Salut les filles !
Je suis de retour de vacances (vous n'aviez peut être bien pas vu que je n'étais pas là...

).
Une semaine de journées en plein air, ça fait du bien. J'ai pu enfin lacher Jules et Félix plus d'une demi-journée d'affilée. Chaque après-midi ils allaient à la garderie et nous nous étions avec les grands.
Un vrai bol d'air dans tous les sens du terme !
Même si ils ont été un peu chamboulé . Jules s'est réveillé 2 nuits de suite et Félix en a profité pour arrêter les nuits qu'ils ne faisaient que depuis 1 semaine. J'espère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement.
J'ai mis 3 jours à lire tous vos papotages
Vous êtes de vraies pipelettes !
En tout cas, je souhaite bien du courage à toutes celles et ceux qui ont des soucis de taf'.
Bienvenue
Sissi59. Je suis d'accord avec les copines : les journées (et les nuits) ne sont pas toutes roses, mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on est toutes dans la même "galère" et surtout de po-si-ti-ver.
Pleins d'ondes+++++ pour vos bibounets
Marion et Métissage.
Comment vont-ils aujourd'hui ?
Chouette baptême
Anne !
Pour ce qui est des chaises longues (
Ti'crabeuh non... hautes, nous les utilisons depuis 3-4 semaines environ. Elles sont inclinables également : nous avons 1 prima pappa de Peg pereg* et 1 oméga de bb conf*rt. C'est beaucoup plus agréables de voir nos loulous en hauteur plutôt qu'au ras des pâquerettes dans leurs transats.
Gros soucis de dents chez nous, mais VICTOIRE, Félix a sorti la 1ère dimanche après-midi.
ça continue toutde même à la chatouiller. Si j'ai bien vu ce matin, la 2ème à l'air de vouloir venir aussi, il ya un petit point blanc juste à côté de la 1ère.
Jules avait les fesses abîmées hier, ça saignait même un peu. Ce matin tout est rentré dans l'ordre, les fesses sont nckels.