douce pensé pour ton ange merci
pour repondre a ta question je c'est pas trop comment on se reconstruit après la perte d'un enfant
moi j'ai perdu Nawella le 19juillet 2007
et Naëlissa et Naya le 10 juin 2008 et c'est très dur
oui pour moi aussi, c'est dur car je cherche des réponses sans cesse!!!!
je me demande pourquoi thomas n'a pas eu la chance de vivre et d'être parmis nous???
je me demande pourquoi le STT nous est tombé dessus???
pourquoi le cordon ombilical de thomas s'est mal inséré dans le placenta??
pourquoi la vie m'inflige cette souffrance???
je suis fatiguée de tout çà mais pourtant il faut que j'avance...
je cherche une raison positive au décès de thomas (c'est le prêtre qui m'a soutenue pendant mon hospitalisation en GHR qui m'a dit çà), je me triture l'esprit et il faut que je trouve pour avancer
avant de tomber enceinte de mes jumeaux, j'avais déjà deux enfants nés singletons et à terme et fait une fausse-couche à 10 SA
nous voulions un 3ème enfant sûr et nous nous posions la question pour le quatrième (enfin surtout mon mari car moi, je suis partante pour 4 enfants)
je disais souvent à mon mari avant de tomber enceinte de mes jumeaux, "ce serait bien que ce soit des jumeaux, au moins là on ne se poserait plus de questions!!!"... mon mari disait "oui c'est vrai...!!!"
puis Vincent et Thomas sont arrivés = nous étions heureux car la question du 4ème ne se posait plus
c'était une évidence = le destin voulait que l'on ai 4 enfants
puis le STT est arrivé et a fait beaucoup de mal à Thomas qui n'en a pas survécu et a mis en péril Vincent
Thomas est notre 4 ème enfant mais pas comme les 3 autres...
mon envie d'avoir 4 petites têtes brunes à la maison me revient en tête sans cesse...
je ne veux remplacer Thomas car il sera toujours là dans ma tête et dans mon coeur
je pense que Thomas sait que je voulais plus que tout qu'il soit dans mes bras mais le STT lui a fait trop de mal et il n'avait plus de force pour continuer
je pense qu'il est parti parce qu'il souffrait trop
je pense qu'il est parti au ciel pour que nous envisagions une cinquième grossesse avec un bébé en bonne santé
mais je ne veux pas le remplacer...
je voulais Thomas, je veux Thomas...
je me demande des fois "est-ce égoïste de ma part de souhaiter un nouvel enfant pour avoir ma tribu de 4 petites têtes brunes autour de moi???"
je ne suis pas prête à faire le deuil de maternité = j'ai 32 ans
c'est déjà pas facile de faire le deuil d'un enfant...
je ne peux pas faire mon deuil de maternité car j'ai pas envie de clore une partie de ma vie de femme enceinte et maman sur une touche négative
je veux prendre ma revanche sur la vie et portait la vie en moi, encore une fois et la dernière
ce serait ma Victoire
bon je vais reposer mes neurones car il est tard...
j'ai des cernes, il faut que je dorme...
merci de me soutenir les filles
à bientôt