22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:11:43
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529139 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1455 le: 07 Avril 2009 à 11:06:06 »

" Ca fait comme même bizarre qu'il y ai des gens "de l'éxterieur" (non inscrit) qui lisent nos postes, un message pour eux:  Clin d'oeilPrésentez-vous! "     désolée je ne sais pas encore comment vous faites les encadrés ... je vais chercher ...

désolée je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue !!! et une copine de plus dans "la galère"
il faut que tu cites le texte au quel tu veux répondre, il y a "citation" en haut à droite de chaque message

ici aussi on a commencé la chaise haute parce qu'elles font position transat, on bataille aussi pour les bib de ma fille !! la chipie hurle pour les 60 derniers ml et nous fait même des hauts de coeur, repouse le bib avec les mains et repousse la tétine!!! super !!! parfois il faut jouer un peu avec elle 10 min et réchauffer le bib  

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 07 Avril 2009 à 11:13:28 »

C´est certain que ca chamboule tout et que c´est une masse de boulot énorme¡¡¡¡¡¡¡ Il y a des moments trés durs.....Mais comme c´est trop bon de voir grandir nos choux¡¡¡¡¡¡¡  
Et puis je crois qu´il n´existe pas un couple qui dira que tout est parfait.... mais essayer de positiver a fond ca aide beaucoup dans les journées ou ont a pas trop envie de remplir notre role de parents á 100-100¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Moi depuis deux jours j´en ai ma claque de m´occuper du ménage donc je fais le stricte minimum en attendant que ca revienne.... et comme ca je me sens un peu en vacances et j´ai l´impression de profiter plus des filles..... En parlant des chéries c´est l´heure des bibs¡¡¡¡¡¡ A toutes

PS.... Lescandés moi je ne chauffe pas les bib depuis le début... au Méxique ils m´avaient dit de faire comme ca ¡¡¡¡¡¡
Et a mes puces aussi ca marche parfois le coup du jeux pendant dix minutes¡¡¡¡¡¡
RePS: c´est quoi vos modeles de chaises longues inclinables?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Bon je file
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1457 le: 07 Avril 2009 à 11:24:28 »

on peut basculer encore plus le dossier là ils sont en position semi assisse
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 07 Avril 2009 à 11:25:51 »

Ben moi la grosse naze citation je trouve pas Cool mais SISSI tout pareil que toi du mal a profiter tellement c dur et pourtant j'adore le stade bb! TI CRAB' ok je te glisse dans ma valoche mais tu as interet de faire regime sec parce que avec leur histoire de kilos repartis dans 2 valises 2x20 c penible! J'angoisse deja de la prep des bagages pour 7 et essayer de rien oublier pour les petits! mais j'ai hate de retrouver mon ile d'adoption tu as de la famille la bas ? tu es d'ou ? peut etre je te l'ai deja demandé. MARION ISA justement je me demandai qui les mettait dans leurs chaises hautes je pensai commencer pour voir si ça calme les chouinages, d'ailleurs une copine a qui j'ai preté une chaise et a qui je l'ai réclamé ne me donne aucune reponse c culloté quand meme son fils a 3 ans donc je lui ai preté y a 3 ans c un minimum de me la rammener quand penser vous?!? Bon ben je vous dit pas que ma nuit a été pourrie com d'hab depuis 15 jours Noah tousse toujours j'ai arreté celestene dimanche je sais pas si il faut que je tel au pediatre et Lisa qui a bu que 70 ml au lieu de 150 pdt + d'1 semaine (depuis sa rhino) boit juste 100 ml depuis quoi 2 jours  Huh? je sais pas trop quoi penser. A vos conseils les filles ce w-e on part en camping en mobil-homme je me demande si ça va aller ils sont tellement ..... en ce moment. LESCANDES hihihi
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 07 Avril 2009 à 11:26:23 »

Citation
RePS: c´est quoi vos modeles de chaises longues inclinables?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
[/quote]
On voit que Ti'crab vient du Mexique, elle parle de chaises longues ... !!!!!  
aaaaahhh quel bonheur une chaise longue en bord de mer ....
Moi mes chaises ce sont des PegPer*go, aussi inclinables mais je n'avais pas encore pensé les sortir, je vais tenter ce WE !!
Merci pour les messages de bienvenue !
J'ai essayé un encadré (merci lescandés), j'espère que ça va marcher ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 07 Avril 2009 à 11:33:40 »

Ti'crab j'ai finalement tenu jusqu'à 38 semaines ... !

Métissage : moi quand mes filles ont été malades ma généraliste m'avait dit de surveiller la quantité des bibs et qu'elles ne devaient pas prendre moins de 75 % des prises normales, il faut donc calculer par rapport à ce qu'ils prennent d'habitude : elle l'a écrit dans le carnet de santé, je l'ai ressorti pour vérifier ... je ne sais pas si d'autres ont eu ce genre d'infos ..
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1461 le: 07 Avril 2009 à 11:37:17 »

bravo ça marche !!! et puis tu peux aussi retirer du texte sauf qu'il faut bien laisser le "[quote..........] avant et après

Ben moi la grosse naze citation je trouve pas Cool
 LESCANDES hihihi
sur chaque message il y a dans la barre plus foncée en haut à droite "citation "ou sinon quand tu écrit ton message si tu regarde plus bas tu retrouves tous les derniers messages et alors en tout petit bleu clair en dessous de "posté le .......... avec l'heure" on trouve Citer ce message !!!

