à peau plus de bibi a donner et de couche a changer je pense surtout que pour l'instant le manque de contact c'est parce que je peu pas rester longtemps à la néonat .. en attendant que la grande retourne a l'ecole pour l'instant je la garde j'avait 1 mois de calins a rattraper avec elle  Clin d'oeil et elle a aussi besoin de retrouver sa maman mais lundi l'ecole !
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 [2] 3 4 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: