04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 19:36:55
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V  (Lu 43486 fois)
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 18 Novembre 2009 à 23:38:59 »

Je suis très émue de ta lettre Caroline Pleurs
C'est magnifique...
Tu es une merveilleuse mère Bisou
Tes 5 enfants le savent déjà....

je suis une merveilleuse mère !
des fois j'en doute, mais cela fait du bien de l'entendre...
merci à toi mouman...
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 24 Novembre 2009 à 21:44:33 »

Bonjour Thomas,

Je viens te parler aujourd'hui pour te livrer mes sentiments du jour...

Contrairement à ce que je pensais, je ne me suis pas effondrée à mon retour à la maison...
Je vais bien car je sais que ton âme est près de nous même si tes cendres sont à 390 km de là !

Par contre, je suis énornément fatiguée, je dors mal la nuit et j'ai plein de choses à faire à la maison, en l'absence de papa qui en déplacement pour son travail!!!

Sinon, notre petite perle bouge bien et beaucoup dans mon ventre!!! Ta petite soeur a une bonne vitalité!
Plus qu'un jour pour être à 30 SA!!! J'arrive pas à y croire que j'y suis!!! Un vrai bonheur!!!

Maintenant que je t'ai dit aurevoir en déposant tes cendres au cimetière, je suis un peu plus investie dans la grossesse!!!
Papa et moi avons choisi son prénom que nous gardons pour l'instant secret... En fait, je souhaite moi seule le garder secret!
En effet, je me rend compte que je ne suis pas au même stade d'investissement de ta petite soeur par rapport à papa : il se projette dans la vie avec elle alors que je ne vois pas encore plus loin que mes 34 ou 36 SA!!!
Les 34 SA, c'est le terme de naissance de Vincent, ton frère jumeau...
Arrivée à cet objectif, peut-être que je serai plus rassurée... En même temps, je sais qu'au fond de moi, je ne serai rassurée complétement que lorsque elle sera dans mes bras!!!
J'ai temps peur de souffrir de nouveau si je m'investis trop dans ce futur bébé....
Le comprends-tu Thomas ?
Comment dépasser cette peur??
C'est difficile de répondre... Je crois que c'est le temps qui panse les blessures et de vivre au jour au jour le plus intensément possible.

Mamy n'arrête pas de faire le forcing pour connaître le prénom de ta petite soeur et cela me met extrêmement mal à l'aise : je n'ai pas envie de révèler à qui que soit son prénom !
Je sens que je ne suis pas prête...
J'ai vu ma psy ce matin, et elle pense comme moi que c'est du à mon stade d'investissement inférieur à ceux de papa et des autres personnes de notre famille. Je n'ai pas envie dans mon fort intérieur d'être dépossédée de mon bébé alors qu'elle n'est pas encore née!!!
J'ai pas envie d'entendre parler les projections dans la vie des autres membres de ma famille avec ma petite perle, alors que moi aujourd'hui, j'en suis incapable!!!
Chaque chose en son temps...

J'ai commencé l'adaptation en milieu collectif de ton frère Vincent.
Une épreuve pour nous deux (car c'est la première séparation entre nous) mais cela se passe bien pour l'instant!
Il y retourne deux heures vendredi après-midi!
Je l'ai adapté pour pourvoir faire mes cours d'accouchement mais aussi pour qu'il ait l'habitude d'être garder par d'autres personnes que moi ou papa, pour le préparer au moment de la naissance de ta petite soeur : j'ai pas envie qu'il soit angoissé par mon absence de la maison pendant plusieurs jours lorsque je serai à la maternité en février prochain!
Il est intéressé par les autres enfants pour jouer, j'espère que pour les siestes cela se passera aussi bien...

J'ai mon premier cours d'accouchement lundi soir.
Il me tarde le 17 décembre pour mon écho des 33 SA!! Plus que 3 semaines à attendre...

Dans un mois, c'est Noël...
Je me rappelle que l'année dernière, ton absence m'avait beaucoup fait de mal et j'avais beaucoup pleuré...
Le Noël de l'école avait été une épreuve aussi...
J'espère que je serai plus apaisée cette annéeet vivrait ces fêtes plus sereinement...

Bonne nuit et à bientôt mon garçon...