j'ai pas compris les HIHIHI Huh???
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 07 Avril 2009 à 12:01:37 »

les hihihi c que j'ai trouvé tes bb trop drole sur la photo merci pour l'info je vais regarder ça dés que je peut ce jour suis préssé je vais voir PATRiiiiiiiiiiiiiiiiCK en concert ce soir!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 07 Avril 2009 à 12:03:29 »

Citation
On voit que Ti'crab vient du Mexique, elle parle de chaises longues ... !!!!!  
aaaaahhh quel bonheur une chaise longue en bord de mer ....
Moi mes chaises ce sont des PegPer*go, aussi inclinables mais je n'avais pas encore pensé les sortir, je vais tenter ce WE !!
Merci pour les messages de bienvenue !
[/quote]

Ohlalala a coté de la plaque la  mére Titi ¡¡¡¡¡ On va mettre ce laspus sur le dos de Metissage qui veut me mettre dans sa valise direction la Guadeloupe ¡¡¡¡¡¡¡¡ Je m´y vois bien sur ma chaise longue ¡¡¡¡¡¡¡¡ Désolée ¨¨
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 07 Avril 2009 à 12:04:34 »

on peut basculer encore plus le dossier là ils sont en position semi assisse
Au top, tu peux m´envoyer la marque  et le modele par MP please¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 07 Avril 2009 à 12:08:03 »

TI CRAB' ok je te glisse dans ma valoche mais tu as interet de faire regime sec parce que avec leur histoire de kilos repartis dans 2 valises 2x20 c penible! J'angoisse deja de la prep des bagages pour 7 et essayer de rien oublier pour les petits! mais j'ai hate de retrouver mon ile d'adoption tu as de la famille la bas ? tu es d'ou ? peut etre je te l'ai deja demandé.

C´est loupé je crois pas que dans l´avion ils acceptent les cachalots meme en soute¡¡¡¡¡¡¡¡ Au fait en parlant de poids aprés avoir tout reperdu je viens tout de meme de constater que mon retour en France et sa bonne bouffe m´avait fait reprendre 10 kilos et moi qui ne comprennait pas pourquoi Monsieur avant une baisse de libido... hihihi ... Il faut que je me reprenne en main je me dégoutte totalement¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 07 Avril 2009 à 12:09:38 »

Ti'crab j'ai finalement tenu jusqu'à 38 semaines ... !

38 semaines.... ouah bravo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Respect¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 07 Avril 2009 à 12:13:40 »

les miennes, ce sont des "Oméga" de chez bébéconf*rt...
ce sont quasiment les mêmes que celles de Lescandés.
Réglables en hauteur et inclinables: super pratique !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 07 Avril 2009 à 12:15:26 »

Metissage.... je suis née aux Abymes et nous avons habités dans le bourg de Gosier puis vers Pliane ¡¡¡¡¡¡
A l´école j´étais a Sainte Marie de La croix puis Anquetil II puis Carnot puis Baimbridge puis Jardin d´essai.... puis la France aprés de bac......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... m´en suis toujours pas remise du changement¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Miam miam c´est trop bon d´en parler un peu¡¡¡¡¡¡¡

Merci pour les reperes chaises longues.... merde chaises hautes.... je prends note et vais faire chauffer la carte de crédit dans peu de temps

Lá les petites ont vraiment besoin de leur bib
A plus
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 07 Avril 2009 à 12:16:07 »

Salut les filles !

Je suis de retour de vacances (vous n'aviez peut être bien pas vu que je n'étais pas là... ).
Une semaine de journées en plein air, ça fait du bien. J'ai pu enfin lacher Jules et Félix plus d'une demi-journée d'affilée. Chaque après-midi ils allaient à la garderie et nous nous étions avec les grands.
Un vrai bol d'air dans tous les sens du terme !
Même si ils ont été un peu chamboulé . Jules s'est réveillé 2 nuits de suite et Félix en a profité pour arrêter les nuits qu'ils ne faisaient que depuis 1 semaine. J'espère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement.

J'ai mis 3 jours à lire tous vos papotages  Tire la langue
Vous êtes de vraies pipelettes !

En tout cas, je souhaite bien du courage à toutes celles et ceux qui ont des soucis de taf'.

Bienvenue Sissi59. Je suis d'accord avec les copines : les journées (et les nuits) ne sont pas toutes roses, mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on est toutes dans la même "galère" et surtout de po-si-ti-ver.

Pleins d'ondes+++++ pour vos bibounets Marion et Métissage.
Comment vont-ils aujourd'hui ?

Chouette baptême Anne !

Pour ce qui est des chaises longues ( Clin d'oeilTi'crabeuh non... hautes, nous les utilisons depuis 3-4 semaines environ. Elles sont inclinables également : nous avons 1 prima pappa de Peg pereg* et 1 oméga de bb conf*rt. C'est beaucoup plus agréables de voir nos loulous en hauteur plutôt qu'au ras des pâquerettes dans leurs transats.

Gros soucis de dents chez nous, mais VICTOIRE, Félix a sorti la 1ère dimanche après-midi.
ça continue toutde même à la chatouiller. Si j'ai bien vu ce matin, la 2ème à l'air de vouloir venir aussi, il ya un petit point blanc juste à côté de la 1ère.
Jules avait les fesses abîmées hier, ça saignait même un peu. Ce matin tout est rentré dans l'ordre, les fesses sont nckels.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: