03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:44:18
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 515761 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 13 Juillet 2011 à 10:55:16 »

Ah bah si, pendant que j'écrivais mon post 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11161 le: 13 Juillet 2011 à 11:12:30 »

je prépare leurs valises !! ils partent en vacances chez papi/mamie jusqu'à dimanche parce qu'ici on est en plein travaux salle de bain...on a pas pris de douche depuis lundi matin.... 

super ti crab !! moi aussi j'adore lercler* drive.... quand vraiment je peux pas faire autrement (quand je reprendrais le boulot  )
des poules !! il y a pas de soucis pour l'hiver même sous de la neige les miennes sortent  t'as où le choix de prendre de jolies pondeuses (sur le marché) qui te fourniront des bons gros oeufs très frais ou de jolies poules de luxe qui agrémenteront ton jardin (moins d'oeuf certes mais de jolies plumes)
mon cochon d'inde c'est la 1ère année que je la laisse dehors toute la journée avec les poules... avant il y avait un lapin nain qui vivait avec mais si je le lâcher c'était impossible de lui courir derrière tous les soirs pour le remettre dans le clapier...le chonchon va rester jusqu'à la fin de l'automne dehors et rentrera au chaud que pour l'hiver...  Clin d'oeil Clin d'oeil

les couches ils en portent encore pour la nuit et je viens enfin d'abandonner les couches lavables parce que Ruben refuse de faire caca dans les toilettes et attend la couche du soir pour faire dedans.... et c'est à gerber......

il est où le CONGE dans le congé parental...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux plus jamais PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 13 Juillet 2011 à 12:09:51 »

Tu vas avoir le droit à un bon bol d'air jusqu'à la fin de la semaine  Bisou
Fais gaffe quand même, ne les enferme pas dans la valise

il est où le CONGE dans le congé parental...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'était bien mon problème 

Encore les couches pour la sieste et pour la nuit : on vient juste de lâcher les couches pour la journée alors je verrais quand les couches seront sèches au lever de sieste et/ou la nuit.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 13 Juillet 2011 à 18:35:02 »

Quant ils parlent de conge je crois bien qu ils parlent de prendre conge de soit pendant quelques annees.... c est plus elegant de dire conge que don de soit ou sacrifice de sa personne au profit des enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car si ils pensent que c est des vacances, ben la ils se mettent les doigts dans le nez!!!!!!!!!!!!!

Je veux des poules pondeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je n arrive toujours pas a convaincre Guillaume et ca m agace!!!!!!!!!!!!!!

Oups ca sonne je reviens
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 14 Juillet 2011 à 00:55:23 »

ouf je suis rentrée du boulot y'a 1/2 heure et j'y étais depuis 7h30 ce matin sans coupure Tire la langue
hier debout à 5h pour aller chercher des plantes et retour à la maison à 21h avec les gars qui avaient faim 
mais bon, ça à l'air de payer... Clin d'oeil Tire la langue
demain, on ouvre que le matin.

Jules et Arthur ont été propres la nuit en tout début d'année, soit 4 mois après journée/sieste (septembre 2010)
mais ça m'arrive, comme il y a quelques semaines, de remettre une couche à Jules pour la nuit (2 ou 3 nuits) car quand il est malade, il se remet à faire pipi au lit. Sinon quasiment pas d'accident: Arthur, son dernier accident remonte à 3 mois peut être Cool
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 15 Juillet 2011 à 08:33:33 »

Ouah, Nat ca bosse bien de ton cote!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les pipis la nuit ce n est pas gagne!!!!!!!!!!!! Bravo a tes loulous pour la propete!!!!!!!!!!!!!!

Nous voulions voir les feux d artifices hier soir, mais a l heure dite nous etions en train de retrouver Morphee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roxane a sa premiere dent qui perce!!!!!!!!!! Par contre c est le genre je pleure des qu il y a un truc qui tourne pas rond.... donc il y a de l ambiance fois 3 a la maison!!!!!!!!!

Milene bonne chance pour tes travaux!!!!!!!!!!!!!

bon zou je vais m occuper de mes poulettes!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11166 le: 15 Juillet 2011 à 18:59:37 »

10h !!! une grasse mat de rêve dans le lit de ma fille (son matelas est neuf... le notre est tout pourri !! il y a pas photo je squatte son pieu quand elle est pas là...) !!ça fait du bien.....

et en pleine  galère avec les travaux de la salle de bain... de gros problèmes d'humidité alors le carrelage qui était déjà au mur tombe parterre.... mais déjà avec un coup de peinture ça fait déjà plus net... Roulement des yeux

on récupère les petits samedi soir.... heuuuu j'ai pas hâte...
bisous à toutes !!!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 15 Juillet 2011 à 21:30:29 »

ils sont... hystéro!!!!
ils sont invités à leur première surprise party, par... Coline!!! le 24/07
Coline, leur petite copine de crèche a eu 3 ans aujourd'hui
ils sautent à pieds joints en me rabachant sans cesse qu'il faut donner un cadeau à Coline...
trop mimi Bisou

:-\Milène
jetes y du gros sel par dessus ton épaule droite, dans ta salle bain

pour nous non plus y'a pas eu feu d'artifice pour le 14 juillet (d'abord parce que j'ai bossé tard), et car celui qui est organisé ce jour là est minus à côté de celui qui sera tiré le week end prochain sur la plan d'eau, week end de la fête du village: manèges, concerts, bal...

dimanche après midi et lundi, on monte chez mon père près de Limoges. On ne l'a pas vu depuis mars et depuis, il s'est fait opéré : il a une prothèse à la hanche et ma belle mère qui a eu un tripple pontage en mars doit repasser mercredi sur le billard pour une artère bouchée dans le cou...
Nous y verrons aussi mes grands parents qui sont en maison de retraite (alzheimer), mon oncle (qui vient d'être opéré d'une hernie) et ma tante (qui attend de pouvoir se faire opérer à coeur ouvert)... quelle équipe!!! 
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 18 Juillet 2011 à 08:10:22 »

Coucou,

Olala Nat, c est impressionnant tous ces malades!!!!!!!!!!!!! Ramene leur une bonne dose d ondes super positives a tous !!!!!!!!!!!!!!!