Ta maman qui t'aime
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 25 Novembre 2009 à 09:09:06 »

Bonjour à toute...

Je vous lis... Toujours aussi touchée par vos mots et vos états d ame.

Je passe pour vous faire part d'un fil que j'ai ouvert pour celles qui ne l'ont pas vu.

Aucune obligation mais j'ai ouvert un fil pour un recap (d'entraide) des enfants courageux et/ou partis trop tot.

Cela permettra à ce"lles qui ont besoin de rencontrer des gens ayant vécu ou vivant les mêmes epreuves de se csoutenir...

Gros bisous à toutes et tous et à vos anges
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 25 Novembre 2009 à 10:36:57 »

Caroline,
je me retrouve dans ce que tu dis : la peur de s'investir, la peur de souffrir.
Moi aussi je pense que je n'irai bien que lorsque j'aurai mon bébé dans mes bras. (je serai à 35 SA demain).
Je pleure plus ces temps-ci, je suis triste car mes puces sont parties le 30 novembre 2008. La date anniversaire approche.
Moi aussi , Noël avait été difficile l'année dernière, quand au 1er de l'an, c'était pire.
Malgré tout, nos grossesses avancent et ça se passe bien.
Bon courage à  toi.

Sandra
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 25 Novembre 2009 à 11:46:15 »

Bonjour Sandra,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Je suis heureuse pour toi que tu arrives à un terme de grossesse vraiment proche du terme : 35 SA c'est génial!

Je comprend aussi ta peine et ta douleur pour Louane et Zoé : je sais que le premier anniversaire de leur décès est difficile à vivre...
Ne t'inquiète pas et ne culpabilise pas! C'est normal...

Je pense que ton petit bonhomme sait que tu as du chagrin pour ses grandes soeurs, je pense qu'il sait que ce n'est pas à cause de lui que tu pleures...
En tout cas c'est ce que je pense pour ma petite perle!
Ne crois-tu pas Sandra, que lorsque nous aurons nos futurs enfants dans nos bras, nous rattraperons notre manque d'investissement dans notre grossesse et nous les inonderons de tout notre amour et tendresse ?
Nous savons toutes les deux que nos futurs enfants ne remplacerons jamais nos bébés décèdés, mais je pense que lorsque nous aurons nos futurs bébés dans nos bras et en bonne santé, notre angoisse et notre inquiètude vont faire place en un clin d'oeil, au bonheur et à la joie qui vont nous submerger!
Sandra, nous avons le droit d'être de nouveau heureuse, rire, chanter, danser, bercer même si nous pleurerons toujours nos petits anges...
Aies confiance au temps qui panse les blessures...

Pour lundi, que comptes-tu faire?
Ne reste pas seule...
Moi, j'avais allumé une bougie et écris un poême à Thomas. Je lui avais lu devant son petit reliquaire encore à la maison à ce moment là (c'était le 11 mars dernier)...
Je sais que tu es loin du jardin de souvenirs où ont été répandus les cendres de tes filles mais as-tu pensé t'y rendre dimanche?
Je sais que c'est douloureux mais peut-être qu'il serait bien que tu y ailles, pour toi et ton futur petit garçon qui sent et entend ta douleur...

Voilà! Je ne sais quoi te dire de plus à part plein de courage à toi pour cette étape difficile et te fais plein de gros  Bisou
Tiens moi au courant pour ces prochaines semaines qui vont être riche en émotions certainement ambivalentes...
J'ai hâte de les vivre...

Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
mère louve
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 30 Novembre 2009 à 10:50:21 »

Bonjour Caroline,

Je vois ancore beaucoup d'émotions dans ton adieu à Thomas mais je crois que c'était pour toi une épreuve importante pour passer à la prochaine étape de ta vie.

Je suis heureuse de voir que ta grossesse se déroule bien même s'il y a quelques accrochages sur le prénom.....

Pour ma part je suis à 28sa et je commence à avoir un ventre énorme. Nous n'avons pas encore réfléchi aux prénoms et nous ne voulons pas connaître le sexe avant le jour J. J'avoue que je suis moins investie dans ma grossesse que pour les autres enfants mais plus mon ventre gonfle, plus je sens le bébé bouger et plus je commence à y croire sans craindre une nouvelle catastrophe.

Je vais moins au cimetière pleurer sur la tombe des jumeaux et je crois que pour toute la famille ce Noël ci sera plus joyeux car nous avons un beau projet en route avec ce bébé qui arrive. Je suis en arrêt maladie, je passe beaucoup de temps avec mes enfants et c'est le bonheur.

Chry
Journalisée
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 01 Décembre 2009 à 15:06:45 »

Bonjour mère louve,

je suis heureuse de te lire plus apaisée...
tu vis ta grossesse comme la mienne, moins investie et moins impliquée dans ce futur bébé...
tu en es à 29 SA, plus qu'une semaine pour changer de dizaine qui va certainement te faire un bien fou!!!
en tout cas, c'est ce que cela m'a procuré lorsque j'ai fait mes 30 SA jeudi dernier!!
bisous et à bientôt...

A toi Thomas,

hier je suis allée à mon premier cours d'accouchement...
c'était bizarre...
même si c'est ma cinquième grossesse, je pense que j'ai besoin de ces cours pour m'aider à investir ta future petite soeur...
je ne vais pas faire tous les cours, car il y en a qui ne me sont pas nécessaires mais je crois que faire et vivre les principaux cours, vont m'aider à acceuillir ma petite perle avec plus d'implication.

en fin de cours, nous avons fait de la relaxation avec une approche sophrologique, et cela m'a transporté à plusieurs mois en arrière, lorsque j'ai fait d'autres séances de relaxation avec toi, sans vie,  dans mon ventre...
j'ai forcément pensé à toi, mon petit Thomas, et à Vincent, et c'était assez déroutant...

lors de la séance d'hier soir, je devais me projetter avec mon futur bébé et je n'ai pas pu le faire...
j'ai du mal à le faire encore...
j'ai simplement pensé à tes 3 frères et soeur en pleine santé autour de moi avec des bras plus ou moins vide, papa et vos grands-parents...
le bébé que j'avais dans les bras n'avait pas de visage et son corps était plus ou moins effacé...
je n'ai pas voulu me forcer à penser davantage...
je me suis alors concentrer sur les mouvements et les coups de pieds de ta petite soeur qu'elle me donnait au moment de la séance...
je me suis raccrochée à cela, à cet instant réel et non imaginaire...

j'ai un autre cours lundi matin puis les autres seront en janvier...
je verrai bien comment vont évoluer les choses au fur et à mesure des cours...

plein de bisous à toi mon bébé d'amour...
ta maman
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
svelmira
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Décembre 2009 à 12:14:24 »

coucou tout le monde,

je sais je ne vient pas souvant sur le forum, peut être encore trop dur pour moi, j'éssaye d'avancer sans trop penser à Samuel, car pendant cette grossesse j'y pense beaucoup, bizarement plus qu'a mon habitude, défois j'ai l'impréssion de me détacher un peu pour moins souffrir on ne sais jamais ce qu'il peut nous arriver, de plus je vomis moins que pour les juju mais comme je suis beaucoup plus forte que pour ma 1ere grossesse je me sent moins bien, en fait j'avais pris 30kg pour les juju et perdu que 20kg snif, donc dur dur cette grossesse interdiction de grossir, impossible en gros pour moi, je peux être courageuse mais pas a ce point loin, du coup le 21 décembre le gygy a dit si ce n'est pas mieux direction la cardio, car g beaucoup de mal à respirer, cela me rappel les sensation que j'ai eu lorsque le STT c déclanché comme si mes poumons étaient compréssé. Mais bon je me boust, je pense que ce temps de cochon ne m'aide pas vraiment non plus.

Sinon comme pour toi Caroline, je e souhaite pas dire les prénoms et encore pire je ne veux pas connaitre le sexe, mais comme zhom veut savoir, on verra bien mais personne n'en sera rien à part lui et moi au pire,  . je suis à 15 Sa ça doit être cela j'avoue ne rien y comprendre, début de grossesse le 25 aout et nous sommes le 09/12 donc Huh?  Huh? ok je suis nul je sais.
Sinon mon Thomas va bien il grandit à une vitesse, début janvier il va chez une nounou avec son cousin car ma soeur reprend son travail j'espère que tout va bien se passer au moins cela va les entrainer à plus voir maman et tata 24 sur 24, car à cette age il nous en font bien baver, les petits monstres. Mais c'est tellement marrant de le voir évoluer comme ça.
Bisous je dois bosser un peu quand même.
A bientôt.
Journalisée

Soazig maman de Samuel né sans vie le 4/05/2007(mort inutero le 26/01/2007 aprés laser pour stt) et Thomas né le 04/05/2007
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 09 Décembre 2009 à 12:33:42 »

Bonjour les filles, je suis tjr autant emue par vos messages.

On vit des choses difficiles chacun à sa façon et nos douleurs sont differentes et à la fois si proches.

Je sais que parler rester douloureux et je crois que certaines ont plus de facilités à discuter que d'autres donc je me permets de poster ou reposter je ne sais plus pour parler du fil consacré aux enfants malades et partis trop tôt. J'essaie d'établir un recap pour qu on connaisse mieux les soucis de chacun et qu on puisse eventuellement s entraider.

N'hesitez pas à nous rejoindre

bisous à toutes et encore plein de courage et de soutien ...

Le fil s 'appelle:

Pourquoi ne pas creer un recap.... si vous ne trouvez pas regarder dans mon profil mes derniers messages
gros bisous encore
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 22 Décembre 2009 à 22:50:26 »

Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd'hui est un cap pour moi : je suis à 33 SA + 5 jours!!!
Ce terme exact est le terme de naissance de mon petit dernier Vincent!!!
YES!!! J'y suis enfin arrivée!!! Je suis trop contente!!!
Maintenant, ce n'est que du bonheur et que du rab pour ma petite perle qui gigote sans arrêt!!!
Vincent a fait 19 jours de néonat avant de rentrer à la maison...
Je me dit alors que dans 19 jours, si ma fille veut pointer son nez vers le 12 janvier, et bien y'a pas de problème, je suis prête...
Sa chambre n'est pas prête, mais ZEN, pas grave du tout... Je suis prête et c'est le principal !!!!
Par contre, il va falloir maintenant que je me penche sur ma valise et celle de ma fille  !!!
Bon après Noël, je me consacrerai à celà !!!

Au cas où je n'ai point le temps de venir avant vendredi...

JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UN BON ET JOYEUX NOEL !!!
TOUT PLEIN DE BONHEUR A VOUS ET VOS FAMILLES !!!
QUE CETTE FETE DE NOEL VOUS APPORTE JOIE, PAIX ET SERENITE !!!
TOUTES MES PLUS DOUCES PENSEES A NOS BEBES ANGES...

Caroline

PS : en ce jour si particulier pour moi, je t'adresse mon petit Thomas, tout mon Amour, mes plus tendres bisous et mes plus chaleureux câlins ; je t'aime du plus profond de mon coeur...

« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 23:03:53 par caroline85 » Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 22 Décembre 2009 à 23:01:58 »

coucou tout le monde,

je sais je ne vient pas souvant sur le forum, peut être encore trop dur pour moi, j'éssaye d'avancer sans trop penser à Samuel, car pendant cette grossesse j'y pense beaucoup, bizarement plus qu'a mon habitude, défois j'ai l'impréssion de me détacher un peu pour moins souffrir on ne sais jamais ce qu'il peut nous arriver, de plus je vomis moins que pour les juju mais comme je suis beaucoup plus forte que pour ma 1ere grossesse je me sent moins bien, en fait j'avais pris 30kg pour les juju et perdu que 20kg snif, donc dur dur cette grossesse interdiction de grossir, impossible en gros pour moi, je peux être courageuse mais pas a ce point loin, du coup le 21 décembre le gygy a dit si ce n'est pas mieux direction la cardio, car g beaucoup de mal à respirer, cela me rappel les sensation que j'ai eu lorsque le STT c déclanché comme si mes poumons étaient compréssé. Mais bon je me boust, je pense que ce temps de cochon ne m'aide pas vraiment non plus.

Sinon comme pour toi Caroline, je e souhaite pas dire les prénoms et encore pire je ne veux pas connaitre le sexe, mais comme zhom veut savoir, on verra bien mais personne n'en sera rien à part lui et moi au pire,  . je suis à 15 Sa ça doit être cela j'avoue ne rien y comprendre, début de grossesse le 25 aout et nous sommes le 09/12 donc Huh?  Huh? ok je suis nul je sais.
Sinon mon Thomas va bien il grandit à une vitesse, début janvier il va chez une nounou avec son cousin car ma soeur reprend son travail j'espère que tout va bien se passer au moins cela va les entrainer à plus voir maman et tata 24 sur 24, car à cette age il nous en font bien baver, les petits monstres. Mais c'est tellement marrant de le voir évoluer comme ça.
Bisous je dois bosser un peu quand même.
A bientôt.
coucou soizic!

j'espère que tes soucis de santé sont moins présents maintenant et que ton petit pousse bien dans le creux de ton ventre...
si ton début de grossesse est le 25 août, ta DPA est pour le 25 mai 2010.
le 9/12, tu étais donc à 18 SA et ce jour, le 22/12/09, tu es à 20 SA!!!
Super !! tu changes de dizaine!!!

pour ce qui est de ton vécu de grossesse actuelle, je crois que tu vis exactement le même détachement que moi et que j'ai eu tout au long des 6 premiers mois...
je pense que c'est normal après ce que l'on a vécu avec nos jujus...
passé certains caps, tu t'investiras davantage...
ne culpabilises pas et surtout écoutes toi, avances à ton rythme...

je suis contente que ton petit Thomas va bien!!
t'ai-je dit que Vincent marche tout seul depuis le 5/12 Huh?
il a voulu je crois fêter  ses 18 mois de vie (en âge corrigé, il avait 16 mois et 9 jours) car il est né le 5/06/08 !!

Bisou Bisou à toi et plein de courage pour la suite des évènements

caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 05 Janvier 2010 à 12:12:09 »

Bonjour Thomas,

Et nous voilà en 2010...

Les années passent et ne se ressemblent pas, du moins j'espère...

La date d'accouchement de ta future petite soeur approche à grand pas : j'en suis ce jour à 35 SA + 5 jours...

Depuis peu, j'angoisse un peu plus chaque jour qui passe même si j'avais gagné en apaisement et sérénité depuis mon cap des 33 SA + 5 jours!!!

La petite perle était en transverse à la dernière écho, et j'ai peur qu'elle ne se retourne pas pour avoir la tête en bas!!!
Je ne veux pas de césarienne!!! Je ne veux revivre le calvaire que j'ai vécu avec toi et Vincent, le jour de votre naissance...
Je ne veux pas souffrir de la douleur d'une césarienne!!!
Je veux être totalement autonome pour ta petite soeur dès ces premiers jours!!!

Et puis, j'ai peur car des angoisses de mort : j'ai peur que ta soeur meure dans mon ventre peu avant sa naissance ; j'ai peur qu'elle meure dans les minutes qui suivent sa naissance car le cordon ombilical serait mal placé lors de l'accouchement ; j'ai peur aussi d'y passer, l'arme à gauche...

Vivement le jour de l'accouchement et j'ai hâte de tenir ta petite soeur dans mes bras, pour ne plus douter, angoisser et attendre que ce jour arrive!!!

Je t'aime mon ange....
Pleins de bisous s'envolent vers toi...

Ta maman.
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #237 le: 06 Janvier 2010 à 11:44:54 »

caro j'espère que tu pourra accoucher par voies basses et que ton accouchement se passeras bien
c'est compréhensible que tu angoisse autant
j'ai moi même angoisser au moment de l'accouchement
je te souhaites que tout se passe bien

pensées a ton ange Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 09 Janvier 2010 à 22:40:09 »

Coucou Caro,
Félicitations à ton petit homme qui marche !
Bon courage à toi pour la suite de ta grossesse, pleins de bonnes choses pour 2010
Baisers à ton petit ange
Coccinelle
Journalisée

Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 29 Janvier 2010 à 18:46:55 »

Bonjour à toutes,
Bonjour à toi mon Thomas,

Je viens faire un passage furtif pour donner quelques nouvelles...
J'ai eu mon RDV du 9ème mois le 22/01 et une bonne nouvelle : la petite perle a enfin la tête en bas!!!
Mes angoisses de césarienne se sont donc envolées!!!
Je suis fatiguée, j'ai perdu 3 kg...
Le 22/01 j'avais un col raccourci, j'espère que c'est pour bientôt!!!

Bisous à toutes...
Baisers tendres et plein d'amour à toi mon Thomas....
Je t'aime,
ta maman...
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: