purée ici les soldes ont pas encore commencé

j'espère que je pourrais les faire avant de rattaquer le boulot

bon je crois qu'on a trouvé un compromis pour la garde des filles! on les fait garder le soir puis le mercredi elles iront au centre aéré spécial petit (il ne prennent que les moins de 5 ans et s'adaptent à leur rythme) ça fera qd meme toute la semaine en collectivité mais y a pas le choix! une garde à domicile tout le mercredi et il me reste 400€ de mon salaire à le fin du moi

bon sinon le courtier est venu hier il est pas mal comparé aux tire aux flans qu'on avait déjà rencontré précedemment et lui ne nous fait pas payé puisqu'il se commissionne auprès des banques (chaque banque le paie de la même façon dc il est assez objectif) et docn on devrait passer sur 25 ans et un peu moins cher que prévu youhou!!!!
sylvie contente de te faire rigoler

je t'envoie qd même pleins d'ondes
anne? les toilettes sont prises ? t'es pas encore venue faire un coucou!!!

milène miam miam les makis j'adore!!!!ici on est les pros du roulage!!!
hier soir on a mangé comme les djeuns qu'on était ya 2 ans : pizza devant la téloche! trop tranquille ça fait du bien et là je déjeune devant mon ordi ds le canap peinard et le truc de ouf les filles... je suis pas encore lavée

ça m'est pas arrivé depus la naissance des filles de petit déj en pyj!
bon allez bonne journée! le planning du jour est d'inscrire les filles à la cantoche toute la semaine puis de passer chez les cuisiniste faire des devis!!!!!