Milene, zut pour ton carrelage... le genre de probleme qu on a pas envie de rencontrer en pleine phase d exitation de fin de travaux. Hier j ai rencontre une famille dont les grands parents recuperaient la petite pour que les parents partent en vacances deux semaines.... j etais verte de jalousie... Tu as de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!  Un conseil, investit dans un bon matelas!!!!!!!!!!!! Depuis que nous avons retrouve notre bon lit mexicain, nos nuits sont plus que reparatrices.... Par contre il n a pas supporter tous ces demenagements et il grince enormement quand les JH sont en pleine expression corporelle.... Ca ca te bousille une partie de ping pong.

Il n y a plus personne sur le fofo!!!!!!!!!!!!! Ca sent les vacances a plein nez!!!!

Amusez vous bien les cheries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aufait Marion, vous l avez cette superbe maison Huh?

Bisous
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 18 Juillet 2011 à 13:30:56 »

Nath : et ben dis donc, ça en fait des malades 

Ca y est, on a les places du mercredi à la crèche pour les garçons  Cool Cool Mère indigne  Clin d'oeil car je compte bien reprendre à 80% (en congé parental) ... mais pour avoir un peu de temps pour moi et pour faire tout ce qu'on ne peut pas faire avec 2 monstres à surveiller Clin d'oeil
Manque plus que la place pour Garance !!!! On  croise les doigts  Roulement des yeux et à moi les mercredis !!

Sinon, WE prolongé chez mes parents à la campagne avec les cousins ! On a bien profité : vélo, sable, balançoire, visite à Peaugres (parc animalier), jeux divers et variés.
On a commencé à enlever la couche. C'est pas encore ça... il faut qu'on les sollicite pour aller sur le pot mais, on a l'impression qu'ils se retiennent pour ne pas trop faire dans la couche. Y'a plus qu'à faire en sorte qu'ils demandent d'eux mêmes pour y aller.
On a même eu droit à 2 nuits de Garance  Souriant Souriant de 21h à 5h ou 6h ! Trop forte la poupette !!

Milène : pas cool pour ton carrelage  t'es sure qu'il n'y a pas de fuites et que ce n'est qu'un problème d'aération ?

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 18 Juillet 2011 à 21:25:13 »

Hello les filles !

JE vous avais écrit un message il y a 2 jours et il s'est effacé ... grrr .... du coup pas eu le courage de le refaire.
Bon en gros je vous disais : Cmoinanou, quel courage pour ces journées ! tu enchaines les mariages pour avoir de telles journées ?
Milène vous avez avancé malgré les imprévus de ce chantier ? vous avez récupéré les 2 charmants gnomes, ils peuvent peut être aider pour repeindre la salle de bains ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ti'Crab, j'ai déjà un jardin de 1000m2 et je trouve ça déjà énorme, je n'imagine même pas ce que 4000m2 ça peut faire !!
Béran je suis super jalouse de ces 2 nuits que t'a déjà fait Garance mais je suis très contente pour vous !!

Ici, RAS, journées toujours trop courtes et vacances dans 2 jours pour moi !! les préparatifs des bagages vont donc commencer. Ici on a du rallumer un peu le chauffage ... pas croyable !!
On va en Bretagne alors je vous raconte pas les bagages qu'il va falloir : couette, gros gilets, cirés, chaussettes mais aussi shorts et tongs !!

Allez bises à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 18 Juillet 2011 à 21:42:43 »

Sissi : je te rassure ! cette nuit, c'était 2h puis 6h du matin 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 18 Juillet 2011 à 21:54:59 »

Chut Sissi!!! ne réveilles pas de mauvais souvenirs chez Milène!!!! la dernière peinture était au caca!!!

Ben non, ma pauvre, j'ai des mariages tous les week end d'aout, mais début juillet, ce sont des deuils que l'on a enchainé c'est parfois difficile à gérer entre s'approvisionner en marchandise et réaliser les pièces en 2/3 jours, surtout le week end
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 18 Juillet 2011 à 22:01:32 »

je suis donc rentrée de chez "les bras cassés" 'cest à qui aura la plus grosse cicatrice!

et ben ici aussi il pleut  Triste
pourvu que je vende tout mon stock de bottes en caoutchouc!!!!
je n'ai fourgué qu'une paire depuis ce printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 18 Juillet 2011 à 22:14:38 »

salut les filles!

pfiou semaine de fou ici! d'abord le mariage en corse super! la mariée magnifique le marié aussi! un mariage réussi (le meilleur auquel j'ai participé) et à part quelques désagréments nous ayant couté 400€ tout s'est bien passé!
ensuite rentrée en coup de vent, lavé les fringues et récupérée les paupiette et hop départ pour 4 jours en ardèche pour notre éternel rendez vous entre potes (12 ème année) c'était super sauf le temps!

et aujourd'hui retour à la réalité avec début du nouveau taf! la boite m'a l'air d'être un sacré bordel mais come je veux bosser là dedans je vais prendre sur moi  Tire la langue

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: